est ce que kelkun conai le nom de lépisode ou bou bou se fé tuer?
__Inscription__
-GohanSSJ2[Majin tibou]-Tapion[Marc-Vegeta]-Goku Petit[Yoyo]-Gohan Ado SSJ2 [Matspeed]-BrolySSJ Légendaire[GOgéta]---
tos:moi c gohan ado et matspeed gohan adulte
-Gohan Ado SSJ2[Majin tibou]-Tapion[Marc-Vegeta]-Goku Petit[Yoyo]-GohanSSJ2 [Matspeed]-BrolySSJ Légendaire[GOgéta]---
voila pour etre plus clair
si c pas ékipe je me serai mi ac toi majin titou
moi j´aurai bien voulu mais c pas par equipe mm si j´aurai preferer
il est plus là tos
je sais pas!!![t][o][s] t la
je crois pas sil revien pas fau kelkun dautre pour faire le tournois
moi jveux bien mais faudrait des personne volontaire parcke la je crois kon est ke deux,jeme trompe?????
si ds 5/10 min ya tjr personne je vais essayer de creer une fic en essayant de pas faire rop de conneries
Buu kid stp
-Gohan Ado SSJ2[Majin tibou]-Tapion[Marc-Vegeta]-Goku Petit[Yoyo]-GohanSSJ2 [Matspeed]-BrolySSJ Légendaire[GOgéta]-Buu kid[goku4vsvegeta4]--
Oui je suis là désolé^^Encore une personne ^^__Inscription__
-Gohan Ado SSJ2[Majin tibou]-Tapion[Marc-Vegeta]-Goku Petit[Yoyo]-GohanSSJ2 [Matspeed]-BrolySSJ Légendaire[GOgéta]-Buu kid[goku4vsvegeta4]-MetalFreezer[Tos]-
abandonner le tournoi!On le refera vers 1 heures et demi la tout le monde mange!
Tos==>Tu n´as pas le droit de d´inscrire en temps qu´organisateur!
Ah ok je savais pas^^Encore deux personnes.
si lestylle est dacor
moi je m´inscrit avec super c-13 ( je vien de voir l´episode sa me donne encore plus envie de jouer avec lui
lestyllle669 Posté le 04 novembre 2006 à 10:23:51 d´ailleur aucun organisateur ne peut participer au tournoi, c´est une régle obligatoire
C´est page 131!
Alastore==>Au faites hier je suis arrivé en finale et aujourd´hui aussi,et j´ai perdu les deux fois!