Chapitre 24: L´arrivée en enfer
Nos trois héros décidèrent donc de partir de cette planète afin de combattre l´ennemi. Pour eux le plus dur n´était pas de retrouver les ennemis dans la galaxie, car lors de leur entraînement Vibrane avait appris à sentir les grandes puissances situées extrêmement loin. Et il lui était arrivé de sentir, lors de leur entraînement, plusieurs énergies près de la planète. Non, pour eux le plus dur, c´était de se faire à l´idée qu´à chaque combat l´un de leurs amis pouvaient mourir. Cela les rendait malade. Nos trois amis décollèrent donc de la planète pour l´espace et partirent à la recherche d´un des sept acolytes de Cooler.
Pendant plusieurs jours, ils ne trouvèrent rien hormis quelques faibles puissances qui n´avaient rien à voir avec ce qu´ils recherchaient, mais à un moment, en plein milieu de la nuit, Vibrane se réveilla en sursaut :
- " Là-bas!! Ils sont là-bas! dit il. On va enfin pouvoir tester notre nouvelle force de combat!
- Hein!? Qui sont là-bas? demanda Tonga encore tout endormi.
-L´ennemi!! Je suis prêt moi. Ma vengeance va enfin pouvoir prendre cours!"
Soundra s´était immédiatement habillé et était si excité à l´avenue du combat qu´il ne tenait plus en place.
Tonga était maintenant totalement réveillé :
-" L´ennemi ALLONS Y!"
Vibrane, Tonga et Soundra se dirigèrent alors vers la puissance qui augmentait de plus en plus au fil des jours. Au bout d´un mois ils arrivèrent en vue d´une planète, enfin ce qu´il en restait : des boules de feu fusaient de partout ainsi que des explosions. Des torrents de lave coulaient un peu partout en cramant tout au passage. Cette planète était en train de subir la loi du tyran Cooler.
Ils arrivèrent silencieusement en essayant de ne pas se faire voir, mais un vaisseau ennemi leur avaient déjà tiré dessus et le vaisseau de nos amis alla s´écraser sur la planète. Nos trois héros allaient maintenant enfin pouvoir se venger en commençant par combattre ceux qui sont sur cette planéte, mais le combat ne serait pas facile. Ils étaient trois contre toute une armée et contre un expert en combat: le roi de l´armée et un des sept fidéles acolytes de Cooler.