Chapitre 11:Tout les saïyens ressucités !! !!
Shenron vient d´éxcauxé le voeu de Baddack,qui était de ressucités tout les saïyens et de les ramener sur Terre.
Puis,apparut des milliers de saïyens qui entourèrent Baddack.
Nappa:Je.... suis ressucité....pas possible....
Toma,Sélipa Pumpkin: Baddack !! ! Tu nous as ressucités..mais quesque...toi aussi !! ! Même tout les saïyens !! ! Merci infiniment !! ! Et Frezzer ? Comment on a ressucités ?? Oh lalala trop de questions !
Baddack se posa sur un rocher,d´un air classe:
Baddack: AMIS SAŸENS,ÉCOUTEZ MOI !! !
Tout les saïyens écoutaient Baddack.A peu près tout les saïyens connaisaient Baddack car il était connu en matière de fidélité et de courage.
Baddack:Vous vous demandez comment vous êtes ressucités,et ben c´est graçe a des Dragon balls.Ce sont 7 boules qui doivent être reunis pour formuler un voeu.Mon fils saïyen qui est a été envoyé sur Terre il y´a 30 ans m´a ressucité.Alors j´ai décidé de vous ressucités aussi !! !
Les saÿens: Et Frezzer ?? ?
Baddack:Il est mort,mon fils l´a tué et de plus c´est un super saïyen,je sais vous avez du mal a le croire,mais c´est vrai.Le problème,c´est qu´il eu gout a la vie Terrienne.C´est un gentil saïyen,mais il a une grande puissance de combat.Bien,je vous amène ici pour semer la terreur sur Terre !! ! Détruisez tout ce que vous trouvez comme trâce d´être vivant !! !
Nappa et ma troupe vous commandez chacun une armée !
Végéta:Hmm tu crois que je vais te laissez faire....
Gohan:Grr
Goku:Père.... qu´a tu fait.....
Piccolo:....................
Baddack:Mince..j´avais oublié..... ÉCOUTEZ Végéta est vivant,de plus il est aussi super saÿen !! !
Les saïyens:En gros on est foutu... Tant pis on attaque !! !
Végéta se transforma en super saïyen
Végéta:Carot et vous deux,attaquez !! Moi je prépare ma surprise..
Une lutte sanglante allez commencer.....