CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]: Music Jap sur version PAL

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:45:07

é un grand merci a toi Thunderhawk2

Pharm
Pharm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 15:54:33

Cedric64 => tu sais c´est pas parce que t´arrives pas à faire ta version qu´il faut devenir aigri et chier sur tout l´monde.

De plus, on t´a aidé ici, moi et guiboudrac (Wolverine) on t´a aussi aidé sur méta (ced09 ou ch´ai pas quoi) donc viens pas nous chier un caca nerveu après car t´es pas assez grand pour trouver tout seul une version de DVD Generator valide...
On croit halluciner des fois.

Maintenant, ce qu´on fait c´est à dire modifier les musiques à la base par nos propres zics, c´était pas pour montrer qu´on était des big boss de la mort qui tue, on voulait rien prouver à la gueule du monde : moi et guiboudrac on était juste beaucoup plus exigeants que les autres à vouloir nos propres musiques en 44 100 Hz : la preuve : tout le monde se contentait des musiques remixées jap de la version originale.

Guiboudrac m´a donné une piste pour travailler sur l´intégration des nouvelles musiques, ça a marché, on a refilé le tuyau sur le forum et maitenant on nous traite de pavaneurs car t´es pas assez grand pour te débrouiller tout seul alors que le tuto est écrit en bon français noir sur blanc ?

Tu sais rien ne nous obligeait à refiler le tuyau pour que les gens puissent modifier leur jeu, de toute façon c´est connu, y´a toujours des types pas contents.

Sérieux j´trouve que Thunderhawk a beaucoup d´patience, tu lui sors un "ce lien Thunderhawk2 tout le monde le connait et il n´y a jamais eu de source....donc on dira merci a personne."
Il t´en file un autre sans broncher...

Respect.

Sinon c´est clair qu´après ton vieux discours, j´ai bien l´intention de mettre sur torrent ma version de Tenkaichi 2...

El_Floodeur[2]
El_Floodeur[2]
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:21:00

J´ai un probleme vous pouvez m´aider :svp:

Enfait je fais comme tu demande, j´ai bien remplacé les musique US par les Jap mais le fichier ne sauvegarde pas.

Donc a chaque fois c´est les Musiques US qui revienne, je ne sais pas comment sauvegardé

Pharm
Pharm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:34:52

Il ne veut pas se sauvegarder ?
Qu´est ce que windows te dit ? ou plutôt DKZ studio ?

El_Floodeur[2]
El_Floodeur[2]
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:36:46

plutot je ne sais pas sauvegarder

sanderrevan
sanderrevan
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:38:11

chui d´accord avec pharm!! utilisez vos neurones, perso j´ai eu les bases grace a Thunderhawk pharm etc etc, maintenant je sais comment faire!! apres les détails comme avoir toute les musiques en mode duel, je continue a chercher sans faire chier les autres!!!

maintenant si tu cherche juste a ce qu´on te fasse le boulot, tu peux aller te faire...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:03:24

salut a tous. je vais poser une question bete mais tant pis j´veux etre sur lol. il faut avoir la puce sur la play 2 pour que l´iso nouvellement gravée puisse fonctionner ou ce n´est pas necessaire ? merci

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:39:06

ba oui il fo une puce ou une magic swapp si ta sa sa marchera

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:40:06

moi jvoudrai savoir L ISO il s apelle comment réponder moi svp

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:42:02

Je vois pas pourquoi tu veux connaitre le nom de l´iso...
Tu télécharge Tenkaichi 2 et puis basta, tu fais ta manip dessus.

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 17:45:13

une petite presition une fois de plus
j´ai le numero 30 qui est pas patreil que les autre esce grave?
et il faut enregistrer apres qu´on importer les musique jap dans la version pal?
car il dit qu´on doit le fermer

et je suis un perdu apres pour avoir la video ou mettre en 60 hrz
vous pouvez m´expliquer svp quel logiciel je doit avoir merci

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:52:17

moi jveu le lien ptin ya presque 30 page ya meme pa 1 seul lien ce qui l ont deja le jeu avec le zik jap pourquoi vous mettai pa des image pour q uon arrive mieux pfffffffffff

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 17:56:22

http://crapulcorp.free.fr/tutodbzbt2.html

ce lien amene au meme resultat ou non?

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:00:35

jsai mai jtrouve pa l iso dans sa dsl

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:03:01

Sur ce topic tout le monde à fait la modification sois-meme, tout est expliqué en page 5, il faut se donner un peu de mal aussi..., sinon tu n´as qu´a télécharger l´iso du jeu déjà modifier en torrent ou sur n´importe quel logiciel de peer2peer, c´est comme tu veux.

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
03 novembre 2006 à 18:03:37

ya un truque que je comprend pas c´est quoi le probleme avec la cinematique d´intro c´est la meme que la version jap
si je le grave comme je les la yora quoi de different?
(j´ai juste remplaacer les musique pal par ce jap)

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:05:15

La musique est intégrée à la video d´intro, si tu veux avoir Head-chala en musique d´intro, il faut prendre l´intro JAP.

Pharm
Pharm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 18:08:58

Sinon j´ai une autre technique pour tout ceux qui ne veulent se prendre la tête avec tous ces tutos, qui marchent à 100% sur toutes les consoles sans modif rien :

Il faut :

- 1 console PS2 ou PStwo
- 1 billet de 50 euros et 1 autre de 10
- 1 voiture
- 1 Auchan ou Carrefour à proximité

Là c´est sans prise de tête, radical, rapide, efficace et ça marche sur toutes les consoles...

La seule condition :

Il faut aimer l´ambiance fête foraine et la foire pour jouer à Tenkaichi 2.

o_O

rgt932
rgt932
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:15:25

merci Thunderhawk2

et il faut juste remplacer avec dkzstudio les fichiers et quitter et c´est bon ?

non t´a pas ecorcher mon pseudo :ok:

cedric64
cedric64
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:16:33

perso pharm je m´en fous j´ai dejà une version (celle de smartorrent) et je n´essaye pas de la bidouiller n´ayant pas les vrai musique d´oav

mais c´est vrai que je vois pas d´interet à te lire declarant des "j´ai fais ma version" sur 20 pages blabla...je crois que tout le monde s´en fiche un peu...je pense en effet que c´est pour se pavaner que tu fais ca.Ca n´apporte rien à personne tu sais...on est tous tres content pour toi que tu a ta propre version ,si tu manges des raviolis ce soir,n´oublie pas aussi de nous prevenir alors?

La vidéo du moment