Chapitre 20: Le point faible de Gibaga 
Piccolo est en face Gibaga.Il a apparament trouvé le point faible de Gibaga.
Piccolo:Niiiih.....
Gibaga:Tu ris dans un moment pareil ?
Piccolo:Makankossapo pleine puissance !! !!!!!!!!!!!
Piccolo lança un Makankossapo ultra rapide sur la tenue de Gibaga.L´armure se craqua et tout les saïyens sont maintenant dispérsés.
Piccolo:Manque de prudence...Même a toi ça peut arriver.
Baddack:Merde j´ai été trop confiant....J´aurai du me méfier...Mais quant a toi.....
Piccolo:Quoi? Ques que....
Baddack rua Piccolo de coup de poing dévastateur,avec une vitesse incroyable.Piccolo demande de l´aide a Gohan par la téléphatie.
Piccolo:(Gohan..Viens m´aider s´il te plait...Je vais mourir si il continue comme ça.....)
Gohan:(Piccolo?J´arrive tout de suite)HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gohan se précipita vers Baddack et Piccolo mais il fut retenu par une bonne dizaine de saïyens en super saïyen.
Gohan:Merde....Même en super saïyen je n´arrive pas a me défaire....Je n´arrive plus a être ultra super saïyen...
Les saïyens:Alors,y´a plus d´essence ? T´a du mal hein ?
Quant tout un coup,les saïyens se font exploser par une vague d´energie.C´est le Burning Attack de Trunks!
Gohan:Mer...Merci Trunks !
Baddack:Merde a chaque fois qu´il y´en a un qui a des difficultés,un autre vient de le sauver...Enfin j´en ai déja tuer un c´est déja ça.
Piccolo se trouvait raide mort par terre.Il est mort.
Gohan:Pi...PICCOLO !! !!!!!!!!!!!!!! ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Gohan vient de se transformer en ultra super saïyen.Il lui fallait juste de la colère pour se transformer.Gohan lança un rayon d´energie vers des centaines de saïyens.Rien qu´un rayon suffit pour bousiller les saïyens pour lui.
Gohan:A toi maintenant.....
Baddack:GRR........
Suite.............
Désolé quand Gohan dit enfoiré en majuscules desolé mais faut que ça le fasse lol désolé censuré bip voila
.