CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]: Music Jap sur version PAL

royMaster
royMaster
Niveau 2
07 novembre 2006 à 02:30:05

Probleme résolu.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 02:31:10

Le torrent en début de topic est bon :)

Pharm
Pharm
Niveau 3
07 novembre 2006 à 11:53:22

Bravo pour la synthèse sur méta.. Vraiment bien ^^...

Guiboudrac => fais gaffes tu vas aussi te faire insulter par cedric74 le sauveur intergalactique défenseur des opprimés car t´as ta version de Tenkaichi, tu le proclames haut et fort sur le forum (donc tu te la pète indéniablement) et tu te permets en plus d´insulter les petits sans défense car tu pues de la gueule et tu es grand...^^

Ce que j´ai toujours aimé sur JV.com c´est la rencontre et le mixage des cultures et la modération des messages (troll, flood, boulets, défenseur de l´humanité (Cédr**74), tyran, mégaloman, mec qui se la pète, grand donc alcoolique qui pue de la gueule...).

Merci pour ce topic instructif pour les musiques et pour la diversité culturelle... ^^

guiboudrac
guiboudrac
Niveau 3
07 novembre 2006 à 12:43:06

Angelodu91 --> ca changera rien j´en ai un.

En principe les jeux 50 hz ont des bandes noires en haut et en bas de l´écran. Ce qui "applatit" un peu les graphismes (bouuuu !) et le jeu est 15 à 20 % moins rapide. (ouhhhh !)

Là le jeu est en 50 hz optimisé, ce qui fait disparaitre ces bandes du coup le jeu est en plein écran et on n´a pas trop cet effet d"écrasement" des persos (yeah ^^ !) .

Le passage en 60 hz agrandit l´écran et fait dc disparaitre ces bandes noires.
Là le jeu étant en plein écran on a un effet de zoom avec disparition d´uen partie haut et bas de l´écran.

On ne peut rien y faire...

Vous pourrez dc me dire "mais pourkoi passer en 60 hz alors ?"

Les graphismes st encore un peu plus fins et on gagne en rapidité et/ou fluidité. Le 50 hz optimisé n´est pas équivalent en tt point à du 60hz.

@++

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:46:15

Ok merci :ok:

guiboudrac
guiboudrac
Niveau 3
07 novembre 2006 à 12:46:24

Au fait merci pour le lien cincernant les ziks 200FROID.

Malgré tout dommage qu´elle ne soit pas en 44 khz, ca reste du 22khz nivo qualité.

Et oui je n´ai pas les OST (noooooooo !) .

@++

guiboudrac
guiboudrac
Niveau 3
07 novembre 2006 à 12:50:07

PHARM ---> je t´ai send un msg privé sur meta tu peux y jeter un coup d´oeil STP qcq soit ta réponse merci.

@++

Mass57100
Mass57100
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:07:41

Si je ne me trompe pas , je crois que la question que je vais poser n´est pas dans ce topic ^^
Est ce que l´on peut trouver en téléchargement le Swap Magic pour le graver sur DVD ? Pour éviter a devoir ouvrir un portefeuille vide ? :p

guiboudrac
guiboudrac
Niveau 3
07 novembre 2006 à 13:49:29

Te rends-tu compte de ta question ?

Le swap magic c pr passer les CD/DVD gravés et toi tu veux graver le swap magic ??

Comment comptes-tu passer le swap magic gravé ?

LOL

@++

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:08:12

Vu que pour ma version pal je l´ai pri a partir d´un CD graver,quand je le met dans mon ordinateur je trouve les fichier suivant:BIN,DATA,IRX,un avec l´image de DKZ Studio qui se nomme SLES 41 fesan la taille de l´iso normalement mais la il est en fichier type 64,surement car il a été graver sa a fait sa, et enfin un fichier SYSTEM.
Donc a mon avi il faudrait que maintenan je regroupe tous ces fichier en fichier ISO mais je ne sais pas comment faire alors quelqu´un pourrai m´aider en me disant comment je peu faire? merci :)

Mass57100
Mass57100
Niveau 6
07 novembre 2006 à 18:55:55

Ben apparement non je n´ai pas évalué l´étendue inutile de ma question lol . Je ne m´étais pas renseigné sur le sujet je pensais que c´était un logiciel a la base . . . Quel boulet je fais ^^ Bon ben tant pis , j´ai plus qu´a économiser . Et peut etre qu´une jour , je pourrais jouer a DBZBT2 en francais musiques jap 60hz . . . Merci quand meme !! ^^

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:08:49

ouai jsui tro content jai enfin mon jeux avec les vrai zik en FR alor la merci a tous pour tous ce que cous aver fai meme si jai le jeux je resterai kan meme dans ce forum enfaite c est pa si difficile que sa

chan94
chan94
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:09:18

Mais au final il faut une play boosté ( avec puce )^pour pouvoir le faire ça parce que a mon avis avec une console normal on peu pas non ?

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:22:57

Avec une console normale tu epux aussi le faire.
Il te suffit juste d´acheter le swap magic ou un disque dur comme pharm a fait

sanderrevan
sanderrevan
Niveau 4
09 novembre 2006 à 23:13:32

vous avez réussi a rendre selectionable "mind power" en mode duel?

vivakon
vivakon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:28:18

J´ai une question

il y a 36 musique dans le jeu et l´on peux d´apés ce que je sais mettre les musique que l´on veut tant que l´on n´en mais pas plus de 36

mais dans le patch "toto" de metagames
http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/t-patch-musiques-jap-dbz-budokai-tenkaichi-2-tuto-74926.html

les musique japonaise leur taille na va pas au dela de 1,7mo et donc dans une partie elle tourne en rond et déjà sa me soule

est-ce qu´il est possible de mettre des musiques plus grosse de 2,3 voir 5 mega donc plus longue :question:

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:58:22

vivakon
Oui c´est possible, il te suffit d´utiliser afs explorer

vivakon
vivakon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:01:29

pourquoi alors toute les musiques du jeu ne font que 1,7 mo en taille et elle ne dure que 1 min.

du fait sur les partie de jeu qui peuvent durée 5 min et plus elle tourne en boucle pourtant la plupart des musiques de dbz sont plus longue durant 5 mins pour certaine^^

baclage, manque de fric pour les avoir entière :question:

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:23:09

Enfaite j´ai extrait la musique d´intro music du jeu Saint seya avec DKZ studio et ensuite je l´ai remplacé par une music de L´ISO DBZT2 et il me dise que la musique iseré est trop grande mais ensuite je pouvais ecouter la zic normalement avec DKZ mais si je le grave est-ce que ma version aura un bleme ?

vivakon
vivakon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:19:08

Moi j´ai réussit à integrer les musiques que je voulais et sur certaine y a un espèce de croix rouge quel est le problème ?

Mais ensuite que dois je faire quand je veux fermer dkzstudio il me dit que si je ferme les changements ne seront pas pris en compte et c´est vrai.

lorsque je clique sur "oui fermeture" l´iso original n´a pas était modifier, comment faire :question:

La vidéo du moment