bou-petit Posté le 24 novembre 2006 à 15:54:55 Yark, passe par MSN , alors
J´ai plus MSN.
Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 15:55:02 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 15:48:39 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 15:45:49 Chocobodor Posté le 24 novembre 2006 à 15:43:16
~> Il ne faut pas dire que tu ne viendras plus ! Réduis ton temps au pire... Mais ne plus venir sur un site je trouve que ça ne veut rien dire.
Tu ne conçois pas ta vie sans le site peut-être ?
Quand je ne connaissais pas JV.com, je faisais comment a ton avis ? ^^
~> Si bien sûr que si !
Mais je veux dire, maintenant tu as créé des liens avec des personnes sur ce site... Tu as passé des bons moments, alors pourquoi tout arrêtez ! Certes, tu peux moins venir je le conçois à 100 %, mais passer une petite heure par si par là, c´est très bien. :o:
d Entre nous, je me vois mal venir encore à 30 passer une petite heure par ci par là.
´Fin bien sur que je me suis créé des liens, mais ces liens partiront eux aussi. Et puis, y´a encore MSN.
~> Mais ce n´est pas la même ambiance sur MSN. ^^ Enfin, je ne conçois pas les choses comme toi sur ce point, tant pis.
C´est là ou on voit la différence entre un no-life et quelqu´un qui ne l´est pas.
~> N´importe quoi. Il n´y a aucun rapport avec être un no-life, car j´ai une vie qui est très bien (même si en ce moment, il se passe un évênement tragique pour moi). Moi j´sais que je ne peux m´arrêter de passer, car j´ai des Amis ici que j´ai envie de voir (que j´appelle le soir pendant plus de deux heures, et avec qui on s´envoie plein de sms). Ca je trouve que c´est magique, et comme je l´ai toujours dis, c´est plus que de simple forum pour moi ! =)
Mouarf, mais t´as pas les même relations avec tes amis que j´ai moi avec d´autre. Jamais il me viendrait a l´idée de donner mon numéro à un forumeur. 
Oui, pour moi aussi ces forums sont plus que de simple forum, mais faut pas en abuser non plus. ^^