Chapitre 35: La colére du tyran
Tonga était toujours inconscient, allongé sur le sol. Le combat qu´il avait fourni face à Corner aurait pu lui être fatale, il était aller bien au dela de ces capacités et avait atteint un niveau incroyable pour lui. Vibrane, après avoir gagné ce combat, n´était pas fier de lui, il avait triché en mangeant cet haricot magique, dès qu´il l´avais enfourgué dans la bouche, le combat était devenu deloyal.
Mais il essayait de se calmer en se disant que sans ça, Tonga aurait été mort, et il n´aurait pas pu vengé Soundra. Ce dernier mot raisonna dans sa tête, "Soundra", il ne reviendra plus jamais, il était mort par la faute de Cooler indirectement, c´est lui qui paierais pour avoir fait ça. Mais pour cela, il allait devoir encore s´entrainer dur, très dur!
"-ahhhh! gemit Tonga
-Tu t´es réveillé, avale ça. Vibrane lui mit un haricot magique dans la bouche
-Ahh je vais mieu! Merci, dit Tonga en se relevant. Tu as battu Kimzit.
-Humm oui...
-Tu n´as pas l´air heureux, c´est Soundra n´est-ce pas?
-Hein, euh oui, c´est Soundra, je me dit que maintenant il ne combattra plus jamais a nos côtés. Bien entendu Vibrane mentait, certe la perte de Soundra lui brisait le coeur, mais la raison de son renfrognement c´est qu´il n´avait pas été a la hauteur face a Kimzit, sans haricot magique, il se serait fait tuer. Mais comme tout sayen, il était orgeuilleux, et ne voulait pas qu´on sache que Kimzit avait été tuer parce qu´il avait pris un haricot magique.
-Tu sais, on le retrouvera!
-Mais comment??
-Dans l´autres monde tout simplement...
-Oui, donc ce sera peut être pour bientot.
-Non, vu qu´on va battre Cooler, on va lui faire regretter de s´être mesurer a nous! Cria Tonga, il y croyait vraiment.
-Si tu le dis, bon prenons le vaisseau de Kimzit et Corner et partons de cette maudite planéte.
-D´accord, on va faire quoi maintenant, combattre les trois derniers acolytes de Cooler?
-Nan, on ne sera pas a la hauteur, on va d´abord s´entrainer très durement, quelque part ou Cooler ne nous trouvera pas, une petite planéte sans habitant que j´ai repéré la dernière fois.
-D´accord alors, allons y!"
Et les deux amis rentrérent dans le vaisseau, et décollérent de la planéte.
"-Bonjour maître! dit un serviteur
-Oui, de bonne nouvelle?
-Euh, c´est que, comment dire... le vaisseau de Kimzit et de Corner a decollé de la planéte ou il a atteris.
-Parfait, voila du bon travail de fait. Coupa le tyran
-Mais, il y a un petit probléme...
-ah bon? Lequel?
-C´est qu´il ne repars pas vers notre vaisseau, la dernière fois qu´on l´a vu.
-Hummm, ils ont du tout simplement trouver une planéte a conquérir.
-Oui je pensais la même chose mais... le détecteur du vaisseaux a été débrancher, le vaisseau est maintenant introuvable.
-Tu penses qu´ils ont voulu prendre la fuite ou...
-Oui maître, les étrangers sont toujours vivant, et ils ont éliminé Kimzit et Corner...
-Grrr!!! Ils me le paieront cher! Cooler venait de se lever et augmentais sa puissance sur le coup de la colére.
-Je peux y aller maître... demanda le serviteur"
Cooler le regarda d´un regard si glacial que le serviteur comprit aussitot. Il se mit a courir le plus vite que possible vers la porte mais c´était trop tard, un rayon venait de le transperçait dans le dos et il retomba le corps inerte. Cooler se tenait debout le doigt penchait vers le serviteur.
"-C´est ce qu´il en coûte a ceux qui m´améne des mauvaises nouvelles, bon maintenant vu qu´on ne peux plus les retrouver, donner moi toutes les informations ou indications qui pourraient nous être utile pour retrouver leur trace. Ils vont me le payer très cher!!"
Et tous les hommes qui avaient assister a cette scéne, se mirent au travail.
"-Voila on est arrivé, attéris sur cette planéte Tonga. dit Vibrane
-D´accord, elle a l´air pas mal. admit il"
Le vaisseau se posa doucement sur la planéte, et Tonga et Vibrane sortirent de la navette. Ils étaient sur une planéte, ou tout était désert, aucune trace de présence vivante. Il y avait juste énormément de montagnes ainsi que de dunes et de rochers. Les conditions étaient difficile, il fesait très froid et un vent glacial souflait sur la planéte. De plus l´apesanteur était très grande, et nos deux héros avaient du mal a se déplaçé.
"-Bon, je crois qu´on va se reposer un peu, et dès demain on attaque l´entrainement! dit Vibrane
-D´accord, oula, on va jamais reussir a se déplacer rapidement."
Et nos deux héros se couchérent après un frugal repas, avec comme seul rêve: Soundra.