CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla

goku-5
goku-5
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:06:40

´Yark > Bien, bien.^^ Et toi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 novembre 2006 à 16:06:43

Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:00:32

[...]

~> Bah écoute, peut-être que toi tu es comme ça, mais je rappelle que j´suis sur JeuxVideo.com depuis quatres ans, et donc que j´ai des relations qui durent depuis pas mal de temps. =) Tu vois, Jey je le connais depuis peu, et on voit sûrement ce voir dans deux semaines. Il faut apprendre à connaitre plus les forumeurs que tu aimes... Mais c´est comme ça que je le vois, j´me suis créé certainen amitié, mais je te jure c´est un truc de fou, et j´en suis super content !

Ca fait depuis un an et demi que je suis ici, ce n´est pas négligeable non plus.
Vous allez vous voir ?
Mais même si j´aime certains forumeurs, il ne me viendrais pas à l´ésprit de les invités ou quoi que se soit d´autre. Certe j´en considère quelques un comme des amis, mais différament de mes "vrais" amis.
Je suis content pour toi aussi, c´est tant mieux que tu es ces relations, mais moi je suis contre.
Enfin, pour l´instant. ^^

~> Ouais on va se voir ! On va allé boire un coup à Metz tranquille dans un petit bar, histoire de discuter en vrai, ça pète de trop. Pour moi les mecs que tu ne considères pas comme tes vraix amis, sont juste de bon potes alors, car le terme amis est très très fort. ^^ Après, c´est vrai que c´est chacun sont opinions, si toi tu préfères garder une petite barrière avec les personnes du net c´est toi que ça regarde. :ok: Tu es d´où (simple question) ?

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:06:45

Je ne t´ai pas oublié Ptch, sauf qu´il n´y avait pas la place pour parler de toi. :( :o))

goku-5 Posté le 24 novembre 2006 à 16:05:20 Choco´ > Me consernant, oui.^^ Sinon, concernant les autres, rien à siré.^^

Bou > Yark´ à toujours raison.

:d) Enfin un qui a raison ! :coeur: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 novembre 2006 à 16:07:34

goku-5 Posté le 24 novembre 2006 à 16:05:20 Choco´ > Me consernant, oui.^^ Sinon, concernant les autres, rien à siré.^^

Bou > Yark´ à toujours raison.

~> Ok, ok ! ^^
Donc ça va alors. :-p Héhé. ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:07:46

King-Ghost Posté le 24 novembre 2006 à 16:06:11 Yark > Très bien et toi ?
goku-5 Posté le 24 novembre 2006 à 16:06:40 ´Yark > Bien, bien.^^ Et toi ?

:d) Ca va fort bien. ^^

Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:06:43 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:00:32

[...]

~> Bah écoute, peut-être que toi tu es comme ça, mais je rappelle que j´suis sur JeuxVideo.com depuis quatres ans, et donc que j´ai des relations qui durent depuis pas mal de temps. =) Tu vois, Jey je le connais depuis peu, et on voit sûrement ce voir dans deux semaines. Il faut apprendre à connaitre plus les forumeurs que tu aimes... Mais c´est comme ça que je le vois, j´me suis créé certainen amitié, mais je te jure c´est un truc de fou, et j´en suis super content !

Ca fait depuis un an et demi que je suis ici, ce n´est pas négligeable non plus.
Vous allez vous voir ?
Mais même si j´aime certains forumeurs, il ne me viendrais pas à l´ésprit de les invités ou quoi que se soit d´autre. Certe j´en considère quelques un comme des amis, mais différament de mes "vrais" amis.
Je suis content pour toi aussi, c´est tant mieux que tu es ces relations, mais moi je suis contre.

~> Ouais on va se voir ! On va allé boire un coup à Metz tranquille dans un petit bar, histoire de discuter en vrai, ça pète de trop. Pour moi les mecs que tu ne considères pas comme tes vraix amis, sont juste de bon potes alors, car le terme amis est très très fort. ^^ Après, c´est vrai que c´est chacun sont opinions, si toi tu préfères garder une petite barrière avec les personnes du net c´est toi que ça regarde. Tu es d´où (simple question) ?

:d) Je suis du Var. ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:08:05

Puce > Tu habites à Metz ?

goku-5
goku-5
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:08:22

C´est la guerre des long posts, ou quoi ? PTDR

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:08:31

Faut quand même avoir envie de voir Jey réelement. :malade: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 novembre 2006 à 16:08:36

Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:06:43 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:00:32

[...]

Vous allez vous voir ?

~> Ouais on va se voir ! On va allé boire un coup à Metz tranquille dans un petit bar, histoire de discuter en vrai, ça pète de trop. Pour moi les mecs que tu ne considères pas comme tes vraix amis, sont juste de bon potes alors, car le terme amis est très très fort. ^^ Après, c´est vrai que c´est chacun sont opinions, si toi tu préfères garder une petite barrière avec les personnes du net c´est toi que ça regarde. Tu es d´où (simple question) ?

Je suis du Var. ^^

~> D´accord, d´accord. C´est très loin de chez moi ça, moi je suis de Dijon, en côte d´or. :)

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:08:54

Nico :d) C´est vrai que j´suis ton modo préféré? :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:09:16

Nico > Tu n´as plus l´habitude :hap:

goku-5
goku-5
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:09:18

Bou > Voui. :coeur:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:09:39

goku-5 Posté le 24 novembre 2006 à 16:08:22 C´est la guerre des long posts, ou quoi ? PTDR

:d) Oh la chochote qui a peur de ça. :sarcastic: :o))

Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:08:36 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:06:43 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:00:32

[...]

Vous allez vous voir ?

Je suis du Var. ^^

~> D´accord, d´accord. C´est très loin de chez moi ça, moi je suis de Dijon, en côte d´or.

:d) Effectivement, y´a de la route a faire. xD ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 novembre 2006 à 16:09:42

By_Sayark Posté le 24 novembre 2006 à 16:08:31 Faut quand même avoir envie de voir Jey réelement.

~> Bah écoute, je ne pense pas qu´il faut juger. Je l´aime bien sur internet, j´ai envie de le connaitre en vrai, voilà on va essayé de se voir, après ensuite je porterai mon jugement... =)

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:10:41

Nico :d) J´ai une idée, et si tu me mettais admin, comme ça, je serai ton admin préféré :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:11:08

Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:09:42 By_Sayark Posté le 24 novembre 2006 à 16:08:31 Faut quand même avoir envie de voir Jey réelement.

~> Bah écoute, je ne pense pas qu´il faut juger. Je l´aime bien sur internet, j´ai envie de le connaitre en vrai, voilà on va essayé de se voir, après ensuite je porterai mon jugement... =)

:d) Je ne juge pas roh, c´était une simple rigolade. :-p Moi aussi je l´aime bien ce petit couillon :coeur: :o))
Tu m´en diras des nouvelles. :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:11:09

xD Il est malin bou :o))
Puce > Il a quel âge Jey ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:11:51

3 ans

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 novembre 2006 à 16:11:56

Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:09:42 By_Sayark Posté le 24 novembre 2006 à 16:08:31 Faut quand même avoir envie de voir Jey réelement.

Je ne juge pas roh, c´était une simple rigolade. Moi aussi je l´aime bien ce petit coullon
Tu m´en diras des nouvelles.

~> Lool ! ^^
Ok pas de soucis. ^_^ S´il a ton numéro, on t´appellera pendant que l´on est tous les deux. :ok: :rire: ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:12:16

Les seuls que je pourrai peut-être voir sont Djinn et King, du moins à ce que je sais. ^^

La vidéo du moment