CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:27:15

je mettrais la suiteplus tard, vers 18h vous en pensez quoi?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:32:01

:lol: :ok: mais il n´est jamais trop tard pour commencer une fic tu sais. regarde celle du fils oublie de shadow je sais pas si tu la connais.
Elle avait déja un nombres de chapitres incalculable pourtant je l´ai lu et je ne l´ai pas regretter :rire: bon je vais voir ta fic alors

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:13:48

personne n´a laisser de coms sur la suite? Bon pas grave la suite vendredi surement. Desole ce ne sera pas tout a l´heure!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:32:49

cyborg si j´ai repondu sur ta fic!!

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:15:30

me revoila!!! Sinon la suite est toujours super cool, et Vibrane en ssj je l´attendais depuis longtemps ça!! :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:08:16

merci! sinon personne d´autres pour donner son avis? Bon... pas grave on va faire avec ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:22:32

allez je vous laisse, pour ceux qui viennent juste d´arriver et qui ont la fleme de lire ma fic parcequ´elle est deja bien avancer! Il n´est jamais trop tard pour commencer :-))) et puis vous pouvez la lire en 1 mois si vous voulez en + :rire:
La suite vendredi en espérant qu´il y aura des coms sur cette fic. Je l´ai récupérer en 6eme pages tout à l´heure ma fic... mais bon pas grave ++

titoubox
titoubox
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:34

me revoila après 1h30 de tennis et 2h heurs de hand je suis :mort:

ton nouveau chapitre est trop mortel :bravo: et :merci:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:03

titoubox tu était au tennis d´ou?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:39

vu que moi aussi je fais du tennis et j´ai eu cour cet aprem :rire: 1h30 comme toi mais par contre je fais du food pas d´hand.

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:20:23

:up: :up: :up: :up:

titoubox
titoubox
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:24:55

comme jabite près de rouen je joue a sotteville les rouen. Je joue au club sscc tennis :ok:

amaouss
amaouss
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:31:05

rien a dire tououre aussi impécable aller on attend la suite bon courage et continue comme sa

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
16 novembre 2006 à 07:45:09

:up: avant les cours!

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
17 novembre 2006 à 08:06:03

nouveau :up: avant les cours vu que je suis le seul a faire ça!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:18:59

merci Vegeto d´avoir upper le topic sinon il serait en 10eme pages depuis mercredi...

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:44:56

Chapitre 23: La fin de l´entrainement

Une force gigantesque, presque inimaginable surgit derrière son dos, il se retourna et vit Vibrane, avec son aura jaune, les cheveux relevés de couleur jaune, comme ses sourcil. Il c´était transformer en super sayen.
"-Que...Comment est-ce possible? s´étonna Tonga. Il a acqueris la même tranformation que Sangoku et c´est ses amis! C´EST UN SUPER SAYEN!!!"
Vibrane se dirigeait lentement vers lui, la force qui émanait de son corps fesait vibrer le sol, a chacun de ses pas le sol s´enfonçait.
Il se lança sur Tonga qui n´eut pas le temps de voir venir le coup et se prit la droite de plie n fouet, a peine qu´il se rétablissait qu´une pluies de coups s´abbatit sur lui, il ne savait plus quoi faire, la puissance de son ami était inconstablement plus forte que la sienne, il n´y avait plus rien a faire, mais Vibrane n´en avait pas finis. Il donna un coup de pied dans le dos de Tonga puis se téléporta devant lui et lui assena un coup de genou terrible dans son ventre. Tonga était K.O mais Vibrane continua il prit la jambe de Tonga la fit tournoyer avant de la lacher ce qui propulsa son amis sur le sol a une vitesse ahurissante.
Puis il se mit dans une position que nous connaissions bien, et se mit a crier:

"-Kaaa...mééééééé...ahhhhhhhh...méééééé...AHHHHHHH

Une boule feu sortit de ses mains et alla s´écraser sur la pauvre Tonga qui n´arrivait plus a bouger. Il était complétement évanouis, avec les vétements en lambeau. Vibrane était a bout se souffle, il redevint normal puis tomba sur le sol d´épuisement. Des longues minutes s´écoulérent, ou Vibrane repenssait a ce qui venait de se passer, puis finalement il prit un haricot magique, en donna 1 a Tonga qui rouvrit les yeux instantanément et pour finir 1 a Soundra qui était assis et avait regarder le combat. Les 3 étaient de nouveau debout.
"-Ahhh quel combat magnifique!! C´était splendide et Vibrane qui se transforme en bonhomme jaune...
-Super sayen Soundra. intervena Tonga
-Ouai ba c´était sensationnel!! Le jeune enfant était emerveillé.
-Eh ba merci, je ne savais pas que je pouvais reussir a allait jusque la ^^. dit Vibrane
-J´avais deja vu Sangoku et ses amis sayens le faire, mais je ne m´étais jamais douter que toi aussi tu puisses le faire!
-Bon on va manger. dit Vibrane, j´ai faim!!
-Comme toujours.
Et nos 3 heros partirent se couher après un bon repas bien remplis.

De long mois passerent ou Vibrane avait réussis a mieu maîtriser la transformation, il n´avait d´ailleurs plus aucune difficulter a se transformé. Tonga lui aussi avait progressé et avait atteint un niveau quasiment semblable a celui de Vibrane, en tout cas quand il était en état d´extreme colére, mais maintenant son but était de maitriser cette force, et il y arrivait presque, mais pas totalement encore. Soundra était certainement celui qui avait fait le plus de progrés, quand Tonga et Vibrane se reposaient lui continuait a s´entrainé, il avait atteint lui aussi un niveau extrémement elevé pour son age.
Au bout d´un certain temps, nos 3 héros était prêt pour le combat.

L´univers entier allait étre chamboulé par les combats toride qui allait bientot avoir lieu.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:55:38

personne :snif:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:35:56

moi je trouve ça bien, continue! :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:39:24

il n´y a aucune critique a te faire cyborg17 sur ta fic. Elle parle d´elle même!

La vidéo du moment