songoku: et petit tu veux un calin au fesse
gohan_1993 :les 2 premiére sont super sinon la derniére nul.
la derniere c´est des gamins qui l´on fait on dirait. Moi je préfére les chiantos, trop marrante celle la
Tortue à lunchBeurk y´a ton string et tes seins qui dépassent des sous-vetements : remonte moi ca c moche petite allumeuse
mdr pas mal gaeshin91
merci
Satan qui chante avec bou (gros)C´est toi laurel c´est moi HardyC´est toi le gros et moi le petit (pour ceux qui connaissent laurel et hardy)
goku c18 krillin a 3
goku:c18 vien baiserc18:ok mé pas trop fortkrillin:ni touche pas sangoku sinon je te baise aussi
escuser moi si ya des faute
voici la video de goku et piccolo qui passe le permihttp://www.dailymotion.com/video/x8aqq_sangoku-et-piccolo-passent-le-permi
excellent
Vegeta vs hercule
Vegeta-quelle minus celui laSatan-bou gros vient m´aiderVegeta-et alors??Satan-merde il n´as pas peurVegeta-EUUH...tu t´insulte la....
euh j´ai rien compris
moi plus
Goku Jr a SHenron:
Pourquoi j´ai que deux boules moi ?
chichi a gohan:c est tout ce que tu sais faire??tes devoirs tout le temps!va jouer a la play
vegeta a trunks:jtm mon fils
videl:tien boi ça !goten:c quoi?videl:c une boisson que g créegoten:c koi comme marque?videl:liquide vaginale
sangoku:aha freezer tu es tout blanc tu es malade?
sangoku:cell et petit coeur vous avé chopé le meme virus vous ees tout es 2 verts!
bon c´est nul.