LOL halleldu931 tu as du mal à écrire français donc en + d´être jeune tu es illétré et malpoli.
Regarde-moi est-ce que je m´énerve ? ^^
Je ne suis pas le seul qui a des doutes sur toi car tu répétes inlassablement les memes questions malgré le fait qu´on y réponde 2 msgs plus hauts. (tu suis ?)
En toute honnêteté j´ai d´abord cru à un mec qui n´y connait pas grd chose (rien de grave on passe ts par là) puis au fil des msgs j´ai cru à un cannular car on ne comprend pas tes questions et elles donennt l´impression que tu te fous de nous !
Petite précision : je ne me la "pète" pas car j´ai passé plus d´1 semaine à suivre ce topic sur plus de 30 pages afin d´aider les autres à avoir la mm chose que moi.
Perso j´ai réussi à tt faire il y a 25 pages ^^ J´aurais pu partir sans revenir ici et ne pas donner mon aide comme je l´ai fait.
Par ex voir des mecs comme naruto27 qui ont réussi grâce à tout ce que l´on a écrit, ca fait plaisir.
En + ce mec a fait comme certains, il a lu ce qu´il ya parmi ces pages et n´a pas bombardé le forum de questions dont les réponses existent déjà ici.
@++