gohan : goten va me chercher 100 Gâteaux et de chocolat goten : tu te prend pour qui ? gohan : videl. goten : attend videl. videl : oui goten : gohan se prend pour toi videl : gohan est trop nul pour moi gohan : goten une fessée videl : stopppppp ! c´est ton frère gohan : je m´en moque vittel
gokakarot
Niveau 2
05 novembre 2006 à 15:01:43
Végéta et Goku
Végéta: Kakarot, aujourd´hui je vais te battre! Goku: toi quand t´as une idée en tête, tu t´obstines! Végéta: c´est que... j´ai rien d´autre à faire et je sais faire que ça... Goku: c´est sûr que Tori a pas pensé à nous donner autre chose à faire d´un côté... Toriyama: et si tu veux pas devenir chômeur, tu continues et tu te tais! Goku: les mangakas et la démocratie, c´est pas quelque chose de compatible...
SaTaNiCa-ssj4
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:20:27
bulma et tortu géniale
bulma dit :tu veu faire paf paf T.G:non g pa envi j´m pa sa
gaeshin91
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:45:05
Vegeto se regarde dans une glace Vegeto : après cette fusion j´me demande si ... (il baisse son pantalon et hurle) AH C BIEN C´QUE JE CRAGNAIS J AI HERITE DE LA MALFORMATION DE VEGETA
SaTaNiCa-ssj4
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:45:24
goku:komen tu tapel Dr.Gero?? Dr.Gero:Nimo Gero Nimo
tro nul je sai mia fallai jla mette
Luffy-22
Niveau 2
05 novembre 2006 à 15:45:37
Sangoku à Cell : Ahah ! je vais appeller ton plus grand enemi ! Poavre ! ahahahah ! Cell : Noooonnn mootardeuuuuu, ketcheuuup en renfort !
guizmot
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:58:45
satan se bat conte cell et dit: -Cell je vais te tué -(cell) toi ki fé un mètre -20 ki as une force de même pas 100 tu veux me tué???? cell rigole telement ki mourru -(goku)incroyable cell est mort de rire... c´est nul mé bon
---DENSMAN---
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:36:36
PDR les gars cé mortel!
vegeta77700
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:10:51
mdr
thibpat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:12:08
broly les chiotes ils sont aux fond a droite; ta le tein vert ...
Game-Jeff
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:13:46
Chichi : Arrete d´entrainer notre fils dans tes stupides aventures , sangoku !! Goku : Si je te laisse l´entrainer dans TES aventures , le monde ne vivrait pas longtemps...ET VLAN !! !
Krilin : Tu t´es mis au vert ? hahahaha... Piccolo : Arrete de te marrer de la couleur de ma peau !! ! Krilin , c´est vrai , excuse moi...Pour me faire pardonner , j´ te paye un verre . Piccolo : Tu veux vraiment que j´te claque ?! !!!
vegeta77700
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:14:59
cell!!!
On voi cell abiyer de la tete au pied on voi plus sa couleur verte. Cell s´eneva et detruis ses habit Grand-mere:Monsieur vous avez dechirer vos habits Cell:A je suis vert
Pas tres drole le jeu de mot
gokakarot
Niveau 2
05 novembre 2006 à 19:18:06
Goku et Végéta
Goku: c´est marrant à chaque fois que je suis mal barré t´arrives toujours à venir m´aider. Végéta: normal c´est à moi de te battre! Goku: sauf que tu te fais toujours démonter la tronche et pour finir c´est toujours moi qui sauve la situation... Faut croire que tori a pas beaucoup d´imagination, les scénarii sont toujours pareils! Toriyama: et sans mon manque d´imagination tu serais un inconnu, tu n´existerais même pas, alors puisque c´est moi le patron tu continues d´obéir bien gentillement compris? Goku: je vais me plaindre à la SPPMM (Société Protectrice des Personages de Manga Maltraités)
OoTapionoO
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:47:30
Raddits: je suis ton frère Sangoku:ça ce voit! Raddits:pourquoi? Sangoku:tu es aussi moche que moi Raddits::snif2:
vegeta77700
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:49:17
broly:sangoku sangoku:Non c´est carot
superguldo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:59:34
Sangoku : Alors Végéta tu t´es entrainé pour me battre ? Végéta : Pas que çà à foutre je sais trés bien que tu me battras toujours !
Xboltage
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:09:20
Broly et Sangoku ( bourré )
Sangoku: je veeeeuuut manger un brocoliiiiis !! ! Broly : maaaaaannngeeer carooote Sangoku : au faaite t´aime les leguuumes ? Broly : noooon c´est degueulaaaasse Sangoku : on vaaaa bouuufer quoi aloooors ? Broly: heuuuuu ...... Sangoku : .......
K: t´es malade? P: non pourquoi? K: t´es tout vert P: ta gueule je te tuer
Janemyut
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:45:55
Goku: Il faut m´appeller Carot, officiel. Vegeta: Bala bala la bamba, sa necessita a poca del gracia ! Broly: JE VAIS TUER BENOIT XVI !! !!!!! Gohan: Footakagoole, sauf à Kaboul. Goten: Yo yo Trunks: Je bave devant ta poitrine chère grand-mère