Bonjour, j´ai créé un RPG sur dragon Ball Z, vous pourrez le voir sur ce forum.Remplacez l´* de *fr par un point (.)
http://dbz-fantasy.forumpro*fr/
Je pourait être admin ?
Désolé, aucun administrateur autre que moi.
Je t´aiderait pour les tof et ensuite tu m´enléverat
boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Lol, pas de moquerie sur mon pseudo ><
Et désolé, mais non.
juste les tof (pour faire beaucoup plus jolie) et si tu as MSN prend le mien : axelcts@msn.com
Je pourrait être modérateur?
alors Modo sinon
Je pourrai mettre certain posts suivant l´ancienneté ou la participation au forum.
Oui petitbuu il est dans mon college
vous pouvez remetre le vrai lien
Le vrai lien ne fonctionne pas, il faut remplacer * par un .
(Voir premier post)
http://dbz-fantasy.forumpro.fr/
Pour acceder au forum
j ai mis un message
Et j´y ai repondu ^^
DIT MOI SI C BON POUR MON PERSO