La révélation de Baddck 
Baddack,transformés en Gorille SSJ1,se prépare a tuer Goku,Gohan et tout les amis de nos héros.
Baddack:C´est nul hein ? Être si proche du but,c´est rageant n´est-ce pas ?
Gohan:(L´enfoiré...Il est trop fort,même moi je ne peut rien faire face a lui....)
Goku:Gohan,n´abbandone pas! Il faut essayer au moins !! !
Gohan:Bien,je vais essayer...HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gohan a fait exploser sa puissance au maximum.L´avenir de la Terre(voir de l´Univers?) est entre ses mains...
Baddack:Pff.....Même si tu es puissant je le suis plus que toi!Haaaaaa
Baddack lança une grosse vague d´énergie sur Gohan.Mais juste après que Baddack la lança,Tenshinhan vient détourner la vague d´energie avec un Kikoho très puissant...
Baddack:Encore un minable ! De toute façon il est très affaibli.....
Tenshinhan:Désolé...C´était la seule chose que je pouvais faire...
Tenshinhan tomba par terre,très affaibli mais pas mort.....
Baddack:J´arrive !! !
Baddack fonça sur Gohan et se jeta sur lui pour l´écraser....
Gohan:Enfoiré...Masenko!!!!!!!!!
Gohan vient de transpercer la tenue de Baddack,mais pas son corps,c´est trop faible....
Gohan:Quoi !! ! J´y avais mis toute ma puissance !! !
Goku:Grrr.....Et Baddack,vient ici !! !
Baddack:Tu veut mourir ? Alors j´arrive...
Baddack fonça sur Goku mais Goku fit le déplacement instantanée derrière Baddack et lui assena un coup de poing dans le cou.Rien,c´est ce que Baddack a senti.
Baddack:Bon...je vais en finir avec toi haaaaaaaaaaa
Goku:Non!!!!!
Juste avant que Baddack allait envoyer le coup final a Goku,il se rappela que son fils l´a ressucité,qu´ il a tué Frezzer,tout se que Goku avait fait pour lui et le peuple saïyen.
Baddack:(C´est mon fils et mon petit-fils,je ne vais tout de même pas les tuer...Je suis leur père et gand-père tout de même,ils appartienent a la famille saïyenne...Et puis....A cause de cette transformation je ne suis plus moi-même.....)
Goku:Hein???
Gohan:(Pourquoi il s´arrête ?)
Baddack se posa sur le sol,et s´est remis dans sa forme habituelle.
Goku,Gohan,Krillin,Trunks et Végéta:Mais...Qu´ est ce qu´il fait ?? ?
Baddack:Carot,Gohan puis-je vous parler ?? ?
Goku:Tu rigoles ! Tu as tué Piccolo et tu as failli de faire de même avec nous !
Gohan:C´est vrai ! Pourquoi faire ça !! !
Baddack:S´il vous plait.....Justement...je vais vous en parler....
Goku et Gohan:Bon...d´accord....
Baddack:Merçi beaucoup....
Végéta:Tss....Il a des sentiments...et c´est quand même un saïyen...J´y crois pas...
Que va annoncer Baddack à Gohan et Goku ?? ?
Suite......