Goten pré-ado a table avec sangoku lisant son journal.
Goten:Papa c´etait quoi ces bruit cette nuit dans ta chambre avec maman? 
Sangoku lisant toujour son journal..
Goten:PAPA c´etait quoi ces bruits!
Sangoku:... "lisant encore son journal"
Goten:Papa comment on fait les bébé?
Sangoku pose son journal,souriant regardant son fils.
Sangoku:Pour faire les bébé il suffit de te mettre en super sayen et de bourriner la dame jusqu´au quel arrive au niveau superieur! le point G ,[soupir]difficile d´y acceder il faut beaucoup de pratique encore plus que d´apprendre le super sayen. "reprenant son journal tournant un page du journal ce léchant le pouce"
Goten:....en super sayen....bourriner..NIVEAU superieur?!
Sangoku:Et enssuite tu envoie la sauce a pleine puissance et la femme aime beaucoup quand sa fait mal mais en bien. 
Goten:....hum je crois que j´ai compris.
Goten partie de la maison..
Sangoku: hum?
Le soir même...
Goten:Papa en tout cas sa marche pas dutout ton truc avec les dammes pour faire les bébé.... 
Chichi,sangohan,videl: 
Sangoku: plurfffff !! [crachant les nouilles qu´il avait dans la bouche]
Goten:Bha ui j´ai prit ma copine,lui ai demander de faire un bébé,elle etait d´accord,me suis mit en super sayen,bourriner a fond,elle a rien atteind dutout elle c´est même déteind du blanc au rouge et sa lui a fait mal plus que du bien....a la fin elle ressembler a un kébab...puis j´ai envoyer la sauce maximal et hop elle c´est désintegrer....c´est nul ta technique faut que je trouve une nouvelle copine!!! 
Chichi,Sangohan,Videl:Sangoku.... 
Sangoku:bha quoi? je lui seulement dit comment faire les bébé,j´y peut rien moi...il s´entraine!
Sangoten:j´espère que trunk va mieu ce débrouiller que moi je lui ai expliquer comment faire des que je suis partie ce matin mais il va faire encore plus brutal il ma dit,comme son pere Vegeta en super sayen4...
Goku,Gohan,Videl,Chichi: