CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:43:23

merci d´avoir compter les posts après le 500eme ^^

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:44:40

:up: :up: vite la suite!!!!!! :fou:

titoubox
titoubox
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:39:33

:up:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:41:36

desole de ne pas avoir mis la suite hier...
Je vais essayer de la mettre tout a l´heure si j´ai le temps ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:15:14

vraiment aucune inspiration ce week end, j´ai essayé de continuer mais ça ne donnait rien de prenant, donc je vais attendre un meilleur jour.
La suite mercredi je pense, sinon la semaine prochaine. :desole: ^^

amaouss
amaouss
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:46:18

prend un peut ton temp sa sera mieu pour mettres de bonnse idée et une bonne suite . aller bon courage un ptit up

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
12 décembre 2006 à 08:23:00

:up:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:20:14

merci d´upper ma fic vegeto, vu que finalement il n´y a paas beaucoup de lecteur ^^.
La suite mercredi si j´ai le temps en fait, je doit trouver un stage en entreprise ^^

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
13 décembre 2006 à 07:41:42

cet aprem?? ok enfin!! :lol: :up:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:48:43

desole avec les stages a chercher, l´entrainement de tennis, les devoirs a faire ect... je n´ai pas pu mettre la suite, mais j´ai déjà les idées donc je la met a coup sur vendredi, je vous ai fait assez a attendre :rire:

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
14 décembre 2006 à 07:40:54

ouai tu nous as assez fait attendre! maintenant la quite! :up: :up: :up: :up:

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
15 décembre 2006 à 07:43:58

:up: personne uppe sa fic, aller faites comme moi :lol:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:18

Chapitre 31:

Tonga se posa tranquillement sur le sol, tandis que Soundra perdait son aura blanche et tombait sur le sol d´épuisement.
Ils avaient battu un autres acolyte de Cooler.
Tonga alla chercher des haricots magique pour Vibrane qui était toujours allongé sur le sol depuis que Tonga l´avait sauvé, il était exténué et ne lui restait plus aucune force quasiment, mais cela ne l´avait pas empécher de suivre la fin du combat avec passion, et regardait ses deux amis vaincrent l´ennemis et aussi pour Soundra qui a son tour n´avait plus beaucoup de force après les prouesses qu´ils venaient de faire.
Après que Tonga en aie donner un chacun, nos trois héros volérent comme à leur habitude un vaisseau ennemis, le plus grand de tous pour deux bonnes raisons: la première était que maintenant qu´ils étaient mort, le vaisseau ne leur servirait plus a rien. Et la deuxiéme c´était que penda

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:47

ahhhh erreur de frappe vu que je met la suite, bon desole vous avez le debut ^^ je continue!

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:27

:ok: :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:28:47

Chapitre 31: Le tyran Cooler

Tonga se posa tranquillement sur le sol, tandis que Soundra perdait son aura blanche et tombait sur le sol d´épuisement.
Ils avaient battu un autres acolyte de Cooler.
Tonga alla chercher des haricots magique pour Vibrane qui était toujours allongé sur le sol depuis que Tonga l´avait sauvé, il était exténué et ne lui restait plus aucune force quasiment, mais cela ne l´avait pas empécher de suivre la fin du combat avec passion, et regardait ses deux amis vaincrent l´ennemis. Mias Tonga en prit un aussi pour Soundra qui a son tour n´avait plus beaucoup d´énergie après les prouesses qu´ils venaient d´accomplire.
Après que Tonga en aie donner un à chacun, nos trois héros volérent comme à leur habitude un vaisseau ennemis, le plus grand de tous pour deux bonnes raisons: la première était que maintenant qu´ils étaient mort, le vaisseau ne leur servirait plus a rien. Et la deuxiéme c´était que pendant le combat une boule de feu avait complément exploser le vaisseau qu´ils avaient construit dans toute son intégralité et il ne restait plus rien de celui ci.
C´est donc avec ce nouveau vaisseau qu´ils décollérent de la planéte avec une immense tristesse étant donner qu´ils n´avaient pu sauver ceux qui les avaient acceuillis aussi chaleureusement.

[A quelque centaines de millier de kilomètres]

"-Bande d´incapable, lui aussi il est mort!! hurla le tyran. Un de ses serviteurs venaient de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Ca fait déjà deux, bientot ces misérables réussiront à tuer tous mes acolytes, pourtant ils m´évitent de me fatiguer pour rien en colonisant toutes ses planétes. Ces perturbateurs vont payer!
-Bien dit maître... dit le serviteur tout tremblottant
-Autres choses? demanda Cooler
-Oui, justement deux de vos acolytes viennent de conquérir deux planétes différentes, ils sont arrivés il y a quelque instants.
-D´accord, ça tombe bien, va les chercher dit Cooler en s´adressant un autres serviteur qui était un peu plus loin.
-Je peux partir? demanda le premier serviteur.
-Oui tu peux t´en aller."
Et c´est avec un immense soulagement qu´il se précipita vers la porte, mais malheureusement pour lui, un rayon venait de le ratrapper et le transperça dans le dos. Le serviteur tomba sans vie sur le sol.
"-Pourquoi ont t-ils tous peur de moi? se demanda Cooler a lui même, et puis il m´avait apporter une mauvaise nouvelle, il le méritait.
-Ils sont la maître. dit le deuxième serviteur qui revenait avec deux hommes de taille plutot contraire, un était très grand et l´autres petit.
-Bien tu peux disposer, alors votre rapport. demanda le tyran impatient.
-Rien de spécial, une nouvelle planéte pour vous, quel est ma mission maintenant? demanda l´homme de grande taille.
-Attends donc, Kimzit. dit Cooler en parlant au petit homme.
-Qui y´a t-il maître, il parlait doucement, d´une petite voix rauque.
-Tu vas travailler avec Corner.
-Commença? demanda l´acolyte grand qui se dénommait donc Corner.
-Tu m´as bien entendu, vous allez tout simplement tuer les trois personnes qui ont déjà tué deux de vos confrères.
-Aucun probléme maître... dit Kimzit, mais vous savez je n´aurais pas besoin de Corner pour les supprimer.
-Je n´en doute pas, mais c´est juste une raison de sécurité. Et pas la peine d´emporter votre "armée" cette bande d´incapable qui ne savent que coloniser les petites planétes, ile ne feront pas le poid.
-D´accord. dit Kimzit
-Et comment allons nous les trouver? demanda Corner d´un ton agressif.
-Déjà tu me parles autrement, dit Cooler d´un ton glacial qui fit baisser les yeux a Corner, puis vous les localiseraient facilement, ils ont un de nos vaisseaux.
-Comment savez vous tout cela?? demanda Kimzit impressionné.
-Cela ne vous regarde pas, vous pouvez y aller."
Et les deux acolytes de Freezer s´en allérent de la pièce puis décollérent de l´immense vaisseau, ou Cooler c´était installer après une rescente conquéte.

Tonga, Soundra et Vibrane continuait a errer dans l´espace en direction d´une planéte ou d´un indice qui pourrait les aider pour savoir ou pouvait il bien encore avoir un acolyte.
Mais ils étaient loin de savoir qu´ils n´avaient pas besoin de les chercher, l´ennemis arrivaient de son plein gré a vive allure...

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:29:31

aucune action, logique il ne vas pas y en avoir tout le temps, faut bien que le récit avance.
Oh Rocky sa va ^^

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:31:11

La forme :ok:

Tu peux venir sur mon topic, ou sur celui de mon copain Chewbacka :ok: Y´a Golden avec nous.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:59:26

ok j´y suis c´est bon ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:03:06

tré bon chapitre qui fé avancé l´histoire mé pourquoi ta écri acolites de freezer a un moment jé pas compris :question:

La vidéo du moment