La transformation gorille super saïyen 
Gohan vient de laisser pour mort Radditz.A présent,Baddack est bien mal en point contre Goku,Gohan et Piccolo.Mais apparament il va tenter quelque chose.
Baddack:Bon,je dois le faire....
Baddack créea soudain une boule un peu comme l´avais fait Végéta contre Sangoku auparavant....C´est a dire une LUNE!!!
Goku:Tien,ça me rappelle quelque chose....
Baddack:Goku,tu va être surpris quand tu vas voir ça,héhéhé....
Baddak lança cette lune dans le ciel.
Baddack:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzza
aaaaaaaaaaaa
Piccolo:Attention il va se transformer en singe géant !
Piccolo attaqua alors Baddack,mais trop tard car en l´espace de quelques secondes il s´était transformé,il envoya balader Piccolo.
Mais le pire,c´était qu´il s´était transformé en gorille mais surtout qu´il avait une aura jaune autour de lui ainsi que ses cheveux!
Baddack:Mes amis,voici le gorille super saïyen,je suis le seul a me transformer en gorille super saïyen alors ne me sous-ésitmé pas!
Goku:Grr...Il manquait plus que ça....
Bon tant pis on y va!Piccolo,Gohan Go!
Gohan lança un Masenko ravageur sur Baddack,en meme temps que Goku qui lui lança un Kaméhaméha.
En vain.La défense de Baddack a été multiplié.
Baddack:Il vous faudra bien plus que ça pour me blésser!
Puis il attaqua en lançant des rayons d´énergie un peut partout,mais quel rapidité sourtout ! Piccolo est touché,et même bien touché.
Baddack se lança vers Goku.Malgré sa taille,il était très rapide !
Puis il pris Goku dans ses mains!
Goku:Grr...t´es rapide!
Baddack:HAAAAAAAAA
Baddack lança Goku au sol avec plein de puissance.Goku est très bléssé.
Mais,quand tout a coup,Baddack se pris une grosse vague d´énergie dans le dos.Baddack a le dos un peu ensanglanté.Mais qui a lancé cette vague d´énergie? Piccolo ? Non,il est touché,il est toujours au sol.
Gohan? Non il est paralysé de peur sur un rocher.Alors qui?
Il s´agit de..... Végéta !!
Végéta:Mais c´est un gorille super saïyen!Incroyable il y´en a un sur tout les saïyen et il faut que ce soit celui la...
Goku:Végéta...Tu nous sauves!C´est mon père que j´ai ressuciter avec les Dragon balls,mais il est devenu soudainement agressif et il s´est transformer en ce gorille bizarre !
Baddack:Mais....Non il est mort....Non je rêve.....
Végéta:Hein ? On se connait?
Baddack:Non pas possible il est là ! Faut que je me tire de là !
Puis Baddack s´enfuiya avec sa vitesse incroyable!
Ou a t´il pu aller? Pourquoi s´est t´il en fuit ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre...