CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]: Music Jap sur version PAL

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
06 novembre 2006 à 08:31:53

ah et dernier point sur ma question,j´aichanger les musique et quand je reclique sur data et tou bha sa marche sans probleme,meme la musique 30 donc aider moi pour graver avec nero en repondant a ma question d´au dessu :svp: je suis pas un pro pour se genre de truc mais pour une fois tou marche bien j´attend votre reponse et encore merci pour m´avoir deja aider

guiboudrac
guiboudrac
Niveau 3
06 novembre 2006 à 13:52:00

halleldu931 ----> arrete de pourir le topic, t plus marrant là. Sérieux tu dois avoir 12 ou 13 ans pr faire ça max (et encore...). Va manger tes pépitos et bouge...

gaarauchiha ---> "Checked" et "marked" c pareil. Apres les modifs faut graver l´iso modifiée avec nero par ex.

roymaster ---> j´ai mis le SLES de mon iso, logique koi même si c vrai que personne ne le stipule ds son tuto.

@++

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
06 novembre 2006 à 17:15:28

ok merci,derniere question,vu que pour ma version pal je l´ai pri a partir d´un CD graver,quand je le met dans mon ordinateur je trouve les fichier suivant:BIN,DATA,IRX,un avec l´image de DKZ Studio qui se nomme SLES 41 fesan la taille de l´iso normalement mais la il est en fichier type 64,surement car il a été graver sa a fait sa, et enfin un fichier SYSTEM.
Donc a mon avi il faudrait que maintenan je regroupe tous ces fichier en fichier ISO mais je ne sais pas comment faire alors quelqu´un pourrai m´aider en me disant comment je peu faire? merci :)

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:17:20

moi jai reusi a mettre l iso dans mon dvdr mai jai pa encore essayer si sa marche mai jcroi pa car jai un graveur CD

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
06 novembre 2006 à 17:21:10

ce n´étai pas ma question je demandeai comment daire pour regrouper mes fichier en ISO?

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:36:11

ferme ta guele guiboudrac ce topic c est pour tout le monde alor ferme la parce que monsieur a reussi alor les gens ossi veulent reusssir alor ta guele genre toi t grand tu doi puer de la guele tu doi boire tous les jours fai moi plus chier
dsl pour les otre si j insulte car il M enerve

naruto27
naruto27
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:12:31

" toi t grand tu doi puer de la guele tu doi boire tous les jours fai moi plus chier "

Le rapport entre être grand ? et boire tous les jours... -_-

Les insultes ne servent a rien, il est content de réussir tant mieux pour lui, ça ne vaut pas des insultes pour autant...

Sinnon tout marche nikel, mais j´ai préféré laissé en 50hz optimiz, car le 60 hz chiant le zoom, sinon les musique marchent nikel ça fait plaiz merci à tout le monde ;)

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:13:14

nn mai c lui ki m enerve la

guiboudrac
guiboudrac
Niveau 3
06 novembre 2006 à 19:47:51

LOL halleldu931 tu as du mal à écrire français donc en + d´être jeune tu es illétré et malpoli.

Regarde-moi est-ce que je m´énerve ? ^^

Je ne suis pas le seul qui a des doutes sur toi car tu répétes inlassablement les memes questions malgré le fait qu´on y réponde 2 msgs plus hauts. (tu suis ?)

En toute honnêteté j´ai d´abord cru à un mec qui n´y connait pas grd chose (rien de grave on passe ts par là) puis au fil des msgs j´ai cru à un cannular car on ne comprend pas tes questions et elles donennt l´impression que tu te fous de nous !

Petite précision : je ne me la "pète" pas car j´ai passé plus d´1 semaine à suivre ce topic sur plus de 30 pages afin d´aider les autres à avoir la mm chose que moi.

Perso j´ai réussi à tt faire il y a 25 pages ^^ J´aurais pu partir sans revenir ici et ne pas donner mon aide comme je l´ai fait.

Par ex voir des mecs comme naruto27 qui ont réussi grâce à tout ce que l´on a écrit, ca fait plaisir.

En + ce mec a fait comme certains, il a lu ce qu´il ya parmi ces pages et n´a pas bombardé le forum de questions dont les réponses existent déjà ici.

@++

Blackgossbo
Blackgossbo
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:39:12

J´ai reussi a graver la version PAL avec musik et intro japonaise...malheureusement, la qualite de la musik n´est ke de 22Khz...J´ai lu la breve procedure pour les convertir en 44Khz a la page 18...J´voudrais juste avoir + de precision si possible...comment pouvoir sauvegarder le fichier iso sans depasser la limite et tout le tralala...merci encore pour tout l´aide les gars...

guiboudrac
guiboudrac
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:46:49

Bien si tu suis le topic depuis la page 18 tout y est je t´assure.

Perso je n´ai pas fait la manip mais je sais que Pharm et Tunderhawk2 l´ont fait et ont inscrit toute la procédure dont l´étape AFS Explorer pr modifer la taille de l´AFS.

Si tu veux une synthèse plus clair va voir là-bas :
http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/t-inclure-les-zics-dans-sparking-neo-ou-tenkaichi2-soucis-74586/page10.html

Un type sympa a inscrit toute la méthode.

Bon courage

@++

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:49:17

guiboudrac
je pense que tu as résumé ce qui était à dire ^^

Blackgossbo
Pour exécuter cette opération il te faut le logiciel afs explorer, dvd generator et dkz studio.
afs explorer te permettra d´augmenter la taille du fichier afs, en l´occurrence ZS2EU_2.AFS.
Convertir les fichier en 44kz, je te conseille de prendre le logiciel dbpoweramp. Celui-ci te permet de convertir tes fichiers mp3 en wav, qui par la suite devra être converti en adx avec dkz ^^

Blackgossbo
Blackgossbo
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:57:53

Eh ben...vous etes rapides...J´vais tester avec la version PAL ke j´ai...J´habite aux US et le jeu ne sort ke demain ici...donc il faudra ke je recommence avec la version NTSC...Encore merci

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:43:32

pour te dire jai reusssi

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:46:57

personnellement,je vous conseille de sacrifier le haut et la bas de l´ecran pour un 60 hz,testez un combat d´abord en 50hz,puis en 60 hz...
la difference de vitesse est incroyablement flagrante,on secroirait dans le dessin animé avec le 60hz!

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:00:01

comment on fai pour télécharger les zik dans ce site car c en anglais
http://rapidshare.com/files/915792/Toto.exe.html il fo aller sur koi

200froid
200froid
Niveau 7
07 novembre 2006 à 00:07:59

tien tonton, j´te file ce lien tu va trouver bonheur.

et t´as meme la série entière à dl de ball à gt en passant par les oav !! mettez vous bien les man :ok:

http://users.skynet.be/fa017982/

royMaster
royMaster
Niveau 2
07 novembre 2006 à 00:13:49

Tu click sur free en bas a droite, t´ attend et t´ entre le code qui te donne. Peut on me reexpliquer le passage avec DVD Generator, j´ ai expliquer pourquoi a la page 30.
Merci

royMaster
royMaster
Niveau 2
07 novembre 2006 à 00:18:16

Hors sujet
Personne a un site avec les oav vostf please?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:34:36

Pour l´ecran trop grand en 60Hz, un bon cable RGB ne corrigerait-il pas le probleme ?

La vidéo du moment