CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:40:25

:up:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:04:52

Chapitre 2: Un nouveau danger

Après avoir reussi a s´évader de la planete Marçouit nos 2 heros se demanderent par ou commencer!!
"-J´ai une idee!!! s´enthousiasma Vibrane.
- Ah bon dit la moi vite!!!
-Et bien... SI ON MANGEAIT!! J´ai une de ces faims!! On a pas manger depuis notre plan d´evasion!
-Et moi qui croyait que c´etait une idee constructif...Les sayens ne pensent donc qu´a manger??
-Ba nan on se bat aussi!
-Bon une bonne nuit de repos nous fera du bien!"

En plein milieu de la nuit une secousse les reveillerent. Le vaisseau vibrer et commencer a tourner dans tous les sens, des missiles le viser et puis finalement il fit neutraliser et conduit dans une planete inconnue.
Tonga et Vibrane qui avait assister a la scene bouche bée attenderent que le vaisseau se pose pour avoir des explications!
Des que le vaisseau atterissa sur la planete ils commencerent sortir pret a combattre!!
Mais leurs envie tomba bien bas quand ils se retrouverent devant une centaine de soldats

"-Qui etes-vous? demanda celui qui avait l´air d´etre leur chef.
-Nous sommes des rescapers de la planete Marçouit.dit Tonga
-NE MENTAIT PAS!!!! on sait que vous etes des conuts, sinon pourquoi voleriaient vous vers notre planete avec un vaisseau de combat!!
-Mais ce n´est pas notre vaisseau! C´est celui que nous avons voler pour partir de la planete ou on etait prisonnier.
-Vous ne faites que mentir emmener les au cachots. Ils seront executés.
-Nan je vous en supplie!!!! Je veux pas mourir une 2eme fois! Supplia Vibrane qui avait etait silencieux depuis l´arriver sur cette planete.
-Une 2eme fois comment ça?
-Nous venons de la planete Marçouit, c´est la que les cadavres sont envoyer, mais voila les habitants de cette planete ont reussis a nous refaire vivre pour conquerir le monde!! Mais ça n´a pas marcher et maintenant ils sont tous mort mais nous on a reussis a s´echapper!! poursuivit Vibrane
-Vous mentez de plus en plus sale conuts toujours avec votre langue fourchus tuer les!!ordonna le commandant

-IL NE MENTE PAS!!!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:07:29

vous en pensez quoi?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:52:00

Chapitre 3: Les onuts

La voix etait a la fois menaçante et paisible elle venait d´un personnage en haut d´une colline, il etait tout vetue de noir avec un regard perçant sous sa capuche.
Tout de suite les soldats s´eloignerent et s´inclinerent devant lui ainsi que le commandant.
"-Ils disent vrai!! Je l´ai lu dans leurs yeux. poursuivit il, ils ne viennent pas de la planete conuts et tout ce qu´ils ont dit c´est bel est bien passer!
-Sans vouloir vous offensez sa majester les conuts sont tres malin et auraient pu... commença le commandant
-Tu penses qu´ils auraient pu dejouer ma vigilance!!!
-Nan bien sur mais...
-Alors tais toi!! Je veux qu´ils viennent diner avec moi ce soir en attendant allaient les installer dans une chambre du palais!
-Oui sa majester. Tout de suis sa majester"

Ils se dirigerent devant un palais merveilleurs, deja par sa taille mais aussi par se beaute hors du commun!!
"-C´est ici que vous allez coucher! Sa majester vous attend a 19h dans la salle a mange!!
-Euh c´est ou? demanda Vibrane
-Quelqu´un vous accompagnera.
-D´accord. Je suis presser de savoir ce qu´il a à nous dire ce roi! Dit Tonga
-Moi je suis plus presser d´y etre pour manger!! Je meurt de faim!
-Comme toujours :sarcastic:

A 19h comme prevu un soldat vient les chercher pour les emmener au roi.
-Bonjour sa majester vous attend!
-On est pret!"

Apres 5min de trajet a pied ils se retrouverent devant une vaste salle ou etait placer une table remplis de divers choses a manger inconnu pour nos 2 amis. Au bout le roi qui les attendait avec un classe peu commune.
"-Je vous attendais. Vous vous douter que je vous ai pas fait venir que pour manger.
-Oui on s´en doutait. dit Tonga
-Asseyer vous je doit vous parlez.
Tonga et Vibrane s´assierent et Vibrane commença a manger directement.
-Nous sommes actuellement en guerre contre les conuts ce sont des adversaires sanguinaires qui ne pensent qu´a tuer et ils veulent conquerir notre planete pour ses richesses!
-Qu´avons avoir dans cette affaire? demande Tonga
-Eh bien des que je vous ai vus j´ai senti un enorme potentiel, je sais que vous etes tres fort! Donc accepteriez vous de combattre avec nous et des qu´on aura gagner vous pourriez partir.
-Vous n´etes pas sur de gagner?
-Avec vous si.
-Hummm nous acceptons mais d´abord qui etes vous?
-Nous sommes les donuts!!
Et ils finirent de manger tranquillement en demandant des informations sur l´origine de la guerre au roi.

De nouveau de leurs chambre avec l´estomac bien remplis nos 2 heros recapitulerent tous les evenements!
-Ainsi on va combattre les conuts!! Ouhhhh que je suis presser. dit Vibrane
-Oui normal tu es un sayen d´ailleur tu aurais pu un peu parler au mieu de tout le temps manger!
-Mais c´est que j´avais faim!!
-Bon couche toi il parait que demain il va y avoir une offensive des onuts selon leur espion.

Et ils se coucherent tout 2 en se demandant si ils allaient pouvoir bientot partir de cette planete.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:53:06

meme si personne la lit je ferais la suite demain soir en voyant la fic en 3eme page... :snif: :lol: mettaient des coms s´il vous plait!!!

nami3
nami3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:59:40

c bien!!!!!! un epu d´action ne nous fera pas de mal!mais tu vas inventer des attaques ou en reprendre des deja existantes?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:01:13

ba je sais pas mais tu vois tu es le seul qui lit ma fic donc ça decourage un peu...

nami3
nami3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:02:55

mé non mé non je ne suis pas lA seulE a lire enfin je crois...
d´ailleurs si sa se trouve il y en a ki lisent sans se manifester par exemple ceux ki ne sont pas inscrits a jeuxvidéos.com

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:03:40

desole moi si tu le dis... mais quand tu vois celle de shark master c´est sur il y a de la concurence

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:04:30

bon je vais faire le chapitre 6 et il y aura de l´action la :-)))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:27:44

Chapitre 6: La guerre

Tres tot le matin ils firent reveiller par un soldat!
"-Depechez vous les onuts attaquent!! cria celui ci
- Ok on s´habille et on arrive! dit Tonga
-Il va y avoir de l´action!! rajouta Vibrane
Et en moins de temps qu´il en faut pour le dire nos 2 amis etaient pret pour le combat!!

Des qu´ils sortirent du palais ils virent un essaim de vaisseaux noirs avec a l´avant un symbole limineux sur chaques vaisseaux: symbole des onuts.
Les donuts commencaient a les canarder de vague kihoho met les vaisseaux avaient un champs de protection et ils atterirent facilement sur la planete.
Des milliers d´hommes sortirent et ce rueerent sur les onuts: La guerre eclata.

A peine que Tonga se separa de Vibrane que 3 assaillant se jeterenr sur lui! il esquiva plusieurs coups et d´un coup de pied surpuissant envoya valser 1 des 3, puis parra le coup de poing d´un onuts et lui transperça le ventre d´une boule kihoho a bout portant et pour finir avec le 3eme, il lui assena un coup de poing en plein figure se teleporta derriere lui et lui donna un coup de genou dans le dos qui transperça son armure, le lança loin en l´air et lui une vague deferlante qui le fit disparaitre definitivement.

Pendant ce temps Vibrane aussi etait en trein de combattre avec un plaisir intense il etait en duel et donner une serie de coup de poing a son adversaire avant de lui lancer un coup de pied qui fit eclater la tete du onuts, ayant vi ça 5onuts arriverent a sur lui et cette fois ci il fit plus bref il envoyant un champs d´energie autour de lui qui pulverisa les 5 d´un coup.
Il vit un donuts en mauvaises posture et alla l´aider il pris son assaillant et lui rompa le coup d´un coup de coude bien placé.
Un onuts qui avait tuer un allie se rua sur lui a une vitesse etonnant et Vibrane se pris la coup en pleine face mais il se releva et commença un combat torride avec ce nouvel adversaire, l´onuts lui enchaina une serie de coup de poing et de coup de pied que Vibrane para avec mal puis finalement il riposta en lui volant tres haut dans les airs et en preparant un polumpa, c´etait une boule de feu qui sortait de sa bouche et qui etait ultra puissante il la lui lança de toute ses forces et il y eut une grande explosion le onuts avait disparu completement desintegrer!!

Le combat dura encore longtemps et Tonga et Vibrane firent enormement de mort du coter onuts puis finalement une sirene retentit et les onuts battirent en retraite!! Les donuts avait gagner la 1ere partie de la guerre.

Nos 2 heros rentrerent dans leurs chambre en se demandant combien de combats comme celui ci allait il vivre

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:29:32

alors vous en pensez quoi?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:01

euh c´est le chapitre 4

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:45

bon malgre son succe titanesque je mettrais la suite demain?

nami3
nami3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:35:29

si cest la vitesse maximum^^ :)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:37:32

euh nan pourquoi?

nami3
nami3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:38:27

oh comme sa jaime pa tro atendre
mé bien sur je ne temande pas de te tuer a la tache!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:20

mais le je peux pas mettre ma suite donc je la mettrais demain soir ++

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:43:37

et s´il vous plait dites ce que vous en pensez!!

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:48:19

j´adore.
Mais t´en fais pas les geant sont pas tres commentateur de nos jours. Ma fic sur le forum de dragon quest recois le premier commentair (apres chaque chapitre) deux heurs plus tard exactement.
alor toi tu peut pas t´en pleindre d´avoire une reponse toute les deimi heurs.
Au lieu de fair du chatage jenre "si personne ne laisse de com je vais arreter" si on te met pas de comme 1 minute apres. Les geant vont arriver et si ton topic passe la premier page remonte le en disant un truc mais ni up ni y a quelqu´un exetera...
voila

La vidéo du moment