CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Complete !

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:55:16

salut j arrive pas a savoir comment changer de personnage en cour de comba? pi je comprend ya tjrs les memes artefact ds la boutique de baba comme aura +1 DEFENSE +1 ya pas defense +3 etc... merci de me repondre

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
30 octobre 2006 à 21:54:18

heu slt tu peut mieux mexpliquer comment on fait pour avoir songouko petit jai rien compris

Karaghan
Karaghan
Niveau 3
30 octobre 2006 à 23:01:36

Normal, pour fusionner il faut aller dans un autre menu que le mode histoire et pour change de personnage il faut appuyer : L2 + L3 + R3

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
30 octobre 2006 à 23:27:14

merci, pour changer de persos c etait pas marquer sur la notice , je tiens a preciser que la notice est pourri, par contre kkun peu m expliquer pour avoir d autres artefact dans la boutique de baba car j ai tjrs les memes?

Karaghan
Karaghan
Niveau 3
30 octobre 2006 à 23:30:22

Je pense que ceux à la boutique sont toujours la même mais je n´en suis pas sur vu que j´ai joué que sur la version jap les autres, on peut les gagner durant le jeu (toutes celles qui ne sont pas dispo a la boutique si je me souviens bien)

J´viens d´entamer la version fr la, dés que j´ai des nouvelles j´te préviens ^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:34:31

On gagne des carte de nembre qui donne acces a nouvelle potara au fur a mesurex de l´histoire.
changer de peros c´est pas marqué dans la notice oui mais c´est dans le mode entrainement, ainsi que les transfomation, d´ailleur je trouve la notice très incomplète.
Pour la fusion il suffit de lire dans la liste des commande!
Notez bien pour avoir goku petit il faut battre yamcha point jaune dans le chapitre 11 de la saga buu (ou on joue bou gentil avec mr satan)
Du memme coup on gagne l´une des potara pour le grand père gohan, je crois qu´il faut gagner un combat secondaire juste avant d´affonter cell avec goku dans le sanctuaire pour avoir la deuxième.

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
30 octobre 2006 à 23:38:58

ok merci karaghan moi je suis a la saga freezer, donc si ta des news previent moi :merci:

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
31 octobre 2006 à 00:59:31

Voila mon premier Jv-Tv portan sur tenkaichi 2 merci d´y faire un tour

http://www.dailymotion.com/video/xkmp1_jvtv-de-tenkaichi-2

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
31 octobre 2006 à 02:48:41

j´ai un probléme quand je ve faire Slugh géant, et thales singe il ne veut pas pourtant j´ai les potaras qu´il faut quelqu´un peut il m´éclairer ?? ????

Zoldick
Zoldick
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:23:13

bonjour je voudrai si vous etes sur que les fusions de potaras donner ds la soluce de ce forum son juste?? car pour moi certaine de marche pas: celle pour avoir broly, cooler..... et d´autre merci de me rep :question:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
31 octobre 2006 à 14:34:24

moi en a tjr pas repondu a ma question je comprend pas comment on fait pour avoir songukou petit

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:40:38

eh mick peut etre kil fo ke tachete des fusion daterfacts chez mami voyante

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
31 octobre 2006 à 16:01:06

Salut à tous j´ai remarquer qu´il manquait 3 persos dans Tenkaichi 2 car il était dans le premier Tenkaichi se sont Sangokou en Super Saiyen 4, Végéta en Super Saiyen 4 et Gogeta en Super Saiyen 4 les developpeur ne voulait pas les rajouter ou alors il faut les débloquer autrement il font parti de la partie DRAGON BALL GT non si il n´y sont pas se serait dommage

Sasuke-JV
Sasuke-JV
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:38:32

si ils y sont tous les trois
tout comme pan et oub :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
31 octobre 2006 à 20:59:06

J´ai un bug à signaler dans mon jeu, je sais pas si tout le monde l´a.
C´est que le chapitre "le retour de trunks" il s´appel bio broly !! alors que c´est bien trunks du futur...comprend pas et vous??

Karaghan
Karaghan
Niveau 3
31 octobre 2006 à 21:37:19

Pareil et j´ai vu dans un scénario ou il etait inscrit : ... qui qui (ça ne voulait rien dire selon le contexte mais bon :p)

bibor
bibor
Niveau 1
31 octobre 2006 à 21:39:14

g trouvé des astuces ce sera peut etre plus claire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-374841-1-0-126-0-0.htm :gni:

romainzep
romainzep
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:03:36

Comment on débloque ls niveaux cachés dans le mode Aventure, je pige pas, y´a pas d´indication.
Merci de me dire.

RomainZep

sayan_angel_xs
sayan_angel_xs
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:48:32

batre gohan adulte avec goten dans le senerio de buu chaque fois que tu vois avant le combat des point d´iterogation dans la petite colone d´ai que tu met comencer combat regle gagne ou survivre et c dans condition que tu peut voir les point d´interogation et il faut absolument gagne le combat meme si le temp est limite

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
01 novembre 2006 à 00:11:35

Karaghan tu dit que te la our aider depuis tout a lheure mais ca va faire la 2eme fois que je pose une questione et pas de reponse je la repose encore une fois sous lesoir quand me reponde
comment fait-on pour avoir songouko PETIT
:svp: reponder moi

La vidéo du moment