CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:01:47

Chapitre 25: Des combats très difficiles /partie 2

Vibrane la rage au coeur fonça sur les soldats qui tapaient Tonga. Celui ci, souffrait comme jamais il ne l´avais enduré auparavant. Le super sayen arrivait a toute allure sur ces adversaires et n´était plus qu´a quelque mètres de Tonga.
Il fonça dans le tas, écarta tous les soldats qui frappaient Tonga puis il prit son ami dans ses mains et le confia Soundra qui était sur le sol et qui avait regardé toute la scéne.
"-Vous allez payés pour l´avoir quasiment tuer. Vibrane disait cela calmement ce qui effrayait encore plus ses adversaires, ALLER AU DIABLE!!!!!"

Sur ceux, il se jeta sur eux et commença a faire divers enchainements qui blessait énormément d´ennemis, sur la trentaine d´ennemis restante, il n´en rester plus que quinze finalement. Les autres étaient soit mort, soit plus en état pour se battre. Vibrane continua a combattre férocement, il se téléporta derrière ses ennemis puis leurs lança des série de vague kihoho a n´ne plus finir. Finalement au bout d´un certain temps, la fumée se dissipa et fit place a un décor tout décaster. L´attaque qu´il venait de lancer avait tout détruit, y compris ses assaillants.
"-Bien joué!! cria Soundra qui avait encore Tonga dans ses bras.
-Il va bien? demanda Vibrane inquiet.
-Ba... pas trop en fait.
-Tiens donne lui ça, c´est un haricot magique, j´en avais sur moi, prends un toi aussi.
-Ok."
Soundra plaça l´haricot magique dans le bouche de Tonga puis en prit a son tour, son ami commença a ouvrir lentement des yeux, puis se releva.
"-Qu...Qu´est-ce qui c´est passer? demanda t-il
-Ils ont failli te tués. dit Vibrane
-Les traîtres!! Ils sont ou? Je vais me venger.
-Trop tard, je les ai tous tuer. Desole.
-On a plus rien a faire ici alors. dit Tonga
-ohh si... malheureusement, ce combat n´était que le début.
-Comment ça???? demanda Soundra tout surpris par les propos de Vibrane.
-Regardez a votre droite."
Tonga et Soundra se tournérent et virent le roi des soldats, tranquillement assis, en trein de les attendres.
"Mouahahah vous auriez jamais du venir, maintenant vous allez mourir!!
-C´est ce qu´on va voir!!"
Et nos 3 amis se mirent en position de combat.

Ils foncerent tous en même temps sur le roi, mais celui ci évitait les coups sans le moindre effort, ce qui avait pour but d´énerver encore plus nos 3 héros. Ils frappaient pourtant le plus rapidement et le plus fort possible mais rien n´y fesait, il était plus fort qu´eux trois réunient.
Finalement il se décida a contre attaque, il assena a Soundra un coup de pied surpuissant dans le ventre quu lui fit cracher du sang, puis une droite monumentale dans la tête de Vibrane qui ne l´avait pas vu venir. Puis il attaqua Tonga, qui se protégeait comme il pouvait, mais malheureusement pour lui cela ne suffisait pas, il se prit a son tour un coup de genou dans le ventre, puis un coup de poing les mains liées dans la nuque, et il alla s´exploser sur les rochers.
Nos 3 amis étaient en très mauvaise posture et ne savait plus quoi faire, il se relevérent quand même et repartirent a l´attaque, mais a chaque fois le même shémas se redessinait, nos amis donnaient de multiple coup, que l´ennemi évitait puis ils se prenaient des coups surpuissant qui les envoyer valser dans les rochers ou sur le sol. Au bout d´une demi heure de supplice pour Tonga, Soundra et Vibrane, qui était redevenu normal, ils se déciderent a réagir.
"-Que faire? demanda Soundra
-Augmenter notre puissance aux maximum. Dit Tonga calmement.
-Compris."
Nos 3 amis commencérent a se concentrés pour libérer toute leurs énergie. "YAHHHHHHHHHHHHH" criérent les 3 en même temps, au bout de quelque minutes l´aura bleu de Tonga fit apparition, mais cette fois ci, la puissance que dégageait Tonga été nettement plus grande que la dernière fois ou il était arrivé à ce stat, pour Vibrane son aura jaune refit surface, il se transforma de nouveau en super sayen et pour Soundra la même aura blanche qui nous avait paru étrange la 1ere fois qu´on la voyait pris place tout autour du corps du jeune combattant. Le roi ennemis n´ne revenait pas, une telle puissance émanait de chaque corps lui paraissait impossible. Et pour la première fois depuis le début du combat, il prit peur.

Nos trois amis, maintenant sur d´eux, foncérent sur l´ennemis, mais cette fois ci les coups qui lui assennaient, le roi ne les évitaient pas, il se les prenait de plein fouet, nos trois héros continuérent, leurs coups étaient a la fois puissant mais aussi très précis, et ils visaient avec beaucoup de talent les zones ou la douleur se fesait le plus ressentir. Au bout d´un moment ils donnerent tous en même temps un coup de poing au roi qui alla s´écraser sur le sol, a bout de force. Puis pour finir, ils lancérent chacun leurs attaques favorites.
Un kaméhaméha surgit des mains de Vibrane, une attaque carbone des mains de Tonga mais qui était bien plus puissante que toute celle qu´il avait fait jusque la, et puis, pour finir, avec la force qu´il avait maintenant, Soundra lança une attaque totalement inédite, même nos 2 amis qui étaient concentré pourtant sur la leurs ne purent étouffet une exclamation devant cette attaque. Une boule de feu totalement blanche avec un coeur dorée sortit des mains du jeune guerrier, elle dégageait une force inimaginable, elle alla a son tour s´écraser sur le roi, qui avait les yeux grand ouvert de terreur. Une énorme explosion se fit rententir, puis la fumée se dissipa et laissa place a un cratére gigantesque, sans aucune trace du roi, il avait été totalement détruit.
Soundra, Tonga et Vibrane tomberent sur le sol d´épuisement, il ne restait plus que 6 rois a combattre, il avait passer le 1er test.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:04:08

oups!! Je l´ai envoyer sans faire expres, alors que je voulais la faire corriger a cyborg 17... bon il doit y avoir alors beaucoup d´erreurs mais bon, je fesais comme ça avant ^^. Tu auras moins de travail a faire cyborg17, mais tu n´échaperas pas a la suite ^^ desole :peur:
Bonne lecture

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:11:26

aucun avis sur cette fic? Vous aimez pas? :snif:

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:23:11

si si t´inquiete, j´aime bien, en + il était bien long la le chapitre, comme je les aime :lol:
VITE LA SUITE!!!!!!!!!! :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:02:15

merci vegeto.

J´ai regrouper tout les chapitres de toutes la fic depuis le début. Mais bon je demande juste si pour ceux qui viendraient, si je posterais toute la fic en un message, enfin jusqu´au 25eme chapitres ça arrangerait ceux qui arrivent que maintenant?
Personnellement moi je m´en fiche, mais ça pourra gener...

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:01:14

:up:

titoubox
titoubox
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:09:52

très bien sé :cool: continu

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:43:28

ok merci, il n´y a pas beaucoup de lecteurs :snif:

dbz14
dbz14
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:58:25

jsai pas c´est dommage que l´on loupe une si bonne fic
moi en tout cas j´aime toujour autant
continue :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:13:31

merci ^^ la suite vendredi soir, enfin vers 18h.
Si vous pouevez upper le topic demain pour qu´il ne coule pas trop ce serais sympa ^^.
Merci :up:

amaouss
amaouss
Niveau 6
22 novembre 2006 à 23:24:28

up up up up up upu up up.et voila des up´s gogeta et t´inquiéte pas ta fic est toujoure aussi aprécier qu´a ses début aller boncourage et continu comme sa et up pour la route

dbz14
dbz14
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:02:08

vivement demain !
vivement le week end!
vivement la suite!

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
24 novembre 2006 à 03:10:22

Cela faisait déjà une semaine que Sangoku s’était sacrifier pour sauver ses amis, à la suite de l’attaque des Shenrons démoniaques. Vegeta était grognon comme jamais, sangoten s’était barricadé dans sa chambre et ne parlait à personne, quant à Sangohan, il s’était juré de ne plus jamais adresser la parole à Vegeta, puisque celui-ci était le seul à être au courant des projets de son père.

Bra et Trunks ne savaient plus quoi faire avec leur père, ils étaient désespérés. Tous deux ne l’avais jamais vu dans un tel état de colère, surtout contre lui-même. Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur, mais en vainc. Celui-ci décida d’aller se changer les idées, en allant au lac. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec Sangohan.

Gohan - Qu’est-ce que tu veux!
Vegeta – Rien!

Et ils continuèrent leur chemin. Le lendemain, Vegeta se leva tôt. Bra s’en rendit compte et le rattrapa alors qu’il sortait dehors.

Bra – Papa! Attend!
Vegeta – Hein!?
Bra – Où vas-tu?
Vegeta – Nul part pour l’instant.
Bra – Et on allait s’entraîner? J’aimerais perfectionner mon super sayan.
Vegeta – Bonne idée! Un peu d ‘action ne fera pas tord!
Bra – Super!

Plus tard dans la journée, Gohan se rendit chez Bulma, afin de lui demander conseil. À son arrivé, il fut soulager de constater que Vegeta était absent.

Bulma – Ha! Gohan! Mais que fais-tu ici?
Gohan – Heu… je voudrais te parler…
Bulma – De ton père…
Gohan – Non, de Vegeta…
Bulma – Quel est le problème?
Gohan – Je ne sais pas comment l’aborder, chaque que je le vois, je ne réagis pas comme voudrais : sois je m’emporte, sois je boude…
Bulma - Et de quoi veux-tu lui parler?
Gohan – De…

Mais au même moment Vegeta et Bra entrèrent dans la maison.

Bra – Maman! Je maîtrise le super sayan! Heu... Gohan! Que fais-tu ici?
Gohan – J’avais besoins de parler à ta mère… (répondit-il sur un ton sarcastique en fixant Vegeta)
Vegeta – Bon et bien je vais prendre une douche…

Bulma souffla à Gohan que c’était le temps ou jamais.

Gohan – Vegeta? Je peux te parler quelques instants?
Vegeta – Pourquoi?
Gohan - C’est assez important…
Vegeta – Je t’écoute…
Gohan – Et bien, c’est assez délicat…
Vegeta – Dépêche, j’ai autres choses à faire.
Gohan – mon père a-t-il prononcé une dernière volonté avant de mourir…
Vegeta – Non.
Gohan - …
Vegeta – Par contre, avant de fusionner, il m’a fait promettre de veiller sur toi, ton frère ainsi que ta mère…
Gohan – Pour vrai!
Vegeta – il est également très fier de ce que toi et Goten êtes devenus, ainsi que de ta petite famille.

À ce moment, au journal télévisé, on annonça qu’une ville était victime d’étranges phénomènes.

Vegeta – Enfin un peu d’action! Ça commençait à devenir plate!
Trunks – Il ne changera jamais!
Bra – Tien, un revenant! Tu as fini par te lever, je te signale qu’il est passé 11h00!
Trunks – Ouais, ça te dérange?
Vegeta – Cessez de vous chamailler vous deux, vous me donnez la migraine! Bon je vais voir ce qui se passe. Gohan tu viens? On pourra continuer cette discussion en chemin.
Gohan – Bonne idée! J’arrive!
Trunks – Je viens aussi!
Bulma – Non! Tu reste, j’ai besoin de toi à la capsule corp!
Bra - alors…
Bulma – Et toi tu as des devoirs à faire!
Bra - Mais!
Vegeta – Fais ce que ta mère te dit, ça ne sera pas long.

VIVE ROIEMMA et la suite aujourd´hui finalement

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:05:46

vegetatheprince :sors: tu mets ta pub sur toute les fics, ça commence a gaver on a pas besoin de ça pour aller voir la fic de super guldo!!!!
Sinon je mettrais la suite vers 18h je pense, je dois faire des trucs ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:54:35

Avec tout ce flood en ce moment, desole mais je mettrais la suite que demain... Je suis vraiment desole mais la faute au flood, avec un peu de chance si ça s´arrete je la mettrais tout à l´heure.

mangaz
mangaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:56:20

tu va ps te laisser abbatre a cause de deux flooder de **** :question:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:57:49

malheusement s´il y a des personnes qui floodent, le topic coulera tout de suite après.
Donc je vais essayer mais bon... je ne vous prédis rien

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:17:52

bon bon... alors demain matin!! Dernier delais!! :lol:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:36:07

la suite de suite comme promi

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:36:48

Cela faisait déjà une semaine que Sangoku s’était sacrifier pour sauver ses amis, à la suite de l’attaque des Shenrons démoniaques. Vegeta était grognon comme jamais, sangoten s’était barricadé dans sa chambre et ne parlait à personne, quant à Sangohan, il s’était juré de ne plus jamais adresser la parole à Vegeta, puisque celui-ci était le seul à être au courant des projets de son père.

Bra et Trunks ne savaient plus quoi faire avec leur père, ils étaient désespérés. Tous deux ne l’avais jamais vu dans un tel état de colère, surtout contre lui-même. Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur, mais en vainc. Celui-ci décida d’aller se changer les idées, en allant au lac. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec Sangohan.

Gohan - Qu’est-ce que tu veux!
Vegeta – Rien!

Et ils continuèrent leur chemin. Le lendemain, Vegeta se leva tôt. Bra s’en rendit compte et le rattrapa alors qu’il sortait dehors.

Bra – Papa! Attend!
Vegeta – Hein!?
Bra – Où vas-tu?
Vegeta – Nul part pour l’instant.
Bra – Et on allait s’entraîner? J’aimerais perfectionner mon super sayan.
Vegeta – Bonne idée! Un peu d ‘action ne fera pas tord!
Bra – Super!

Plus tard dans la journée, Gohan se rendit chez Bulma, afin de lui demander conseil. À son arrivé, il fut soulager de constater que Vegeta était absent.

Bulma – Ha! Gohan! Mais que fais-tu ici?
Gohan – Heu… je voudrais te parler…
Bulma – De ton père…
Gohan – Non, de Vegeta…
Bulma – Quel est le problème?
Gohan – Je ne sais pas comment l’aborder, chaque que je le vois, je ne réagis pas comme voudrais : sois je m’emporte, sois je boude…
Bulma - Et de quoi veux-tu lui parler?
Gohan – De…

Mais au même moment Vegeta et Bra entrèrent dans la maison.

Bra – Maman! Je maîtrise le super sayan! Heu... Gohan! Que fais-tu ici?
Gohan – J’avais besoins de parler à ta mère… (répondit-il sur un ton sarcastique en fixant Vegeta)
Vegeta – Bon et bien je vais prendre une douche…

Bulma souffla à Gohan que c’était le temps ou jamais.

Gohan – Vegeta? Je peux te parler quelques instants?
Vegeta – Pourquoi?
Gohan - C’est assez important…
Vegeta – Je t’écoute…
Gohan – Et bien, c’est assez délicat…
Vegeta – Dépêche, j’ai autres choses à faire.
Gohan – mon père a-t-il prononcé une dernière volonté avant de mourir…
Vegeta – Non.
Gohan - …
Vegeta – Par contre, avant de fusionner, il m’a fait promettre de veiller sur toi, ton frère ainsi que ta mère…
Gohan – Pour vrai!
Vegeta – il est également très fier de ce que toi et Goten êtes devenus, ainsi que de ta petite famille.

À ce moment, au journal télévisé, on annonça qu’une ville était victime d’étranges phénomènes.

Vegeta – Enfin un peu d’action! Ça commençait à devenir plate!
Trunks – Il ne changera jamais!
Bra – Tien, un revenant! Tu as fini par te lever, je te signale qu’il est passé 11h00!
Trunks – Ouais, ça te dérange?
Vegeta – Cessez de vous chamailler vous deux, vous me donnez la migraine! Bon je vais voir ce qui se passe. Gohan tu viens? On pourra continuer cette discussion en chemin.
Gohan – Bonne idée! J’arrive!
Trunks – Je viens aussi!
Bulma – Non! Tu reste, j’ai besoin de toi à la capsule corp!
Bra - alors…
Bulma – Et toi tu as des devoirs à faire!
Bra - Mais!
Vegeta – Fais ce que ta mère te dit, ça ne sera pas long.

VIVE ROIEMMA et la suite aujourd´hui finalement

La vidéo du moment