CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:43:44

Chapitre 37: Un entrainement rude

Plusieurs mois c´étaient écoulés et nos deux amis s´entrainaient durement. Les conditions étaient pourtant extrémement difficile, il y avait du blizzard, des tempétes et bien d´autres intempéries. Mais cela ne fesait que renforçaient leur entrainement, Tonga et Vibrane ne dormaient presque pas, sur cette planéte il fesait jour un mois puis la nuit tombait pendant une semaine. Une semaine ou il n´y avait pas la moindre luminosité: c´était le noir complet.
Bien entendu lorsque la nuit tombait, Tonga et Vibrane ne se reposait pas, bien au contraire, ils s´entrainaient a capter l´aura de l´autres. Puis essayaient de parer les coups que lui assénait leur ami. Bien souvent, ils n´y arrivaient pas, mais au fil des jours et des semaines les deux amis commençaient a y arriver de mieux en mieux, jusqu´à ce que cela devienne automatique.
En bref, leur niveau avait grandement augmenté, et leur potentiel énergétique n´avais jamais été confronter a une si rude épreuve. Mais Tonga le savait, ils étaient pas encore assez fort pour pouvoir combattre le tyran Cooler.

"-Keuf...keuf...keuf... je suis crevé! lança Tonga, il venait d´augmenter sa force au maximum, et avait combattu dans le vide, mais l´apesanteur fesait encore de l´effet, et tout ces coups le fatiguaient énormément. Il avait lancé sa nouvelle technique "éclair de lumière" puis c´était téléporté devant elle et avais essayé de tenir le choc en la repoussant des deux mains. Malheuresement pour lui, il avait craqué et la boule de feu l´avait gravement blessé.
-Moi aussi, mais il faut continuer, tiens prend cette haricot magique. De son côté, Vibrane avait réussi a trouver un petit coin d´eau assez profond. L´eau était à -13°, et ralentissais énormément ses mouvements. Il combattais dedans, et malgré la fraicheur de celle ci il continuait inlassablement a donner des coups dans le vide. Comme tout sayens il pouvait rester longtemps dans l´eau, au bout d´un moment alors qu´il avait de plus en plus de mal à tenir, et que son corps commençait à congeler, il décida de se transformer en super sayen. Mais à peine qu´il avait commencé à augmenter sa puissance que toute l´eau autour de lui s´écarta pour faire une colonne autour de son corps. Et quand il avait fini sa transformation, Il n´y avait plus rien autour de lui, toute l´eau qui était ici précédemment c´était déverser sur le sol. Vibrane s´accorda un sourire puis alla rejoindre son ami.
-Merci... j´en avais bien besoin. Bon on y retourne!!
-Je te suis."
Puis de nouveau nos deux amis s´entrainérent, ils avaient réussi à apprendre de nouvelle techniques et comptaient bien s´en servir face à Cooler
De nouveau les mois passérent jusqu´a ce qu´on arrive au douzième mois. A la fin de leur entrainement.

"-Tonga? commença Vibrane
-Quoi? Je sais il est temps de partir...
-Oui mais pas tout de suite! Tu as déjà oublié ce qu´on avait dit au début de notre entrainement ou tu as trop peur!
-De quoi veux tu parler? s´étonna Tonga
-On devait de nouveau s´affronter pour voir si on avait beaucoup progressé! Mais je comprend si tu as trop peur.
-Moi? Jamais!! Je vais te battre cette fois ci!
-J´attendais cette reponse, en garde!
-Je suis prêt!"
Et les deux protagonistes se foncérent dessus.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:44:16

pas très long, on va dire que c´est une interméde ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:35:10

:up:

Golden14
Golden14
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:36:34

C´est géniale comme d´ab´ :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:26:51

:merci:

Golden14
Golden14
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:30:24

de rien. :-d

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:30:16

j´insiste :rouge: :-d

titoubox
titoubox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:33:15

très puissant :bave:

la suite j´attends avec impatience :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:23:05

oula!! ^^ La suite ne sera pas maintenant, mais la semaine prochaine pas celle la mais celle d´après j´aurais les stages. Et j´aurais toute l´après midi tranquille ^^ donc je pourrais avancer

amaouss
amaouss
Niveau 6
21 janvier 2007 à 19:21:23

tres bien .et a dans une semaine alor

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:41:48

merci et ouai surement, a part si j´ai le temps mercredi et me week end prochain.
Mais il faut que je rassemble mes idées ^^

014
014
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:27:50

:up: :-)))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:28:57

merci d´upper ma fic!

TitouLeLapinou_
TitouLeLapinou_
Niveau 3
24 janvier 2007 à 14:29:33

ta pas encore fais la suite :question: :bave:

014
014
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:30:35

De rien :-d

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:30:48

Non pas encore enfin je l´ai mis samedi je crois ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:48:46

Bon j´ai commencé la suite mais je ne la posterais pas ce soir, peut être demain, toute façon cette semaine j´ai les stages de 3eme et toute l´après midi tranquille ^^.
Donc je pourrais avancer... voila!

amaouss
amaouss
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:54:40

ok je te souhaite bonne chance our tes stage et vivement la suite.aller a+

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:38:20

Chapitre38:

Ils étaient plus qu´a quelque mètres l´un de l´autres, le choc allait bientot arriver. Et en effet quelque secondes plus tard, le coude de Tonga avait percuté l´avant bras du sayen, une énorme onde de choc se propagea autour des deux guerriers. Avec le bras qui ne servait pas

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:39:00

Desole, petite erreur... je voulais voir ce que ça fesais ici le texte... bon ba lol je met la suite la! je suis en trein de la faire en tout cas

La vidéo du moment