CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:26:34
  • Attend une réponse d´Ssj *

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 13:26:57

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:22:58 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:20:14 * By_Sayark profil

• Posté le 18 novembre 2006 à 13:16:31 avertir modérateur
  • J´ai jamais connu de problème de ce genre.

Faut dire aussi, je ne suis jamais sortit avec une fille...

Ok, ok, parfois je me dis que j´aimerai être comme toi !
Loool, mais je pense que nous deux cas sont aussi dur les uns que les autres. ^^

Je n´ai pas compris ta phrase. =)

:d) Mouarf. Je veux dire par là que toi tu souffres parce que tu as offert ton amour pour une personne et que celle-ci t´as "rejetté" ( Enfin je dis ça mais je ne sais pas comment ça s´est passé ), et que moi je n´ai jamais pu ressentir ce qu´est l´amour.

:d) D´accord ! :ok:
Bah tu sais n´avoir jamais ressenti l´amour, pour être franc à ton âge c´est tant mieux, et j´espère que tu connaitras cela que plus tard, car les premières relations font souvent très très mal... ^^ :S

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 novembre 2006 à 13:28:14

tu t´y connais choco :( ca t´es deja produit? :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:28:37

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:26:57 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:22:58 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:20:14 * By_Sayark profil

• Posté le 18 novembre 2006 à 13:16:31 avertir modérateur
  • J´ai jamais connu de problème de ce genre.

Faut dire aussi, je ne suis jamais sortit avec une fille...

Loool, mais je pense que nous deux cas sont aussi dur les uns que les autres. ^^

Mouarf. Je veux dire par là que toi tu souffres parce que tu as offert ton amour pour une personne et que celle-ci t´as "rejetté" ( Enfin je dis ça mais je ne sais pas comment ça s´est passé ), et que moi je n´ai jamais pu ressentir ce qu´est l´amour.

D´accord !
Bah tu sais n´avoir jamais ressenti l´amour, pour être franc à ton âge c´est tant mieux, et j´espère que tu connaitras cela que plus tard, car les premières relations font souvent très très mal... ^^ :S

:d) ´Fin quand je disais l´amour, c´est pas dans le sens du grand amour non plus, je suis trop jeune comme tu le dis. ^^
Oui, je suis au courant pour ces fameuses première relation, d´ou le fait que j´attends de trouver la bonne personne, du "premier coup" de préférence.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 13:29:07
  • broly_77 profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 13:28:14 avertir modérateur
* tu t´y connais choco :( ca t´es deja produit? :(

:d) Si tu me parles d´aimer et tout ça... Je resterai sans commetaire, car ça fait plus d´une semaine que je raconte ce qu´il m´arrive...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 13:30:46

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:26:57 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:22:58 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:20:14

Mouarf. Je veux dire par là que toi tu souffres parce que tu as offert ton amour pour une personne et que celle-ci t´as "rejetté" ( Enfin je dis ça mais je ne sais pas comment ça s´est passé ), et que moi je n´ai jamais pu ressentir ce qu´est l´amour.

D´accord !

:d) ´Fin quand je disais l´amour, c´est pas dans le sens du grand amour non plus, je suis trop jeune comme tu le dis. ^^
Oui, je suis au courant pour ces fameuses première relation, d´ou le fait que j´attends de trouver la bonne personne, du "premier coup" de préférence.

:d) Delà à trouver la fille du premier coup, c´est super hot ça ! :rire: ^^
Moi j´te conseil, amuse toi tranquille pendant que tu es jeune et sans soucis niveau amour, et ensuite que tu sens que tu as envie de partager ta vie avec une fille, construire quelquechose, là espère que la bonne personne arrivera pour commencer ta vie de daron. =)

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:31:42

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:30:46 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:26:57 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:22:58 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:20:14

D´accord !

´Fin quand je disais l´amour, c´est pas dans le sens du grand amour non plus, je suis trop jeune comme tu le dis. ^^

Delà à trouver la fille du premier coup, c´est super hot ça ! ^^
Moi j´te conseil, amuse toi tranquille pendant que tu es jeune et sans soucis niveau amour, et ensuite que tu sens que tu as envie de partager ta vie avec une fille, construire quelquechose, là espère que la bonne personne arrivera pour commencer ta vie de daron. =)

:d) J´aime me lancer des défis impossible de réaliser. :o))
Autrement, merci pour tes conseilles. ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:33:02

Bon Ssj répond, dis moi c´est quoi cette histoire de Djinn que veut se présenter pour modérer le forum. :( ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 13:34:24

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:30:46 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:26:57
Delà à trouver la fille du premier coup, c´est super hot ça ! ^^

:d) J´aime me lancer des défis impossible de réaliser. :o))
Autrement, merci pour tes conseilles. ^^

:d) Y´a pas de soucis Yark. :ok:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:34:58

:ok: ^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:36:04

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:22:18 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:19:07 * ssj4-2 profil

• Posté le 18 novembre 2006 à 13:16:02 avertir modérateur
  • Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:14:04 Wakui-Mayu > Ok, ok.

Bah écoute, je te remerci pour ton soutien, mais c´est très dur pour moi.
Tu vois la nuit, j´arrive pas à dormir, je me réveille et sursaut et je me mets à pleurer, je te jure que je souffre vraiment beaucoup.

Excuse moi,de mettre enerver desoler si ta cru que je me meler de tes affaire Et oui c´est douloureux l´amour.

Je préfère quand tu me parles comme ça, comme une personne adulte.

,mais tu sait quand on parle de qu´elle que chose de serieux comme le coeur,faut pas rigoler c´est des mots dangereux

Mais en aucun cas je rigole sur ce sujet. Je sais absolument ce que s´est, et surtout ce que ça m´a fait. Je vois comme je suis en ce moment, à ne plus manger, au travail ne pas être concentré, j´ai manqué des jours aussi mon patron m´a engueulé un peu... T´inquiète, j´sais ce qu´est la souffrance de l´amour ...

Tkt,je sait que tu ne rigole pas sur se sujet,et moi aussi je souffre.Dans se cas ou n´est deux.

By_Sayark Posté le 18 novembre 2006 à 13:33:02 Bon Ssj répond, dis moi c´est quoi cette histoire de Djinn que veut se présenter pour modérer le forum. ^^

Bah j´en sait pas plus que toi maintnan!

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:36:52

Ok Ssj. ^^
Je vais devoir lui parler. :p)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:37:11

Desoler si je met du temps pour rep,je fait 4truc a la foix (et dire que des gens pensse que l´homme n´est pas capable de faire 2truc a la foix)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:37:35

By_Sayark Posté le 18 novembre 2006 à 13:36:52 Ok Ssj. ^^
Je vais devoir lui parler. :p)

Sa va barder :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:37:40

Mouarf, te vantes pas trop. :-p :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:38:06

ssj4-2 Posté le 18 novembre 2006 à 13:37:35 By_Sayark Posté le 18 novembre 2006 à 13:36:52 Ok Ssj. ^^
Je vais devoir lui parler.

Sa va barder

:d) Mdr, mais non lol. ^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:39:05

By_Sayark Posté le 18 novembre 2006 à 13:37:40 Mouarf, te vantes pas trop. :-p :o))

Moi :ouch: Meuhh non. :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:39:18

Il n´est pas connécté sur msn. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 13:39:41
  • ssj4-2 profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 13:37:11 avertir modérateur
* Desoler si je met du temps pour rep,je fait 4truc a la foix (et dire que des gens pensse que l´homme n´est pas capable de faire 2truc a la foix)

:d) Tu sais, je suis sur 3 forums, et sur plus de 5 fenêtres MSN, alors. xD

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:39:45

ssj4-2 Posté le 18 novembre 2006 à 13:39:05 By_Sayark Posté le 18 novembre 2006 à 13:37:40 Mouarf, te vantes pas trop.

Moi Meuhh non.

:d) Un peu quand même. :o))

La vidéo du moment