Neo_Le_Glandeur Posté le 18 novembre 2006 à 13:08:27 "C´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé"
C´est super constructif hein , :p
Je ne suis pas très argumentatif, et alors ? :p
Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:08:32 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:04:35 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:34
Arf, ce que je pensais et que je ne voulais pas entendre tu viens de le dire. ^^
Sois on arrête de délirer ensemble, sois tu acceptes les trucs comme ça. Car moi j´déconnec avec toi, et toi tu prends mal juste parce que j´insiste tout en déconnant sur le sujet. J´espère que tu vas tout de suite ouvrir les yeux, et comprendre que c´était qu´un délire, et que les forums servent à ça...
Tout de suite les grands mots. Je suis pour le fait qu´on délire ensemble bien sûr, et même tout le temps je le veux bien, ça ne me dérange pas ( ça tu dois le savoir ). Le seul problème, c´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé hein. ^^
De grands mots ? Je ne vois pas où j´ai mis de gros mots, je parle sérieusement pour pas que sa foire entre nous. ^^ Bah ça parait logique que je déconne, regarde le mec arrive, et je dis cash que c´est toi, comment je peux le savoir. ^^
On m´a déja fait ce coup, et tout le monde y croyait, normal que je prenne mal ce que tu as dis. ^^
Et je n´ai nullement envie que ça foire entre nous moi aussi. :p