Cedric64 => tu sais c´est pas parce que t´arrives pas à faire ta version qu´il faut devenir aigri et chier sur tout l´monde.
De plus, on t´a aidé ici, moi et guiboudrac (Wolverine) on t´a aussi aidé sur méta (ced09 ou ch´ai pas quoi) donc viens pas nous chier un caca nerveu après car t´es pas assez grand pour trouver tout seul une version de DVD Generator valide...
On croit halluciner des fois.
Maintenant, ce qu´on fait c´est à dire modifier les musiques à la base par nos propres zics, c´était pas pour montrer qu´on était des big boss de la mort qui tue, on voulait rien prouver à la gueule du monde : moi et guiboudrac on était juste beaucoup plus exigeants que les autres à vouloir nos propres musiques en 44 100 Hz : la preuve : tout le monde se contentait des musiques remixées jap de la version originale.
Guiboudrac m´a donné une piste pour travailler sur l´intégration des nouvelles musiques, ça a marché, on a refilé le tuyau sur le forum et maitenant on nous traite de pavaneurs car t´es pas assez grand pour te débrouiller tout seul alors que le tuto est écrit en bon français noir sur blanc ?
Tu sais rien ne nous obligeait à refiler le tuyau pour que les gens puissent modifier leur jeu, de toute façon c´est connu, y´a toujours des types pas contents.
Sérieux j´trouve que Thunderhawk a beaucoup d´patience, tu lui sors un "ce lien Thunderhawk2 tout le monde le connait et il n´y a jamais eu de source....donc on dira merci a personne."
Il t´en file un autre sans broncher...
Respect.
Sinon c´est clair qu´après ton vieux discours, j´ai bien l´intention de mettre sur torrent ma version de Tenkaichi 2...