Chapitre 16: Le super saïyen ultra 
Gohan vient de se transformer en super saïyen mais différament.
Certe,il a les cheveux jaunes mais une aura bleue clair l´entoure.
Les 3 saïyens sont pétrifiés par la peur.Il parle apparament de super saïiyen ultra.
-Ce n´est pas possible...Le super saïyen ultra existe alors.....Et il faut que ce soit ce gosse.....NONNNNNN
-Dire qu´il y´en a un tout millénaire comme le super saïyen...
-On dirait bien que ce soit notre fin les gars....Surtout que Baddack est mort....Bon je vais p......
Trop tard Sangohan a déja couper la parole du saïyen en le tuant.
Sangohan: Vous avez tuer Piccolo,vous allez le payer Masenko !! !!!!
Sangohan tua en moins de deux les saïyens.
Végéta:Il nous en aura fallu du temps....
Gohan:Mais Piccolo est mort.....C´est horrible.....
Goku:Je suis fier de toi mon fils tu as réussi a exploser ta colère et a te transformer en super saïyen ultra,Je t´expliquerai ce que c´est en rentrant.
Trunks:Bravo Gohan !! !
Piccolo:Moi aussi je suis fier de toi Gohan.....
Trunks,Goku et Gohan:Piccolo tu es vivant !! !Ton aura avait disparue pourtant !! !
Piccolo:J´ai joué a la comédie et j´ai fais exprès de retirer mon aura,je me suis entrainé.
Gohan:Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! Tenez ils me restent des senzus je vous en passe !
Nos valeureux guerrier rentrèrent rescpéctivement chez eux.Mais ils ont ou bliés que unn troupe saïyen s´était enfuie et que Gohan avit laisser un senzu par terre.
Une ombre se leva de terre.C´était Baddack.Il était encore vivant meme s´il est proche de la mort.Il prit le senzu que Gohan avait fait tomber et se rétablit.
Baddack:Nihhh....Non seulement je suis vivant mais de plus j´ai encore aumenter ma puissance,j´ai vraiment de la chance...Bon je vais rejoindre
les autres....
Baddack senti les auras de la troupe saïyenne et se digira vers elle.
Les saïyens:Baddack,tu es vivant ?
Baddack:Oui,c´est long a expliquer,je vous le dirais plus tard (il a surtout la flemme de le dire).Vous avez remarqué que le petit est un super saïyen ultra...Et bien je vous propose mon plan.....
Que comptes faire Baddack ?
Vous le saurez a la prochaine suite.....