tu crain un max lestille
bon allez je m´inscrit avec vegeto et je m´inscrirais aussi sur celui de mangaz si il veut bien, bien sur..
bref je ne répondrait pas a vos provocations, il manque 13 inscrit.
vegéto13 t´es un vrai focul t´es devenu le meilleur ami de mangaz pitoyable, on voit tout de suite le sans ami
- pseudo: sardine94 - combattant: Li Shenron- pseudo: maxime4254 - combattant: Goku ssj 3- pseudo: yugi-91 - combattant: Végéta ssj 2- pseudo: vegeto68 - combattant: Végéto------------
ps: je t´inscrit, car je veu pas d´embrouille
vegeto13 c´est qui lui??? Et puis tu peux pas comprendre Lestylle trop long a expliquer je m´inscrit avec vegeto je peux ou je peux pas??
tu shourave lidée a mangaz c pas cool
mais je minscri ac gohan ssj
ok merci et si tu crois que je vais flooder tu te mets le doigt dans l´oeil!! Je vais vous laissez tranquille et il commence quand le tournois?
matspeed
moi je me suis pas inscrit dans le tournoi de mangaz je suis arrive trop tard non? mtn je suis inscrit a celui la bon...
tu peux rectifier ou pas Lestylle je prend vegeto ssj je peux?
- pseudo: sardine94 - combattant: Li Shenron- pseudo: maxime4254 - combattant: Goku ssj 3- pseudo: yugi-91 - combattant: Végéta ssj 2- pseudo: vegeto68 - combattant: Végéto- pseudo: matspeed - combattant: gohan ssj 1-----------
si mangaz n´est pas content, il n´a qu´à pas venir...
- pseudo: sardine94 - combattant: Li Shenron- pseudo: maxime4254 - combattant: Goku ssj 3- pseudo: yugi-91 - combattant: Végéta ssj 2- pseudo: vegeto68 - combattant: Végéto ssj 1- pseudo: matspeed - combattant: gohan ssj 1-----------
ps: pas de probleme, c´est fait
encore 11, si vous voulez, le prochain tournoi sera en équipe
encore 11 ça fait beaucoup!!! On va en mettre du temps avant qu´ils viennent
ben chez mangaz, il en manque 14 donc c´est pas grave,
a mon avi taura pa grd monde
il suffit d´attendre
lestylle je savait pas que e-mosite etais le tiens avant ji aller regarder des episodes
oui, chez mangaz c´est pas mieu il en manque toujour 15 puisque c´et pas equipe de 8