goku-5 Posté le 24 novembre 2006 à 16:08:22 C´est la guerre des long posts, ou quoi ? PTDR
Oh la chochote qui a peur de ça.
Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:08:36 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:06:43 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 16:00:32
[...]
~> Bah écoute, peut-être que toi tu es comme ça, mais je rappelle que j´suis sur JeuxVideo.com depuis quatres ans, et donc que j´ai des relations qui durent depuis pas mal de temps. =) Tu vois, Jey je le connais depuis peu, et on voit sûrement ce voir dans deux semaines. Il faut apprendre à connaitre plus les forumeurs que tu aimes... Mais c´est comme ça que je le vois, j´me suis créé certainen amitié, mais je te jure c´est un truc de fou, et j´en suis super content !
Ca fait depuis un an et demi que je suis ici, ce n´est pas négligeable non plus.
Vous allez vous voir ?
Mais même si j´aime certains forumeurs, il ne me viendrais pas à l´ésprit de les invités ou quoi que se soit d´autre. Certe j´en considère quelques un comme des amis, mais différament de mes "vrais" amis.
Je suis content pour toi aussi, c´est tant mieux que tu es ces relations, mais moi je suis contre.
Enfin, pour l´instant. ^^
~> Ouais on va se voir ! On va allé boire un coup à Metz tranquille dans un petit bar, histoire de discuter en vrai, ça pète de trop. Pour moi les mecs que tu ne considères pas comme tes vraix amis, sont juste de bon potes alors, car le terme amis est très très fort. ^^ Après, c´est vrai que c´est chacun sont opinions, si toi tu préfères garder une petite barrière avec les personnes du net c´est toi que ça regarde. Tu es d´où (simple question) ?
Je suis du Var. ^^
~> D´accord, d´accord. C´est très loin de chez moi ça, moi je suis de Dijon, en côte d´or.
Effectivement, y´a de la route a faire. xD ^^