Chapitre 31: Le tyran Cooler
Tonga se posa tranquillement sur le sol, tandis que Soundra perdait son aura blanche et tombait sur le sol d´épuisement.
Ils avaient battu un autres acolyte de Cooler.
Tonga alla chercher des haricots magique pour Vibrane qui était toujours allongé sur le sol depuis que Tonga l´avait sauvé, il était exténué et ne lui restait plus aucune force quasiment, mais cela ne l´avait pas empécher de suivre la fin du combat avec passion, et regardait ses deux amis vaincrent l´ennemis. Mias Tonga en prit un aussi pour Soundra qui a son tour n´avait plus beaucoup d´énergie après les prouesses qu´ils venaient d´accomplire.
Après que Tonga en aie donner un à chacun, nos trois héros volérent comme à leur habitude un vaisseau ennemis, le plus grand de tous pour deux bonnes raisons: la première était que maintenant qu´ils étaient mort, le vaisseau ne leur servirait plus a rien. Et la deuxiéme c´était que pendant le combat une boule de feu avait complément exploser le vaisseau qu´ils avaient construit dans toute son intégralité et il ne restait plus rien de celui ci.
C´est donc avec ce nouveau vaisseau qu´ils décollérent de la planéte avec une immense tristesse étant donner qu´ils n´avaient pu sauver ceux qui les avaient acceuillis aussi chaleureusement.
[A quelque centaines de millier de kilomètres]
"-Bande d´incapable, lui aussi il est mort!! hurla le tyran. Un de ses serviteurs venaient de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Ca fait déjà deux, bientot ces misérables réussiront à tuer tous mes acolytes, pourtant ils m´évitent de me fatiguer pour rien en colonisant toutes ses planétes. Ces perturbateurs vont payer!
-Bien dit maître... dit le serviteur tout tremblottant
-Autres choses? demanda Cooler
-Oui, justement deux de vos acolytes viennent de conquérir deux planétes différentes, ils sont arrivés il y a quelque instants.
-D´accord, ça tombe bien, va les chercher dit Cooler en s´adressant un autres serviteur qui était un peu plus loin.
-Je peux partir? demanda le premier serviteur.
-Oui tu peux t´en aller."
Et c´est avec un immense soulagement qu´il se précipita vers la porte, mais malheureusement pour lui, un rayon venait de le ratrapper et le transperça dans le dos. Le serviteur tomba sans vie sur le sol.
"-Pourquoi ont t-ils tous peur de moi? se demanda Cooler a lui même, et puis il m´avait apporter une mauvaise nouvelle, il le méritait.
-Ils sont la maître. dit le deuxième serviteur qui revenait avec deux hommes de taille plutot contraire, un était très grand et l´autres petit.
-Bien tu peux disposer, alors votre rapport. demanda le tyran impatient.
-Rien de spécial, une nouvelle planéte pour vous, quel est ma mission maintenant? demanda l´homme de grande taille.
-Attends donc, Kimzit. dit Cooler en parlant au petit homme.
-Qui y´a t-il maître, il parlait doucement, d´une petite voix rauque.
-Tu vas travailler avec Corner.
-Commença? demanda l´acolyte grand qui se dénommait donc Corner.
-Tu m´as bien entendu, vous allez tout simplement tuer les trois personnes qui ont déjà tué deux de vos confrères.
-Aucun probléme maître... dit Kimzit, mais vous savez je n´aurais pas besoin de Corner pour les supprimer.
-Je n´en doute pas, mais c´est juste une raison de sécurité. Et pas la peine d´emporter votre "armée" cette bande d´incapable qui ne savent que coloniser les petites planétes, ile ne feront pas le poid.
-D´accord. dit Kimzit
-Et comment allons nous les trouver? demanda Corner d´un ton agressif.
-Déjà tu me parles autrement, dit Cooler d´un ton glacial qui fit baisser les yeux a Corner, puis vous les localiseraient facilement, ils ont un de nos vaisseaux.
-Comment savez vous tout cela?? demanda Kimzit impressionné.
-Cela ne vous regarde pas, vous pouvez y aller."
Et les deux acolytes de Freezer s´en allérent de la pièce puis décollérent de l´immense vaisseau, ou Cooler c´était installer après une rescente conquéte.
Tonga, Soundra et Vibrane continuait a errer dans l´espace en direction d´une planéte ou d´un indice qui pourrait les aider pour savoir ou pouvait il bien encore avoir un acolyte.
Mais ils étaient loin de savoir qu´ils n´avaient pas besoin de les chercher, l´ennemis arrivaient de son plein gré a vive allure...