CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:43:11

bon ma fic n´est pas fait pour un debat... sinon elle ou ta fic? On la voit pas en 6eme pages peut etre.
Si tu aimes pas pourquoi tu restes sur ce topic alors?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:47:54

je suis content pour toi :sarcastic: maintenant si ma fic tu ne l´aimes pas, comme toutes les autres fics du forum d´ailleurs tu peux partir...

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:53:00

cyborg17 :sors: la suite est très bien, et moi je m´en fous de la syntaxe et tout, l´histoire est très bien, et tu critiques toutes les autres fics toi pour mettre la tienne en valeur mais sache que la tienne en ce moment elle est en trein de moisir a la 10eme pages!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:58:59

merci vegeto

1. cyborg17 profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 19:31:34 avertir modérateur
  3. Donc, je le dis et le redis, c´est nul! :ok:

Je m´en fiche que tu me critiques! Autant que tu veux mais que tu dises que c´est nul!! Je trouve ça vraiment pas très sympas! Surtout quand toi aussi tu fais une fic, je ne pense pas que ça te ferait plaisir d´avoir ce genre de commentaires!!

* cyborg17 profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 19:33:05 avertir modérateur
* Le début à disparu!

C´est nul parce que c´est bourré de fautes de syntaxe et d´orthographe (et j´en passe)... Et tu es même arrivé à en faire dans les titres : Il fallait oser et tu l´as fait!!! :ok:

La encore tu dis que c´est nul... et pour les fautes j´en tiendrais compte de ton "conseil" mais si tu aimes pas évite de dire des choses comme ça... merci

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:03:40

j´attendais que ça?? Que tu dises que ma fic c´est de la merde!!! Ah je ne le savais pas.
Sinon si je comprend que tu me dis ça pour aider mais tu as une façon de le dire qui est pour moi plutot bizarre et plutot insultante!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:07:28

Bon :ok: lis ma fic (enfin je ne t´oblige pas, loin de la) mais si tu veux bien la lire dis ce que tu en penses en écartant 5min la syntaxe et l´orthographe stp.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:24:11

Et puis je vien de voir que tu as 20ans, moi 14 donc je pense que c´est toujours bon a prendre un conseil d´un gars plus vieux que moi.
Donc desole pour l´orthographe mais je ne pense pas que je réussirais pas a change quoi que ce soit.
Desole...

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:26:23

ba je veux bien! ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:51:37

mais comment tu vas faire???

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:30:15

:up: :up: :up: la suite :fete:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:37:37

:ok: passe ton adresse alors. Tu as msn?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:03:13

bon je mettrais la suite demain je ne sais pas quand.
Cyborg17 tu pourras essayer de corriger un minimum de mes paragraphes si ça te tente?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:59:47

Re bonjour, je tenais a vous dire que maintenant je collabore avec cyborg17.
Je fais les chapitres, donc c´est toujours moi qui fait la fic, mais lui a eu la gentillesse de bien vouloir corriger toutes les erreurs en tout cas toutes celles qui verra que je ferais.
Comme ça la fic sera plus agréable a lire pour vous :-)))
Sinon j´ai finis la suite, il n´y a rien de très passionnant mais il faut faire avancer l´histoire, et le prochain chapitre ne sera que du combat!
La suite est déja mise, je la poste quand Cyborg17 a finis de la corriger, et la il n´est pas encore la donc je ne peux pas vous dire quand.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:15:01

Chapitre 24: L´arrivée en enfer

Nos trois héros décidèrent donc de partir de cette planète afin de combattre l´ennemi. Pour eux le plus dur n´était pas de retrouver les ennemis dans la galaxie, car lors de leur entraînement Vibrane avait appris à sentir les grandes puissances situées extrêmement loin. Et il lui était arrivé de sentir, lors de leur entraînement, plusieurs énergies près de la planète. Non, pour eux le plus dur, c´était de se faire à l´idée qu´à chaque combat l´un de leurs amis pouvaient mourir. Cela les rendait malade. Nos trois amis décollèrent donc de la planète pour l´espace et partirent à la recherche d´un des sept acolytes de Cooler.

Pendant plusieurs jours, ils ne trouvèrent rien hormis quelques faibles puissances qui n´avaient rien à voir avec ce qu´ils recherchaient, mais à un moment, en plein milieu de la nuit, Vibrane se réveilla en sursaut :
- " Là-bas!! Ils sont là-bas! dit il. On va enfin pouvoir tester notre nouvelle force de combat!
- Hein!? Qui sont là-bas? demanda Tonga encore tout endormi.
-L´ennemi!! Je suis prêt moi. Ma vengeance va enfin pouvoir prendre cours!"
Soundra s´était immédiatement habillé et était si excité à l´avenue du combat qu´il ne tenait plus en place.
Tonga était maintenant totalement réveillé :
-" L´ennemi ALLONS Y!"
Vibrane, Tonga et Soundra se dirigèrent alors vers la puissance qui augmentait de plus en plus au fil des jours. Au bout d´un mois ils arrivèrent en vue d´une planète, enfin ce qu´il en restait : des boules de feu fusaient de partout ainsi que des explosions. Des torrents de lave coulaient un peu partout en cramant tout au passage. Cette planète était en train de subir la loi du tyran Cooler.

Ils arrivèrent silencieusement en essayant de ne pas se faire voir, mais un vaisseau ennemi leur avaient déjà tiré dessus et le vaisseau de nos amis alla s´écraser sur la planète. Nos trois héros allaient maintenant enfin pouvoir se venger en commençant par combattre ceux qui sont sur cette planéte, mais le combat ne serait pas facile. Ils étaient trois contre toute une armée et contre un expert en combat: le roi de l´armée et un des sept fidéles acolytes de Cooler.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:15:33

Plutot court, et merci pour la correction de Cyborg17.

titoubox
titoubox
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:19:06

:cool: jattend avec impatience le prochain chapitre

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:45:05

nan nan c´est bon, je l´y perd un peu dans tout ça mais sinon sa va ^^

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:32:59

tu fais la fic avec cyborg17... comme tu veux.
Sinon c´est bien continue!!!!

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:41:32

heureusement, il a commencé tout seul, il finira tout seul!

titoubox
titoubox
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:53:43

trop bien je vient de réussir a battre C-18 avec satan :fete:

Par contre j´ai explosé une manette en la balançan contre un mur :hum: mais bon sé pas grave sé la :fete:

Sinon la fic est toujours trop bien et grasse a cyborg17 il y a moins de fautes :bravo:

La vidéo du moment