CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]: Music Jap sur version PAL

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
28 octobre 2006 à 15:39:28

Raah je l´ai pas, la haine, tanpis je metrais mon baladeur relié au enceinte de mon ordinateur pour avoir un meilleur son (One winged angel O_o)

naruto27
naruto27
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:49:50

J´ai un probleme d´utilisation du logiciel dvd-rom generator 2.0 quand je lance un new project dvd etc ben aprés je peux mettre aucun fichié regardé : j´ai fé un screen :
http://img156.imageshack.us/img156/4715/sanstitreuo3.jpg

:s

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:59:21

Un grand :merci: pour tous se que tu fait .Mais peut tu nous expliqué en détaille commen faire quand on choisi de faire cette métode :
voici tous ce dont vous avez besoins :

DKZ Studio en French :

http://www.megaupload.com/?d=79YPS608

NTSC YFIX pour patcher le PAL en NTSC (version selector) :

http://www.megaupload.com/?d=BTO4920D

CD/DVD Genrator 2.00 :

http://www.megaupload.com/?d=WFXLN8O8

En plus de c troi logiciel je pocede lIso Multilangue :svp:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:02:28

Naruto27 le probleme vient surtout de ce que tu ecoute sur Winamp. Suprime sa de ta playlist et... sa fera pas mieux marcher le logiciel mais sa protegera tes oreilles :ok:

naruto27
naruto27
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:35:17

Mdr ça va hein, j´ai un pc familiale, é j´ai lancé toute les zik du pc, donc défois ca tombe sur des musique pas très bonne lol, bon sinon je crois jvais laissé tombe l´intro et juste patché en 60 htz

ocelooot
ocelooot
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:39:38

Pour ceux qui ont un probleme avec la musiques japonaises numero 30, ne la touchez pas. Importez toutes les autres sauf celle là, comme sa votre fichier AFS ne se reduira pas en taille et de plus, la musique numero 30 est dejà integrée a l´intro japonaise

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:14:16

J´aimerai vraiment avoir cette version patchée, si certains sont cools, on peut s´arranger pour qu´ils me fasse le jeu patché svp en échange d´une somme d´argent si il faut svppppppppp merciii

ocelooot
ocelooot
Niveau 3
28 octobre 2006 à 17:19:17

ce soir je le met directement patcher sur free

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:20:42

ON le met sur free,t´accappare pas tout le succes :)

amdriggard
amdriggard
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:27:31

s´il vous faut un ftp free je peut peut etre vous fournir sa

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:43:58

Ammoniac s´en charge déjà :bravo:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:59:37

:salut: Je suis perdu depuis letape on lon doit enregistré l´ISO apres avoir importé les son japonais, en cliquant :
:d) Utilitaire:
:d) Iso Maker
La il me demande une source IML et une destination Mais ou trouvé ce fichier IML, je sais meme pas c quoi :svp: Quelqun peut me repondre?

naruto27
naruto27
Niveau 5
28 octobre 2006 à 18:03:20

merci pour le futur up sur free ça va géré :)

amdriggard
amdriggard
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:05:22

oui merci beaucoup pour le up free

elhad
elhad
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:07:22

Est ce qu´il est possible de remplacer les musiques européennes par les zick japonaises dans le vrai jeu budokai tenkaichi2 (jeu acheté dans un magasin résérvé à cet effet)????
Merci de vos réponses.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:12:25

non dsl

elhad
elhad
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:13:45

ok :merci:

benlmk
benlmk
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:15:05

un pack perso ici combiné des musique hq de cooling et des rajout comme angel, we gotta power etc..., enlever certain doublon de musique jap en fait, mais pas toutes car certaine on leur utilité dans le mode story ou les menu.

http://crapulcorp.free.fr/zikjap.zip

bon telechargement et donnez moi votre avis

miami2
miami2
Niveau 1
28 octobre 2006 à 18:21:51

salut tout le monde voila j´ai une question et t´il possible de mettre les menu en francais sur la version jap grace a cette methode merci pour vos reponse :ok:

neo898
neo898
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:23:59

je pense que sa doit etre possible mais il y aurais beaucoup trop de fichiers :-/

La vidéo du moment