Salut tout l´monde,
Désolé j´me suis pas trop connecté depuis car comme mentionné, j´vais arrêter un peu de m´occuper de DBZ pour les cours car cette année est vraiment chaude...
Bon sinon j´ai pas tout lu mais apparemment rien de neuf :D...
Moi de mon côté, j´ai déjà extrait qq sons aussi des OAVS de DBZ pour pouvoir ensuite les inclure dans le jeu : entre autre : la voix de Broly pendant la concentration d´énergie (là j´ai un vrai Broly hargneux fanatique qui gueule comme pas possible comme dans la série ^^), ça mettra plus de pêche au combat je pense.
Pareil pour Végéta.
Je pense donc m´attaquer pour l´instant qu´aux sons des principaux protagonistes : Sangoku, Sangohan, Végéta, Piccolo, Trunks, Cell, Broly.
Bien sûr je pense pas TOUT modifier mais simplement substituer qq bruitages à mon goût trop mou, pas assez dynamique comme le "KAMEHAMEHA" de Cell.
Un autre truc regretable aussi que j´ai pu remarquer c´est la relative absence de son de l´aura !
Dans l´anime, le son est permanent, dans le jeu, on ne l´entend pas, ça fait vraiment "intrus" donc ce que j´ai pensé c´est enregistrer 1 période du son de l´aura et de la faire jouer indéfiniement dans le jeu en l´incorporant dans un son de background du monde...
Bref, donc si vous trouvez n´importe quels sons de DBZ mentionnés ci-dessus, n´hésitez pas à m´en faire part (de bonne qualité sans souffle si possible ni de musique en background).
Je modifierai petit à petit le jeu.
Onutile de dire que ma modification se fera en qq jours, surtout avec mon taff colossale à côté.
Merci à vous,
++ les potos.