CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

freddy93
freddy93
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:36:20

mais on savait tous qu´il fallait faire match nul sauf toi :nonnon:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:36:55

:rire: mince alors tu aurais pas pu me le dire avant...

amaouss
amaouss
Niveau 6
18 novembre 2006 à 20:41:04

non je crois que je l´est fais je c pas je vais revoire ci c pa le ca excuse lol

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:41:45

tikevdu91@hotmail.fr vu que ce n´est pas le cas ^^

amaouss
amaouss
Niveau 6
18 novembre 2006 à 21:04:57

non moi je t´est sur ma liste .je t´é meme envoyer un ptit coucou mais sa passe pas je c pas je vais te réajouter et toi essay de faire de meme aller bon courage

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:06:29

ok c´est quoi ton pseudo?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:34:14

je vais essayer de mettre la suite maintenant!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:24:45

Voila j´ai finis la suite, beaucoup d´action voir que ça. Je les passais a cyborg 17 qui va corriger le chapitre je ne sais pas quand, mais pas grave on attendra le temps qu´il lui faudra.
Je vous previens le chapitre est un peu long ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:46:07

http://the-games.goodforum.net/index.htm

Allez ici c´est un forum de jeux video, c´est a un pote ça ne parle pas que de dbz, un conseil allez y!! :ok:

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
19 novembre 2006 à 15:07:30

Toujours aussi bien, continue ! :bravo:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:12:32

Chapitre 25: Des combats très difficiles /partie 1

Le vaisseau prenait de la vitesse. Il allait littéralement s´exploser sur la planète et cela allait être une fin bien bète pour nos amis, mais au dernier moment, Tonga prit la main de ses deux amis et fit la téléportation instantanée. En moins de temps qu´il en faut pour le dire, nos trois héros étaient sur la planète. C´était un véritable champ de ruine: la conquète de celle ci n´avait pas dû se dérouler comme ils l´avaient prévu. En tout cas, maintenant elle était invendable et le roi ennemi et ses guerriers avaient quasiment fini de tuer tous les habitants de la planète qui s´étaient pourtant défendu vaillamment. Quand ils entendirent le vaisseau exploser, ils regardèrent tous en sa direction, puis doucement leurs regards se portèrent sur Tonga, Soundra et Vibrane qui étaient juste à côté. Tout les soldats se jetèrent sur eux et le combat commença.
"-Vous êtes pret? Alors allons y!!" cria Tonga.
Celui-ci s´envola dans les airs directement et commença alors un combat terrible. Ils étaient environ une centaine de soldats sur lui, mais bien sûr, ils ne pouvaient pas tous l´attaquer en même temps donc il en avait juste environ 10 sur lui. Mais dès qu´il en repoussait un, un autre arrivait dans la foulée. Il avait l´impression qu´ils étaient innombrable. Il était nettement meilleur qu´eux mais à la longue il commençait à faiblir. Il se prenait beaucoup de coups même s´il en donnait lui aussi énormément. Au bout d´un moment il commença à en avoir assez et il fit un champ d´énergie tout autour de lui qui propulsa les ennemis les plus lointain a des centaines de mètres en arrière et ceux qui étaient trop proches furent carbonisés immédiatement. Mais le combat était loin d´être fini. Tonga donna un coup de genou au hasard qui tua sur le coup un guerrier qui se l´était pris dans la tête. Il enchaîna avec des vagues kihoho tout autour de lui, puis se téléporta derrière ses assaillants qui furent surpris et il leur fit son attaque carbone. Ils n´eurent pas le temps de se protèger : la moitié des ennemis étaient réduits en cendre; l´autre moitié avait plus ou moins subit cette attaque, mais était encore apte à combattre. Tonga était essouflé. Il voulait en finir au plus vite. Il restait encore une bonne trentaine d´ennemis à tuer et il le savait. Cela n´allait pas être facile. Il se rua sur eux et frappa partout où il voyait des ennemis, mais malheureusement pour lui il baissa sa garde pendant un quart de seconde, et un soldat eut le temps de lui assenait un coup de pied dans le ventre et tous les autres soldats se mirent à le taper. Tonga commençait à faiblir de plus en plus. Ses forces diminuaient et il allait bientôt mourir quand soudain il entendit une voix lointaine et vit une lueur jaune foncer sur lui.

Soundra avait lui aussi beaucoup de soldats à combattre, mais ayant remarqué son âge, ils avaient été une minorité à aller combattre contre lui, privilégiant Tonga et Vibrane. Mais Soundra en avait quand même une bonne cinquantaine. La force qu´il avait engrangé lors de tous ses combats contre Vibrane et Tonga se faisait ressentir. Ses coups étaient beaucoup plus puissants et beaucoup mieux placés que précédemment.Il était resté au sol pour combattre, pour ne pas prendre de coups venant du bas mais malheureusement cela lui enlevait une echappatoire. Les coups fusaient de partout et beaucoup de soldats qui l´avaient sous-estimé en payèrent les conséquences. Soundra commença à donner un coup de poing au soldat le plus proche puis un coup de coude à celui de derrière. Il se retourna et se prit un coup de poing en pleine figure. Il saignait de la bouche, mais il continuait quand même à combattre. Il tuait beaucoup d´ennemis, mais il se prenait énormément de coups. Il décida donc de réagir.
Il s´envola haut dans les airs, se concentra énormément, mit ses mains devant lui et cria:"-Buster finisseur!!!"Une boule feu de couleur orange sortit de ses mains et tua tous ses assaillants. Il avait fini son combat, mais était exténué. Son regard devenait flou. il regarda à sa droite et vit lui aussi une lueur jaune foncer vers sa gauche.

Vibrane avait eu le droit au même nombre de combattants que Tonga. Une centaine de soldats se jetèrent sur lui. Il esquivait beaucoup de coups et était certainement le meilleur de nos trois héros. Ses coups étaient puissants et ravageurs. Il avait une rapidité d´exécution étonnante et donnait beaucoup plus de coups qu´il n´ en prenait. Il commença à prendre la jambe d´un soldat et le jeta sur ses amis qui lancèrent une boule de feu sur lui pour éviter qu´il les heurte. Après, ils se jetèrent tous sur Vibrane qui les attendait avec un petit sourire narquois:
- " hehehe vous ne m´aurez pas!! Je suis beaucoup plus fort que vous!!".
Il attendit qu´ils soient tous à quelques mètres de lui et, au moment où ils allaient l´attaqué, Vibrane se téléporta derrière eux. Mais les soldats se retournèrent presque immédiatement et foncèrent de nouveau sur Vibrane. Surpris, notre héros qui voulait faire un kaméhaméha n´eut pas le temps et se ravisa. Il continua donc à combattre et à blesser énormément d´ennemis, mais à son tour il commençait à fatiguer. Il lança un champ d´ondes vibratoires tout autour de lui qui éloigna ses adversaires puis fit finalement son kaméhaméha. Excepté quelques personnes, il n´y eut aucun survivant. Ils n´étaient plus que quatre, mais ils étaient gravement blessés. Vibrane commença à en avoir assez et il se jeta sur eux et les finit avec divers coups. Heureux d´avoir fini son combat il posa son regard tout autour de lui et c´est là qu´il sentit l´aura de son ami Tonga diminuer. Il tourna la tête et, en effet, Tonga subissait les coups et était de plus en plus proche de la mort:
"-VIBRANE!!! NAN!!!"
Il se transforma en super sayen. Ses cheveux devinrent jaune ainsi que ces sourcils et il fonça en sa direction.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:13:38

voici la suite promise, elle est longue je sais mais bon ^^.
Merci encore a cyborg 17 qui a tout corriger parfaitement et a reformuler des phrases que j´avait mal dites, alors merci beaucoup.
Sinon bonne lecture!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:34:06

personne?? Vous me le dites si les chapitres sont trop long... parfois ça ne donne pas envie du tout de lire. Sinon la prochaine fois je fais 2 chapitres pour en faire 1 comme lui.

dbz14
dbz14
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:14:29

c´est toujours très bien :bravo: personelement c´est la longueur de chapitre que j´aime mais se n´est que mon avis

amaouss
amaouss
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:30:44

je suis tout a fait daccord avec dbz .les chapitre un peut leng c l´édiale je trouve comme celui ke tu vien de faire parceque des chap a 2 ligne c un peut naz sinon tout est bien .a quand la suite lol up

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:34:26

amaouss tu as eu la reponse a ton message de ma part?

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:12:28

Trop bien!! Que de l´action et j´aime bien les differents paragraphes pour chaque heros en + on voit pour Tonga quelqu´un en jaune qui arrive et c´est a la fin qu´on remarque que c´est Vibrane en ssj!! J´aime bien la suite maintenant! Tonga va mourir?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:04:35

merci ^^ la suite je la mettrais mercredi apres midi je pense...pas sur

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:12:51

oh ce n´est pas grave ça ^^ j´en fesais plein d"ja avant que tu m´aides :rire:

vegeto68
vegeto68