moi j´ai un probleme, je trouve les pages 5 et 18 beaucoup trop flou et vague pour pouvoir s´en sortir alors ne me dites pas d´allé les voir !! !
(car nul part il etait precisé que ASF explorer etait un programme a part, j´ai passé une bonne heure a chercher dans les menu de DKZ studio moi! De plus il n´est en aucun cas expliqué par quel menu l´on doit passer pour se servir d´ASF explorer afin d´obtenir le bon resultat).
Bref je viens de choisirs mes pistes d´OST que je souhaitais mettre ( 32 au total avec des recopiage de piste trop courte etc..), mais quand je veux les changer en ADX, il faut imperativement qu´elles soit en .wav sinon sa ne marche pas, alors j´ai changer l´extension mp3 en wav et ce n´est tjrs pas bon... alors en passant par nero wave editor, j´ouvre ma musique, je vais dans:
fichier --> exporter en wav . et je l´enregistre, mais pour le tranformer en adx ca ne marche toujours pas... comment dois je m´y prendre ??
Ensuite quand j´ai mon fichier AFS (avec les bytes total augmentée pour pouvoir placé mes musics perso) en dehors de l´iso, comment dois je faire pour le mettre DANS l´iso ?? car quand je ffais importer le fichier AFS a la place de celui d´origine, il me dit qu´il est trop important, mais c´est normal car j´ai augmenté la taille pour les musics (a savoir que j´ai mis 50mo de place dans les 36 categorie pour etre sur de ne pas avoir de problemes).
Et une tite derniere question pas longue en reponse: j´ai cru comprendre que certain arrivait a changer l´intro du jeu (ok pour la music jap a la place de la PAL), mais les images egalement ?? Ocelio parlait de generique avec le club dorothée ou de generique jap, mais parlait il du generique fait en DA complet ? Ou seulement de la musique sur l´intro original du jeu ??
Merci d´avance