Chapitre 21: Un entrainement dur
"-C´est trop cool d´être tous les 3! On va les écraser les méchants! Soundra était tout joyeux.
-Calme toi un peu Soundra, économise tes forces, tu ne fais pas du tout le poid face à eux. Lui dit Tonga.
Ceux ci refroidi quelque peu l´enfant:
"-Je ne fais pas le poid? demanda t-il immobile.
-Ils sont très fort!! On va faire une halte sur une planéte pour s´entrainer, on est obligés!
-Si tu le dis! dit Vibrane qui parla pour la 1ere fois.
-Ouai! Chouette, on va ou alors?
-On va la bas, il indiqua une petite planéte pas très loin d´ici.
-Et on va faire comment si quelqu´un est blessé, parce que je ne compte pas me retenir dans mes coups, dit Vibrane plutot agressif.
-Sangoku m´a donner avant de partir un sachet d´haricots magique.
-Cool, mais on a tout ce qu´il faut ici pour manger.
-Mais nan!! Ces haricots régénérent toutes ton énergie immédiatement.
-C´est vrai!! demandérent les 2 en même temps.
-Oui c´est vrai. Maintenant préparez vous, on va attérir."
Le vaisseau commença ça descente, et finalement se pose doucement sur la planéte, elle avait l´air inhabitée et propice pour le combat. Les 3 héros allaient pouvoir s´entrainer durement.
"-Il n´y a personne! Parfait commença Tonga, on commence?
-D´accord!! s´écria l´enfant.
-Euhh, j´ai pas manger dans l´autres monde vu qu´on en a pas besoin, mais maintenant j´ai faim, on pourrait pas manger? hehehe demanda Vibrane en rigolant?
Les autres tomberent par terre façon manga.
-Bon ok, on mange avant."
10 min plus tard pour Tonga et Sounda et 30 min plus tard pour Vibrane, tout le monde était prêt.
"-On commence?
-Oui
-Pret"
Et les 3 s´élancerent dans un corps a corps, ou les coups fusaient de partout. Pour un premier entrainement, Sounda se débrouillait bien, et était rapide, il esquivait beaucoup de coups, mais les siens manquaient de puissance.
Au bout d´un moment, il se prit une droite dans le ventre, et eut le souffle couper, puis se prit un coup de pied qui le projeta par sur le sol.
Tonga et Vibrane continuait a combattre, l´intensité était à son comble, aucun des 2 n´arrivaient a se départageait quand soudain Tonga se prit un coup de pied dans le dos, de la part de Soundra qui était revenu au combat, la douleur lui fit baisser sa garde et Vibrane lui fit un enchainement coup de poing avant de fnir avec une boule de feu dans le ventre qui le propulsa au loin dans les rochers.
Soundra qui était donc revenu se jeta poing en avant, sur Vibrane, mais celui ci esquiva le coup en se mettant de cote, et donna une manchette dans le dos a Soundra qui alla s´exploser par terre pour la 2eme fois.
Vibrane redescendit,et s´apprétait a donner un haricot magique a Tonga quand celui se releva.
"- Tu croyais que j´allais être K.O par ce petit coup? Le combat n´est pas finis!!"
Sur ceux, il se jeta sur Vibrane qui surpris n´avait pas eu le temps de se protégeait, il du encaisser tout les coups de Tonga, il voulut contre attaquer en donnant un coup de pied dans le ventre de Tonga mais il ne frappa que du vide, Tonga c´était deja téléporter derrière lui et commençait a lui faire des enchainements coup de poing dans le dos, Vibrane souffrait et ne pouvait rien faire.
Tonga prit finalement la jambe de Vibrane, et se mit a tournoyer sur lui même avant de lacher son ami qui alla s´écraser par terre. Pour finir il lui fit une serie de vague kihoho, quand la fumée se dissipa, Vibrane n´était pas la, il avait disparu, Tonga le chercha des yeux partout et il entendit:
"-DERRIERE TOI!!"
Et il se prit un coup de genou surpuissant dans le dos, puis une droite monumentale dans la tete, il voyait flou et n´arrivait plus a se défendre, Vibrane continuait a frapper Tonga de plus en plus vite, et de plus en plus fort, sa force augmentait de plus en plus, il prit Tonga l´envoya au sol d´un coup de pied retourner, et lui fit une boule de feu de couleur bleu, qui alla s´exploser sur Tonga.
Il était allongé dans un énorme cratére, Vibrane alla lui donner un haricot magique, puis en donna un a Soundra.
"-Ce fut un splendide combat. dit Tonga
-Oui, 1-0 pour moi. dit Vibrane tout souriant.
-Woah!! Magnifique, splendide, les enchainementt que vous avez fait et quand tu t´es relevé après alors qu´il croyait que tu était K.O et quand tu t´es téléporter derrière lui après sa serie de vague kihoho et la boule de feu bleu que tu lui as envoyé a la fin. Woahh Trop bien. L´enfant avait dit ça d´un seul souffle, il était émerveillé.
-heheh tu seras comme nous si tu t´entraînes dur toi aussi.
-Compte sur moi! Et je deviendrais même plus fort que vous 2.
-On verra... dit Vibrane. En tout cas ce combat m´a donner faim.
-Pour 1 fois moi aussi. dit Tonga
Nos 3 heros venaient de passer leurs 1ere journer a s´entrainer sur cette planéte pour pouvoir vaincre le tyran Cooler et ses acolytes.