Cedric64 => Ok no problemo ^^
J´te réponds qd même :
J´pense que tu te fais pas mal de scénarios tout seul, faut arrêter de t´prendre la tête mon coco.
Parce que d´1) pourquoi devrai-je me vanter alors que la méthode, je l´ai déjà dit : c´est guiboudrac qui me l´a donné et je n´ai fait que d´appliquer ce qu´il m´a dit ? Je n´ai dit à aucun moment : je suis le créateur de cette méthode hahaha.
Ensuite t´es bien bien marrant toi car tu dis que je suis pas "mr j´dois répondre à tout l´monde" mais toi, toi t´es qui alors pour me dire "j´aime pas ta façon de parler aux autres ?"
SInon oué j´ai ma version, j´suis content, j´ai envi de l´exprimer et ? ça t´énerves ? bah comme tu me l´as dit si bien, toi aussi je pense que tu devrais la boucler alors au lieu de la ramener pour tes posts très avancés.
Enfin là je vais te dire un truc qui va te trouer le futal mais profond ! OUI j´ai été débutant comme tout l´monde et je l´étais ENCORE y´a 3 semaines !
Y´a 3 semaines, j´y connaissais quedal en matière de PS2 aux swap magic, aux HDDloader, aux magic Keys2, à l´usb extrem, ou ELF ou autre HDadvance mais c´est pour ça que tu m´as vu toutes les 5 min poser des questions sur "c´est quoi ça ? ça sert à quoi ? on le trouve où ?" alors qu´il y a 20 pages à disposition expliquant tout.
Nan dsl mais bon moi j´essaie un minimum de lire et de bien tout capter avant de poser mes questions.
Excuse mais comprends que c´est un minimum relou qd on demande c´est quoi le loop alors que la question à été posée 1 page avant.
Allez, évite d´exploser ton clavier derrière ton écran, ça serait dommage, et essaie de moins psychoser haha...
Sinon si je reprends ton tout 1er post : il montre bien que non t´en as certainement pas rien à foutre de notre version, au contraire, t´as une envi folle jusqu´à en mouiller ton froc qu´on te la seed mais je pense que, comme tu me l´as très bien dit : "continue à te masturber comme ca en public".
Ciao l´ami ^^