CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]: Music Jap sur version PAL

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:20:30

cedric64 :d) Ben en meme temps il discute avec d´autre qui modifie aussi leur jeu un peu plus profondement, donc si ce sont des conversations que tu n´arrive pas à suivre, change de topic.

Qu´est-ce que ca peut te faire que Pharm parle de ce qu´il fait sur sa version ? C´est en plein dans le sujet !

Si t´es jaloux parce que t´y comprend rien, ne viens pas ici :ok:

cedric64
cedric64
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:21:58

ah oui je ne suis pas ced09 et tout le monde n´a pas comme toi les musiques d´origines des oav,c´est pour celà que certain sont interessés par ta version ou celle d´oceloot.

alors sois tu la mets a disposition sur un site torrent parce que tu es un type sympa(là je blague) sois tu continue à te masturber comme ca en public...de plus je n´aime pas ta facon de repondre à certain (toi aussi tu as eté un debutant comme les autres)...personne ne t´oblige a aider les autres et si quelqu´un demande de l´aide et que tu ne veux pas repondre...ben tu la boucles plutot que de dire "y en a assez blabla" tu n es pas "mr je dois repondre a tout le monde" you know that?

cedric64
cedric64
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:24:26

pour repondre à angelo,ce genre de manip je les ai dejà faites sur les pro soccer avec les patch wemerica donc je connais l´ami.

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 18:28:07

http://crapulcorp.free.fr/tutodbzbt2.html
une deniere presiion (je l´espere^^)
le dernier truc qu´il donne tout en bas c´est pourquoi faire?
c´est pour mettre le jeu en 60hrz?

Pharm
Pharm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:04:07

Cedric64 => Ok no problemo ^^

J´te réponds qd même :
J´pense que tu te fais pas mal de scénarios tout seul, faut arrêter de t´prendre la tête mon coco.

Parce que d´1) pourquoi devrai-je me vanter alors que la méthode, je l´ai déjà dit : c´est guiboudrac qui me l´a donné et je n´ai fait que d´appliquer ce qu´il m´a dit ? Je n´ai dit à aucun moment : je suis le créateur de cette méthode hahaha.

Ensuite t´es bien bien marrant toi car tu dis que je suis pas "mr j´dois répondre à tout l´monde" mais toi, toi t´es qui alors pour me dire "j´aime pas ta façon de parler aux autres ?"
SInon oué j´ai ma version, j´suis content, j´ai envi de l´exprimer et ? ça t´énerves ? bah comme tu me l´as dit si bien, toi aussi je pense que tu devrais la boucler alors au lieu de la ramener pour tes posts très avancés.

Enfin là je vais te dire un truc qui va te trouer le futal mais profond ! OUI j´ai été débutant comme tout l´monde et je l´étais ENCORE y´a 3 semaines !

Y´a 3 semaines, j´y connaissais quedal en matière de PS2 aux swap magic, aux HDDloader, aux magic Keys2, à l´usb extrem, ou ELF ou autre HDadvance mais c´est pour ça que tu m´as vu toutes les 5 min poser des questions sur "c´est quoi ça ? ça sert à quoi ? on le trouve où ?" alors qu´il y a 20 pages à disposition expliquant tout.

Nan dsl mais bon moi j´essaie un minimum de lire et de bien tout capter avant de poser mes questions.

Excuse mais comprends que c´est un minimum relou qd on demande c´est quoi le loop alors que la question à été posée 1 page avant.

Allez, évite d´exploser ton clavier derrière ton écran, ça serait dommage, et essaie de moins psychoser haha...

Sinon si je reprends ton tout 1er post : il montre bien que non t´en as certainement pas rien à foutre de notre version, au contraire, t´as une envi folle jusqu´à en mouiller ton froc qu´on te la seed mais je pense que, comme tu me l´as très bien dit : "continue à te masturber comme ca en public".

Ciao l´ami ^^

cedric64
cedric64
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:07:08

au sujet de "mr je repond a tout le monde" ..je te repond en effet car tu t´adresses à moi :)...ceux qui demande de l´aide (toi trouvant ca agacant) ne s´adresse pas forcement à toi..là est "la" difference "l´ami"...

cedric64
cedric64
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:11:36

tu aura donc compris (je l´espere pour toi) dans ta crise de megalomanie aigue d´etre supreme :D que "ta" reponse n´est pas forcement attendu par ces jeunes agneaux perdus surtout les "j´en ai marre de lire vos questions auxquelles on a dejà repondu"..tout le monde s´en fiche de ca et ca n´apporte rien,tu pollue plus qu´autre choses...

ah oui j´oubliais,tente de parler pour "toi",tu fais beaucoup trop de "on"...monsieur se prend pour alain delon ou une sorte de roi ou quoi?tu sais c´est "vilain" de parler pour les autres,on ne t a pas appris ca à l´ecole?

Pharm
Pharm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:14:09

C´est sûr que ta toute 1ère intervention cf (je quote), j´me suis adressé à toi o_O : non pas du tout mon pote, c´est toi qu´est arrivé tout aigri, tout nerveux, tout foufou comme un gosse de 6 ans qu´à pas eu de jouet pour nous en foutre plein la gueule :

"l´iso ici personne ne te le mettra en ligne,je sais pas si t´a compris mais depuis une dizaine de page,il n ya que des "pavaneurs"...alors moi j´ai ca sur mon jeu et puis les vrai musiquesssssssss et puis j´ai ca aussiiiiiiiiiii mais là je reprend le bahut alors je vais avoir moins de temps pour jouer a mon suuuuper jeuuuuuuuuuuu...bref ca sert plus a rien de venir ici,surtout si tu veux un torrent fait par ces mecs.

en fait ce topic devrait s´apeller: "venez voir nos exploits mais nous on prete pas"

Allez je pense que tu devrais fermer à cadenas ton clapet car à part te contredire tout seul et chialer car t´arrives pas à modif ton jeu (mais bon ça tu le refoules haha), bah t´es comme le H dans Hawai...

^^

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 19:14:39

quand j´essai d´importer la cinematique il me dise que aucun fichier na eter importe
il dise de faire verifier le niom et lextension mais tout est pareil
que faire?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 novembre 2006 à 19:14:49

Question conne mais qui a son importance :d) vous mettez les jeux dans quel support? le dvd rom ou celui de disc compact?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 novembre 2006 à 19:15:43

je parle bien sur par rapport au tutos!

Pharm
Pharm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:18:52

Sérieux tu possèdes un sens de l´humour très développé :

"tu fais beaucoup trop de "on"...monsieur se prend pour alain delon"

Franchement top celle là ^^...

"crise de megalomanie aigue" => ^^

"ta" reponse n´est pas forcement attendu par ces jeunes agneaux perdus surtout les "j´en ai marre de lire vos questions auxquelles on a dejà repondu"..tout le monde s´en fiche de ca et ca n´apporte rien,tu pollue plus qu´autre choses..."

=> et c´est sûr que c´est pauvre agneau n´attendait que toi le Messie pour les délivrer de l´abominable tyran que je suis. Hahaha, franchement tu me fais rire car tu me fais la morale mais tu t´rends même pas compte que t´es exactement dans la même situtaion que moi.

Allez faut que j´y aille,
j´ai "DU TAFF" ^^

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 19:19:32

vu la taille du jeu c´est un dvd

et pour ma question plz
Aucun Fichier n´a été importé.
"Vérifier le nom et l´extension et assurez vous que c´est les même que ceux des fichiers originaux."
voila ce ki est ecri

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 19:28:04

j´essai d´ecouter les musique sur dkz mai la musique ce charge et mai ne ce lis pas

j´ai pas mal de bleme
j´ai la version 0.90

cedric64
cedric64
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:42

pharm (ca veut dire "pharm ta gueule" à ceux qui osent te contredire c´est ca?) a dit "et c´est sûr que c´est pauvre agneau n´attendait que toi le Messie pour les délivrer de l´abominable tyran que je suis. "

non l´ami parce que je n´ai pas la pretention de me croire attendu comme toi,premier symptome de ta megalomanie...en fait si tu veux vraiment savoir, tout le monde est capable de faire ce que tu as fais en mettant plus ou moins de temps,c´est pas bien sorcier...c´est juste que certain (comme moi) ont la flemme et compte sur des mecs comme toi qui ont du "taff" mais assez de temps pour passer des heures à faire ca,donc voilà...ne te penses pas "different"(superieur?) des autres pour autant,tu es juste utile..parfois hein ;) .

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 19:32:04

euh si ce n´est pas trop demander j´aimerai de laide svp
je ni connai rien mai si c´est pas un forum d´entraide j´aimerai un lien avec des personne qui est son prochain merci

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 novembre 2006 à 19:37:26

Il y a un truc que je ne comprend pas: les deux dernière étapes: pourquoi graver l´iso sur dvd alors qu´on a a l´instant mis les zik japonaise sur le pal?

Pharm
Pharm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:44:09

"ca veut dire "pharm ta gueule" à ceux qui osent te contredire c´est ca?)"

HAHAHAHA.

Comme je te l´ai dit cher ami, tu es bien le seul à penser que je suis mégaloman et d´ailleurs j´comprends toujours pas pourquoi tu le dis car comme mentionné parfaitement dans ton précédent post : "tout le monde est capable de faire ce que tu as fais en mettant plus ou moins de temps,c´est pas bien sorcier".

Bon enfin bref, j´trouve que le débat devient fade.
Que de contradictions cher pacificateur... haha

Pharm
Pharm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:47:26

"ne te penses pas "different"(superieur?) des autres pour autant,tu es juste utile..parfois hein"

Utile t´es sûr ? il me semble pas que t´aies ma version de tenkaichi haha.

Sinon si ce n´était pas SI SORCIER QUE CA à faire, et si on extrayait le principal sur les 29 pages, pourquoi sur les 20 pages on a "comment on fait ça ? je comprends pas ? et blabla ?"

Allez, à 27 ans, toujours pas capable d´être raisonné, ça fait peur ^^

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 19:54:59

aider et aller vous engueuler alleur ya des mec comme moi qui vienne ici pour obtneir de laide sa fai une heure que jaatten pour kon me repond et kan jactualise je vois koi? des mek ki ce balance des insulte arreter ces pas la fonction premiere de ce fofo

La vidéo du moment