CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai suite de DBZ.*-Fic-*

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:22:43

Bonsoir tout le monde,j´ai fais ma fic,ceci n´est,bien entendu pas la suite de Dbz,mais juste ma fic^^ !V oilà,bonne lecture.Et,vous pouvez aussi lire avec cette
musique(
http://supersaiyan.oldiblog.com/%3Cobject%
20type=´application/x-shockwave-flash´%20data=´htt
p://www.oldiblog.com/dewplayer.swf?son=
http://puis
sancedbz.free.fr/musiques/combatfreezer2.mp3´%20wi
dth=´200´%20height=´20´%3E%3Cparam%20name=´movie´%
20value=´
http://www.oldiblog.com/dewplayer.swf?son
=
http://puissancedbz.free.fr/musiques/combatfreeze
r2.mp3´%3E%3C/object%3E),sa rendra peut-être la fic plus agréable.

Episode 1: Un étrange inconnue.

Pendant que Sangoku était parti s´entrainé avec Oub dans le palais Dende,
la vie a repris sont cours normal...

La saga commence par un entraînement de Trunks (17 ans) et Sangoten (16 ans) dans la salle
d´entraînement chez Bulma. .

- Alors, ont commence quand ?
- Tout de suite Trunks.

Sangoten fonça sur Trunks pour lui assimilé des coups, mais ce dernier esquiva au dernier moment et frappa Sangoten par un coup de manchette dans la nuque. Goten tomba à terre mais se relève aussitôt et envoie ne vague kihoko sur Trunks. Ce dernier a pu esquivé quelques vague de ki mais s´en la moitié
en pleine figure.

Trunks: Tu n´es pas assez...

Trunks a eu à peine le temps de finir sa phrase, qu´il reçoit un terrible poing de Sangoten en plein estomac.

Goten: Alors, qu´est-ce t´en pense. Depuis ces dernier temps, je me beaucoup entraîné avec Petit-Coeur.

Trunks: Pas mal du tout, il faut avoué que depuis le départ de ton père, tu n´as pas perdu le sens de la bagarre. Mais assez parlé, reprenons où ont était.

Et c’est au tour de Trunks de foncer sur Goten, ce dernier n’ayant pas vu le coup venir, s’est pris
Un uppercut en pleine figure. Mais cela n’est pas suffisant pour le déstabiliser, Goten contre-attaque par un enchaînement de coup de pieds, mais cette fois-ci, Trunks s´attendait à ce genre d’attaque et les paras tous.

Sangoten : Mais comment fais-tu pour bloqué toutes mes attaques. J’étais pourtant très rapide. Finalement, tu ne cesses de m’étonner, mais j’ai plus d’un tour dans mon sac, regarde et admire…

Goten concentra tout son énergie dans la paume de ses mains et un aura apparaît tout autour de Lui. Des fissure se fait apparaître sur le sol, et…

Goten: Ka...Mé...Ha...Mé...

A ce moment, Goten se téléporta derrière Trunks et

Goten: Ha !! !!!

Trunks a été balayé par le kaméhaméha de Goten comme s´il était une vulgaire feuille emporter par le vent.

Trunks: T´as pas le droit de faire ça, on avait dit " pas de vague déferlante ". La salle d´entraînement ne tiendra pas le coup.

Goten: Excuse moi, je n´ai pas mis beaucoup de puissance

Trunks: C´est pas grave, c´est oublié.

Et les deux saiyans rentrèrent chez eux. Chacun chez soin...

Pendant chez ce temps chez Végéta, alors que Bulma est au supermarché, un étrange individu avec un niveau de ki très élevé pour une personne normal rend visite à Végéta...

- Qui es-tu ? demanda végéta

- Mon nom n´a pas d´importance.

- Tu n´as pas encore répondu à ma réponse.

- Je voudrais faire un combat avec toi, je voudrais évaluer ta puissance par rapport à la mienne.

- Mais pour qui es-ce que tu te prends, n´oublies que tu parles à végéta, le Prince des saiyans.

- Tu es peut-être le Prince des saiyans, mais cela ne signifie pas que tu es très fort. De plus les saiyans sont lamentables, ils détruisent des civilisations entières pour vendre leur planètes ou les coloniser sans la moindre pitié.

- Mais comment est-ce que tu connais le passé des saiyans ?.

- Je te propose un marché, combattons-nous, et si tu arrive à ma faire une seule égratignure, je répondrais à toute tes questions mais je te conseil d´y mettre toute ta puissance car je ne suis pas n´importe qui.

- D´accord, on commence tout de suite si tu veux, mais si je me fie à ton niveau de ki, tu ne m´arrive pas à la cheville.

- Tu me juge trop tot Végéta, il ne faut jamais sous-estimer ton adversaire, même s´il a l´air d´être plus faible que toi et je préférai me battre dans le désert, ici il y a trop d´habitation.

- Mais qui-es tu pour te préoccupé des innocents ?

- Je te l´ai déjà dit, si tu arrive à ma faire une seule blessure, je répondrais à toute tes question, mais pas avant.

L´épisode se termine par cette conversation. Mais qui est cet individu qui se croit être plus puissant que Végéta ?

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:25:40

continue pour voir

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:28:17

Episode 2: Un adversaire redoutable

L´épisode commence par le combat entre l´étrange inconnue et Végéta...

Les deux adversaire se met en position de combat, Végéta semble être très sur de lui, son adversaire est plutôt calme, il ne semble pas être inquiété.

- Si tu veux Végéta, je te laisse commencer.

- Merci beaucoup, regarde bien ce qui va suivre...

Végéta se téléporta à quelques mètres devant son adversaire et lui donna un coup de genoux en plein estomac, puis il enchaîne avec un Canon Garric qui envoya son adversaire contre un rocher.

- Alors, qu´est ce t´en pense, je ne voulais pas trop te blesser. Je pouvais faire mieux mais ça te ferais très mal.

- C´était pitoyable, Végéta.

- Comment ?

- Je t´avais dit d´y mettre toute ta puissance. Cette attaque ne me blesserais jamais.

- Très bien, alors je te montre la suite.

Végéta augmente sa puissance et fonça sur son adversaire pour lui mettre un coup de manchette dans la nuque, mais l´inconnue n´a même pas pris le temps de stopper l´attaque. Ce mystérieux guerrier n´a même pas sentit l´attaque de Végéta...

Végéta: Mais comment as-tu fais pour être encore debout, un tel coup devra de tuer.

L´inconnue: Je t´es déjà prévenue que je n´était pas n´importe qui. Franchement, tu me déçoit beaucoup, je te croyais plus puissant

Végéta: arghht, tu vas regretter ce que tu vient de dire !! !

Végéta, par sa colère, passa au niveau de Super Guerrier (super saiyan) et se prépare à passer à l´assaut mais...

L´inconnue: Un super guerrier, autrefois, la plupart des guerrier de l´espace ne pouvait jamais atteindre ce niveau, mais comme tu es le prince des saiyans, c´est normal que tu peut y accéder.

Végéta se téléporta une fois de plus à quelques mètres de son adversaire et lui envoya une vague kihoko mais ce dernier les esquiva et contre-attaque avec un uppercut dans la figure de Végéta, ce qui l´envoya à quelques mètres plus loin. Mais son adversaire ne s´arrêta pas là, il enchaîne avec une série de coup de poing dans les cotes de Végéta...

Végéta: Je dois avouer que tu es très puisant, mais regarde un peu ça...

Végéta pousse un cri et libère une énorme quantité de ki qui propulsa son adversaire à des dizaines de mètre plus loin, Végéta ce concentra d´avantage, et passe au stade de Super Guerrier de niveau 2, ses yeux son devenues bleus et sa puissance à beaucoup augmenté...

Végéta: Tu vas avoir l´honneur d´être la victime d´une de mes plus puissante attaque,

BIG BANG ATTACK !! !!!!!!!!!!!!

L´inconnue: Pas si vite, CYSTAL WALL !! !!!!!! (et oui, j´ai repris l´attaque dans saint seiya)

Un mur de Crystal bloqua le big bang attack de Végéta.

Végéta (qui parle dans sa tète): C´est impressionnant, sont attaque est comme un bouclier qui le protège de mes attaques. Voyons s´il peut résister à ça.

- FINAL FLASH !! !!!!!!

Un rayon d´énergie vient frapper le mur de cristale et le brisa en mille morceaux, le final flash vient ensuite percuter l´inconnue qui semble être très surpris de ce qui vient de ce passé.

Végéta: Alors, toujours vivant ?

L´inconnue: Je n´attendais pas du tout à ce genre d´attaque, mais il faut avouer que tu m´a bien surpris. J´irais même dire que tu es le premier Super Guerrier à pouvoir briser le Crystal Wall.

Végéta: J´en suis flatté, mais assez parlé de moi, vas tu enfin me de dire qui tu es et d´où tu vient ?

L´inconnue: Je pense que tu mérite cet honneur, après tout tu pourrais d´être un fidèle allier.

Végéta: Mais de quoi tu parles ?

l´inconnue: Je vais tout t´expliquer...

L´épisode se termine par cette phrase, le mystérieux guerrier vas enfin nous éclaircir sur son origine dans le prochain épisode...

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:29:26

Oublié la musique .

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:30:49

continue ça a l´air bien

marc-vegeta1
marc-vegeta1
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:31:22

continu

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:34:39

ouai mais attebntion au s´incoerance vegeta ne peux pas parler quant i se prend des coup de point dans les cote

fais un truc du genre aprés cette pris des coup de point dans les cotte vegeta dit

marc-vegeta1
marc-vegeta1
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:35:17

pa grave continu

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:36:08

ouai ouai continue juste une petit critque constructive

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:38:17

Bon daccord,merci.

Episode 3: Révélations

L´épisode commence par des révélations de l´étranger.

l´inconnue: Le récit qui va suivre, devra te révéler certain secret...

Il y a plus de 200 ans, le Roi Cold, père de deux enfants, Freezer et Cooler, venais conquérir la planète Végéta. Mais après avoir découvert la puissance des Saiyans, King Cold les épargna la vie en échange de leur loyauté envers lui.

Il se servais des saiyans pour tuer des millions d´innocents et prendre leur planètes. A cet époque, les saiyans était toujours loyale envers le roi Cold, ils exécutent tout ce qu´il demande sans ce demander pourquoi doivent-ils faire tout cela.

Mais un jour, tout cela bascule...La venue au monde d´un guerrier au niveau de puissance dépassant tout les autres saiyans était né, il avait alors 200 unités. L´enfant grandi et le jour de sa majorité, il alla défier le Roi Cold en personne... Mais hélas, sa puissance n´était pas assez élever pour éliminé l´envahisseur.

Mais c´est à cette époque que les saiyans ont pu comprendre que s´ils y avait assez de Super Guerrier, ensemble, ils pourront vaincre le Roi Cold. La légende du Super Guerrier se répand dans toute la galaxie. Le roi Cold ordonne à ses fidèles d´éliminer tout les bébés ayant un potentiel dépassant les 100 unités...

Et quelques années plus tard, une autre rumeur venais de naître, la légende du Guerrier Millénaire... D´après cette légende, un bébé saiyan avec le potentiel de 15 000 unités aurais été envoyé accompagné d´autres bébés saiyans avec le potentiel de 2000 unités sur une planète dans une autre galaxie, pour qu´un jour, ils donneront naissance à une race de Super Guerrier.

Depuis ce jour, le Roi Cold a laisser sa place à son fils, Freezer. La peur d´avoir à combattre un guerrier millénaire lui faisait trembler de peur. Des années passèrent, et un autre guerrier millénaire venait au monde, il s´appelle Broly...

Végéta: Tu veux dire que par le passé il y avait eu un guerrier aussi puissant que Broly ?

l´inconnue: Non, l´autre guerrier millénaire était beaucoup plus puissant que Broly.

Végéta: Mais c´est impossible !! !! Sinon, je le saurais !

l´inconnue: Laisse moi finir et ensuite tu me poseras autant de questions que tu le souhaites. Reprenons. Après la naissance de Broly, Freezer a immédiatement ordonner la mort à cet enfant, mais Broly a survécu...

Végéta: Pourquoi me raconter tout ça, il y a quelques années, sangoku et ses deux fils ont vaincus Broly, il est déjà mort à présent.

L´inconnue: écoutes la suite, c´est beaucoup plus intéressant. Il y a quelques temps, le tout premier Guerrier Millénaire venais de quitté la planète sur laquelle il a grandi, pour venir sur Terre et la convertir en une nouvelle planète Végéta. D´après la rumeur, il serais accompagné d´une armée de Tsuful...

Végéta: Mais je croyais que les Tsufuls ont tous été exterminés pas les guerrier de ma race.

l´inconnue: Alors tu te trompes, les plus puissant Tsufuls ont survécus à l´extermination et sont aux services de Fenril le tout premier Guerrier Millénaire et le plus puissant Saiyan de tout les temps...

L´épisode se termine par cette phrase annonçant l´existence d´un Saiyan au pouvoir inimaginable...

marc-vegeta1
marc-vegeta1
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:50:58

tg volante continu [T][o][s]

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:52:17

Quel boulet lui.Ok je continue..

marc-vegeta1
marc-vegeta1