CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]: Music Jap sur version PAL

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:31:37

gaarauchiha

t´exagères un peu, la question vient tout juste d´être posée et je viens d´y répondre.
Non ce n´est pas un fake

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:32:52

Tenkai73
tu fais une image de ton jeu ensuite et tu pourras modifier celui-ci en y ajoutant les musiques

final_fantasy7
final_fantasy7
Niveau 3
02 novembre 2006 à 21:34:39

J´ai telecharger les musiques de la version jap et jai dkz studio et je posséde le jeux je voudrai savoir si je peut mettre les musiques jap dessu ou il fo telecharger l´iso le gravé sur cd?

Tenkai73
Tenkai73
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:36:23

merci de mavoir repondu Thunderhawk2 mais je voudrai savoir si je fais sa il me faudra la puce ou le magic swap pour lire le jeux?

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:36:29

ah excuse moi c´est apré que jme suis rendu compte et je voulai pas faire de double post

et bien merci de mavoir repondu et merci alors a squall69 :)

et dit moi,il marche bien?

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:37:21

Final_fantasy7
tu fais juste une image de ton jeu et ensuite tu rajoutes tes musiques avec DKZ
Pour les petits tutoriaux je vous renvois tous page5 et 22-23

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:39:11

Tenkai73
Pour tout backup de jeu, il te faut qoit le swap, soit une puce ou bien un disque dur

gaarauchila
No problemo. Le jeu marche parfaitement, et c´est sur cette version que j´ai fais mes modifs´

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:39:13

ah et escuse moi encore ta dit qu´il marchai parfaitement -_-´

chui pa un boulet jvou assure XD

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:42:24

et conseille moi vu que j´ai encore jamais graver de jeux,j´ai nero star smart, don si j´ai bien compri je deplace mon fichier iso que j´aurai recu, dans nero starsmart et je demarre la gravure c´est tous? Et esqu´il faut que je prenne un type de DVD particulier ou tan que sa fai plus de 4giga bha sa roule?

Tenkai73
Tenkai73
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:42:56

A merde jpeux pas laisse bet jai ni de puce ni de magic swap ni de disque dur tan pis je continurai de joué avec les musiques EU et excuser moi du derangemen

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:00:12

gaarauchiha
pour la gravure d´image (ISO) nero fait parfatement l´affaire m^me si j´ai une préférence pour alcohol 120% et dvd decrypter.
Le type de DVD conseillé est toujours le DVD de type - c´est à dire DVD-R. Par ailleur, concernant la vitesse de gravure, la plus basse serait la plus favorable 1x ou voire 2x mais jamais plus de 4x par souci de la lentille de la ps2. La marque Verbatim et Ritek( sachant que celle-ci provient de verbatim ^^)

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:05:20

ok donc entre les 1x 2x et 4x tu me conseille quoi pour etre sur qui y´aura pas de souci?

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:14:20

tout dépend de ton graveur, du moment qu´il peut graver au vitesse indiqué.
Comme dit précédemment, il est préférable de graver en 1x. Sinon pour tes dvd n´importe quelle vitesse indiquée ^^

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:21:08

ok je te remerci bocoup tu est pas un mec qui envois chier les gens car il comprenne pas grand chose dans ce domaine et meme si je sens que je suis un peu lourd bah tu ma repondu a toute mes questions et sa c´est vraiment sympa :)

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:22:41

Ben pas de problème :ok:

sanderrevan
sanderrevan
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:30:14

en fait si mind power n´est pas dispo sur une version (celle en NTSC dont l´image est trop large) mais seulement en mode duel, par contre en mode aventure (avant le combat trunks freezer) on l´entend!

autre détail si on laisse un menu trop longtemps la musique s´arrete au bout d´un moment

sanderrevan
sanderrevan
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:52:17

d´aillieur le prologue theme 2 n´est pas non plus dispo en duel... je suis tenté de remplacer 2 des themes se trouvant en double, mais quel en double remplacer... foutu atari il n´aurait pas pu juste se contenter de remplacer les themes, il a fallu qu´il en mette 34 en duel au lieu de 22!!! atari enc****!!!!!!!!

guiboudrac
guiboudrac
Niveau 3
02 novembre 2006 à 23:31:02

T trop gentil Thunderhawk2, perso j´arrête le suivi du topic on arrive à 26 pages et on a fait le tour de la question. Je pense que Pharm en a également marre.

Dsl mais tout a été dit. Pour ceux qui débarquent arrêtez de faire les feignasses et lisez. Comprenez que c super relou (grave) de se répéter ts les jours.

En toute honneteté, ts les pbs ont été vus et il y a 1 tuto nikel page 5 et un autre plus spécifique pr rajouter des musiques plus grosses que les originales (cela pose pb avec dkz) en page 18.

Pr les questions sur les puces, swap, iso, gravure... ya ttes les réponses ds ce topic. Il suffit de chercher un peu et vous aurez tt ce que vous voulez.

Perso, j´ai tenu à aider un max de personnes car j´aime bien trouver de l´aide qd je la cherche.

DBZ Tenkaichi 2 est magnifique et modifié c encore mieux je voulais en faire profiter un max de monde.

Contrat rempli...

Enjoy !

@++

Gokussj4
Gokussj4
Niveau 2
03 novembre 2006 à 00:21:04

dans dkz studio
que veut dire "loop" ?

c´est pour répéter une musique (comme dans tenkaichi 2 de base quoi) ou pour répéter l´ensemble des musiques du jeu ?

Gokussj4
Gokussj4
Niveau 2
03 novembre 2006 à 07:01:00

oups ! j´avais pas lu ton post guiboudrac désolé...
ok j´arrete avec les questions
je comprends ce que tu ressens et je m´excuse de t´avoir saouler avec mes questions mais faut dire que c´est la premiere fois que je tente une expérience pareil, j´ai un peu peur de tout raté...
mais bon voilà j´arrete avec mes questions et j´essaye de me débrouiller tout seul maintenant ;)

La vidéo du moment