CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]: Music Jap sur version PAL

bourricot_es_mi
bourricot_es_mi
Niveau 1
12 novembre 2006 à 14:20:44

voila le TUTO ultime!!!!

http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/t-tenkaichi-2-sparking-neo-inclure-ses-musiques-75437.html

ce tuto vous permet de mettre les musiques de VOTRE CHOIX en qualité 44100Hz (au lieu d´etre obligé de transférer les musiques remasterisés de la version SPARKING NEO à la version TENKAICHI 2 qui eux sont en qualités 24000Hz)

bonne lecture

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:26:17

salut tous le monde voila j´ai un gros probleme que je n´arrive pas a le resoudre depuis 1 semaine quand je lis sur des forum comme quoi les autres on reussi a faire marcher leurs magic swap avec tenkaichi 2 avec les musique original et que moi sa marche pas sa m´enerve ^^donc voila mon probleme c´est que j´ai graver l´image iso de tenkaichi 2 dans cette iso il y´a les musique modifier j´ai mis les musique japonnaise et je l´ai graver sur un dvd-rw en 2x apres je met le dvd-rw dans ma play2 j´appuie sur "x" pour lancer le jeux graver et il me dise "invalid disc ps2" d´ou vien le probleme svp ?? merci

neo898
neo898
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:02:58

badakssj2 le pb vient de tin dvd car le swap ne prend pas les rw que sa soit cd ou dvd alors grave avec un dvd-r oyu +r.

masterdbz007 on ne peut pas le faire si la console n´est pas modifier pour un swap ou par une puce (donc pour lire les backups ps2)

Voila j´en vient a mon probleme je vient de finir de pofiner mon tenkaichi 2 avec mes propres pistes qui provienne des ost dbz jusqu´a la sa marche tres bien mais une fois en train de jouer la piste ne se met en route qu´une seule fois. C´est a dire qu´une fois qu´elle est fini elle ne se repete pas, pas comme celle du jeux d´origine :-/ Je voudrais savoir si quelqu´un aurait peut etre uen solution a me proposer car sa m´arrangerai beaucoup. Merci d´avance :ok:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:09:13

Ce probleme a déjà été vu sur ce topic Neo898, je ne m´en souviens plus trop, mais il faut activer le loop dans DKZ studio je crois.
Regarde sur les pages précédentes.

neo898
neo898
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:15:54

A merci et dsl moi qui est suivi le topic depuis le debut j´ai pas vu qu se probleme avait deja ete soulevé. Merci :ok:

neo898
neo898
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:40:07

J´ai bien regarder et j´ai pas trouver ou alors je sais pas lire xD Bon ba jretourne a mon sparking neo je croi que c´est le mieu a faire :p

ps: Pour ceux qui veulent se procurer les ost dragon ball/z/gt voila un exellent site:
http://www.dragonball-fury.net/Musiques=18.html

Merci :ok:

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:56:13

merci neo898 mais si j´esaie et que sa marche pas je fait quoi? et encore une question il faut birn que je grave l´iso de tenkaichi 2 c´est sa?

Milo-scorpion13
Milo-scorpion13
Niveau 5
13 novembre 2006 à 15:05:42

moi j´ai un probleme, je trouve les pages 5 et 18 beaucoup trop flou et vague pour pouvoir s´en sortir alors ne me dites pas d´allé les voir !! !
(car nul part il etait precisé que ASF explorer etait un programme a part, j´ai passé une bonne heure a chercher dans les menu de DKZ studio moi! De plus il n´est en aucun cas expliqué par quel menu l´on doit passer pour se servir d´ASF explorer afin d´obtenir le bon resultat).

Bref je viens de choisirs mes pistes d´OST que je souhaitais mettre ( 32 au total avec des recopiage de piste trop courte etc..), mais quand je veux les changer en ADX, il faut imperativement qu´elles soit en .wav sinon sa ne marche pas, alors j´ai changer l´extension mp3 en wav et ce n´est tjrs pas bon... alors en passant par nero wave editor, j´ouvre ma musique, je vais dans:
fichier --> exporter en wav . et je l´enregistre, mais pour le tranformer en adx ca ne marche toujours pas... comment dois je m´y prendre ??

Ensuite quand j´ai mon fichier AFS (avec les bytes total augmentée pour pouvoir placé mes musics perso) en dehors de l´iso, comment dois je faire pour le mettre DANS l´iso ?? car quand je ffais importer le fichier AFS a la place de celui d´origine, il me dit qu´il est trop important, mais c´est normal car j´ai augmenté la taille pour les musics (a savoir que j´ai mis 50mo de place dans les 36 categorie pour etre sur de ne pas avoir de problemes).

Et une tite derniere question pas longue en reponse: j´ai cru comprendre que certain arrivait a changer l´intro du jeu (ok pour la music jap a la place de la PAL), mais les images egalement ?? Ocelio parlait de generique avec le club dorothée ou de generique jap, mais parlait il du generique fait en DA complet ? Ou seulement de la musique sur l´intro original du jeu ??
Merci d´avance

Milo-scorpion13
Milo-scorpion13
Niveau 5
14 novembre 2006 à 08:07:22

on attend tjrs une reponse :p

neo898
neo898
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:36:07

pour passer tes mp3 en wav tu a juste besoin de les ouvrir avec nero wave editor et une fois la piste ouverte faire fichier et enregistrer et elle se converti tte seule en wave. Ensuite tu ouvre dkz studio et tu ouvre l´utilitaire pour convertir en adx. Tu choisi ton dossier ou il y a tes pistes en wav et tu choisi ou tu veu les enregistrer. Tu a plus qu´a attendre et c´est fait ;- )

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
14 novembre 2006 à 20:41:03

merci d´avoir repondu a ma question lol tu a repondu a milo mais pas a moi snif

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:29:53

c´est bon j´ai resoud mon probleme mais la il y´a un autre probleme c´est normale que mes chargement mette du temps par exemple pour comencer un combat je dois attendre a peu prés 5 min d´ou vient le probleme svp merci

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
15 novembre 2006 à 09:34:48

bonjour, c´est pour savoir quel liens torrent est le mieux?
celui-ci:
http://www.torrentbox.com/torrent_details?id=72428

ou celui-là:

http://www.torrentspy.com/torrent/895539/

ou alors sont-il pareils?

Ayu
Ayu
Niveau 9
15 novembre 2006 à 09:40:09

je suis aller prendre toutes les musiques sur le site qu´a indiqué neo898, c est vraiment exellent merci !! !!

par contre sur l ensemble de toutes les musiques, sur la compile 5 CDs y a un lien mort pour la chanson 9 du disc 5 :

"Chikyû Marugoto Super Kimasen - Dragon Ball Z Movie #3 BGM"

quelqu´un a reussi a la recuperer ?

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:22:18

svp reponder a ma question

Milo-scorpion13
Milo-scorpion13
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:37:58

et repondez a ma question aussi sur la page precedente please !! ! Je ne sai pas comment mettre mon nouveau fichier AFS dans l´iso !!

-Z-
-Z-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:18:08

Dsl si ca a déja été dis mais si je convertie une video en format sfd , que je la rennome ZS2EUOP et qu´ensuite je l´a met dans l´iso je pourrais avoir cette intro ?

Doingame
Doingame
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:10:27

Vous vous mettez les zik jap avec quoi ?? ? Une puce, ou un autre truk ?? ?

-Z-
-Z-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:06

Une puce ou une magic swaap

-Z-
-Z-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:08

Si la reponce a ma question est oui, est-ce que quelqu´un connait un prog pour convertir les video en df ?
:merci: d´avance

La vidéo du moment