CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:38:38

Arrete franchement, tu commences a me soule la avec ta fic de *****. Quelqu´un qui a vieu pseudo peut faire une demande de bann´ vu qu´il fait ça sur toute les fics!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:39:53

sinon desole... mais la suite ne sera pas ce matin, je vais a carrefour pour acheter un cadeau a mon frere enfin bon je vais pas vous racontez ma vie, mais je met la suite cet aprem, juré!!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:15:57

Tin il fait chi.. vegetatheprince a poster sa fic sur nos fics !
Sinon _gogeta91_ continue,j´attends la suite avec impatience !! !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:25:31

Re bonjour, j´ai mis la suite, mais je l´ai donner a corriger a cyborg, c´est un chapitre, ou il n´y a pas trop d´action, normal ils viennent juste de tuer le precedent roi, mais il y a du mistere.
Je la poste quand cyborg17 a finis^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:58:07

:sors:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:35:00

Cyborg 17 tu as finis ou pas de corriger?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:46:47

Bon vu que cyborg 17 n´est pas la j´ai l´impression, je vais poster la suite a 19h15 le temps qu´il laisse un message si il est la.
Voila!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:18:10

Je n´ai pas encore mis la suite car cyborg 17 la corrige en ce moment même ^^ attender encore quelque minutes.
Merci

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:38:57

Chapitre 26: Les malheurs ne font que commencer

Après avoir réussi à battre un des sept acolytes de Cooler, nos trois héros partirent de la planète qui était maintenant totalement dévastée, sans population.
Tonga et Vibrane savaient que leur niveau de combat acquis après leur transformation était considérable, mais le roi qu´ils avaient battu devaient être un des moins forts. En tout cas, ce dernier avait été supris par la puissance des guerriers : il n´avait pas pensé qu´ils pussent être aussi forts. Mais cela ne se reproduirait plus, car les autres rois savaient maintenant le niveau de leurs prochains adversaires.

Soundra, de son coté, était sûr de lui : il voulait à tout prix se venger de ceux qui avaient détruit son vaisseau et tué sa famille. Depuis la bataille, il n´avait plus rien dit. Il était certain que le roi qu´ils avaient battu n´était pas l´assassin de ses parents, mais ils se doutaient que bientôt, ils devraient l´affronter. De même pour Tonga : celui qui l´avait tué et qui avait détruit son peuple n´était pas celui qu´il venait de tuer, mais lui aussi allait arriver. Peut être qu´il s´agissait en réalité du même homme : celui qui avait donné l´ordre de détruire le vaisseau et ses habitants et celui qui avait tué Tonga était peut-être une seule et même personne. Nos trois héros avaient tous soif de vengeance, et c´était cela qui les soudait tant et qui leur donnait la même envie de tuer la personne qui leur avait fait tant de mal, à eux et à toute leur race. Vibrane, pour sa part, n´avait pas vraiment de vengeance à assouvir. Freezer était mort et c´était lui qui avait détruit la planéte Vegeta. Désormais sa haine se dirigeait plus vers le frère du tyran, Cooler. Mais il savait d´abord qu´ils auraient encore énormément d´hommes à combattre avant de pouvoir arriver jusqu´a lui.

Le vaisseau avançait à vive allure vers une puissance qui était à une semaine de l´endroit où ils se trouvaient. Soundain l´appareil commença à vibrer, puis le sol du vaisseau se mit à trembler. Nos trois amis qui dormaient se réveillèrent en sursaut. Tonga fonça vers les commandes, regarda par la fenêtre, et écarquilla les yeux de terreur. Le vaisseau se trouvait en plein milieu d´un champ d´astéroïdes qui fonçaient sur le vaisseau. Puis il y eut un grand "BOUM". Un coté du vaisseau venait d´exploser. Un des astéroïdes venait sans doute de s´écraser de plein fouet sur celui-ci. Tonga touchait les commandes pour contrôler l´appareil, mais malheureusement, plus rien ne marchait. l´électricité s´éteingnit et nos amis attendirent le verdict : le vaisseau allait-il réussir à sortir de ce champ d´astéroïdes sans exploser? Malheureusement, il n´y avait que très peu de chance pour que cela arrivât et Tonga et Vibrane le savaient. Soundra, quant à lui, tremblait de peur mais ne disait rien. Ils regardèrent droit devant et un énorme rocher arriva sur le vaisseau. Dans cinq secondes il rencontrerait celui-ci, et ce dernier exploserait en tuant en même temps nos trois héros. Plus que deux secondes. Tonga, Vibrane et Soundra se préparèrent à la fin. Ils fermèrent les yeux. Ne restait plus qu´une seconde, puis l´inévitable se produisit : l´astéroïde s´écrasa sur le vaisseau, et le fit exploser.

Il ne restait plus aucune trace de nos amis...

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:40:00

voila, avec la correction de cyborg 17, le prochain chapitre est deja fait, cyborg le corrigera mais laissez lui un peu de temps, c´est du travail de me corriger^^. Donc la suite demain sur. ce soir peut etre mais vraiment pas sur ne vous attendez pas a la voir.

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:33:10

ils ne sont pas mort quand meme :snif: c´est impossible!!! :up: trop bien avec le suspence a la fin, parfait

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:37:13

Chapitre 27: Une sauveur plutot étrange

Plus que deux secondes.
Tonga, Vibrane et Soundra se préparèrent à la fin. Ils fermèrent les yeux. Ne restait plus qu´une seconde, puis l´inévitable se produisit : l´astéroïde s´écrasa sur le vaisseau, et le fit exploser.

Il ne restait plus aucune trace de nos amis...

Tout d´un coup, ils se retrouvèrent tous les trois dans un cercle étrange :
- "On est au paradis? demanda Soundra.
- Je ne pense pas. Le poste frontière n´est pas comme ça et j´y suis déjà allé pourtant.
- Je confirme, dit Vibrane qui avait encore un goût amer quand il entendit le chef du poste frontière lui dire où il devait aller.
- Vous êtes dans notre vaisseau" dit une voix inconnue.
Nos trois amis se retournèrent, et virent un étranger, debout devant eux :
- "Qu...qui...qui êtes vous? demanda Soundra qui, terrifié, tomba sur les fesses.
- Je suis votre sauveur. Je vous ai fait transplaner pile au moment où le vaisseau explosa. Une seconde plus tard et vous seriez morts. Heureusement que je passais par là pour rentrer sur ma planète.
- Donc vous nous avez sauvés, dit Tonga songeur. Merci beaucoup!
- Pourquoi nous avoir sauvé? demanda Vibrane qui était sur ses gardes.
- Je suis, ainsi que mon peuple, pacifiste et j´ai pensé que c´était mon devoir de vous sauver, dit l´inconnu irrité.
- C´est ce que disent toujours les ennemis, reprit Vibrane encore plus agressivement.
- J´aurais dû vous laissez mourir. cria l´inconnu.
- Oui t´aurais dû, vu que maintenant c´est toi qui va mourir, hurla Vibrane.
- Va au diable!! l´inconnu se rapprocha, son regard devint noir." Mais ça seul, Vibrane s´en apperçut.
- "STOPPP!!!! Tonga s´était mis entre les deux. Vibrane calme toi! Pourquoi nous avoir sauvés si c´est pour nous tuer après? Cela n´aurait aucun sens."
Vibrane continuait à fusiller du regard l´inconnu.
- " Peut-être... sûrement. Mais son ton manquait de conviction.
- Alors maintenant calme toi. Sinon, s´adressant à l´inconnu, tu allais sur ta planète... Peux tu nous y amener étranger? demanda poliment Tonga.
- Oui bien sûr. De toute façon j´y allais, mais mon nom est Gourag, si vous voulez savoir.
- Moi je ne voulaos pas le savoir, lacha sèchement Vibrane
- Arrète Vibrane!! Bon allons sur ta planéte. On pourra peut être reconstruire un autre vaisseau."

Et celui-ci fonça en direction d´une planète toute verte, de taille moyenne et qui était extrêmement jolie.

Au bout d´un certain temps, le vaisseau se posa enfin sur la planète. A peine descendèrent-ils du vaisseau que déja plusieurs personnes lles accueillirent :
- Qui êtes vous? demanda une personne qui devait etre le chef de ce peuple.
- Tu me reconnais pas? Gourag fixait intensément le chef du village. Je suis Gourag, j´étais parti en mission mais me voilà revenu. Et avec trois personnes qui seraient mortes sans mon intervention.
- Oui c´est vrai, il nous a sauvé, intervint Tonga.
- Euh... oui tu es des nôtres... tu es rentré de ta mission... Tu es des nôtres...
Le chef avait un teint pâle. Tout le monde se retourna vers lui, étonné, mais une dizaine de secondes plus tard il était à nouveau devenu normal :
- " Tonga, il faut que je te parle, dit Vibrane discrètement à son ami.
- Ok j´arrive, j´espère que c´est important."
Vibrane et Tonga s´écartèrent dans un coin tranquille tandis que Gourag et Soundra se dirigèrent vers une ville, entraînés par toute la population de cette ville même :
- " Qu´y a-t-il? demanda tonga.
- Ba... ce Gourag ne m´inspire pas confiance...
-Tu ne vas pas t´y remettre, coupa séchement Tonga
- Non je sais, mais, dès que je l´ai vu, j´ai ressentis une aura maléfique émaner de son corps.
- Non, tu dois te tromper. Il nous a sauvé, ne l´oublie pas. Maintenant, retournons là-bas.
- Tu ne l´as peut être pas vu, mais quand dans son vaisseau, on s´est énervés, il avait un regard noir, rempli de haine... étrange pour un gars qui devrait être pacifiste nan?
- Tu délires Vibrane. Gourag est notre sauveur. Tu pourrais lui en être reconnaissant quand même.
- Jamais, je serais sur mes gardes, et je te conseille d´en faire autant. En plus, tu as vu comment il a fixé le chef du village et après celui ci a parlé étrangement... tu l´as bien entendu ça!! Vibrane s´emportait, il en avait assez de ne pas être cru.
- Ce n´est peut être qu´un hasard... Bon retournons les voir."
Et Tonga partit en volant, laissant seul Vibrane qui contenait toute sa rage en lui.

Pourquoi Tonga ne voulait-il pas le croire? Il n´en revenait pas. Mais il l´avait décidé, il résoudrait se mystère et ne ferait jamais confiance a Gourag.
Il suivit Tonga et les deux amis partirent en direction de la ville.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:38:15

Voila l´autres chapitre, pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre.
Un grand merci a cyborg 17 qui a fait l´effort de corriger les 2 chapitres pour aujourd´hui.
Bonne lecture

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:50:08

Encore très bien!! Moi non plus je ne le sens pas bien le Gourag! Vite la suite! :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:04:08

merci mais tu es le seul lecteur :snif: bon pas grave toute facon je m´en fiche... :snif2: :snif2: :snif2:

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:19:48

:up: pour le moral

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:34:09

:up: avant d´aller se coucher ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:40:31

merci de upper vegeto ^^ bon vu que j´ai rien d´autres a faire, je vais essayer de faire la suite de ma fic, si l´inspiration arrive bien entendu pp

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
26 novembre 2006 à 09:40:00

:up: pour le lever

amaouss
amaouss
Niveau 6
26 novembre 2006 à 12:07:38

tres bien la fic continue et ya toujoure des lecteur tkt pas.aller un up up up up

La vidéo du moment