Chocobodor Posté le 01 novembre 2006 à 20:05:08 1) Je suis présent tous les jours, tu n´as qu´à regarder les stats, je suis celui qui passe le plus régulièrement.
2) Je ne fais pas que dire "Salut" de temps e ntemps, je suis dans les plus actifs. Si je n´ai jamais parlé avec toi, c´est que je n´en voyais pas l´interêt.
3) Je sais dans quelles responsabilités je me suis engagé en prenant ce poste. N´essaye pas de m´apprendre ce boulot de mod´ que je fais maintenant depuis près d´un an.
4) Non je n´ia pas mis ce topic épinglé, et je vous ait laissé tous seuls. Recherche autant que tu veux, les premiers jours j´ai mis ça à quasiment chaque topic non respectueux de cette règle. Maintenant, j´estime que j´en ia assez fait, si certains ne sont pas contents qu´ils viennent me trouver. Mais si un topic est EPINGLE, et ou il y a IMPORTANT dans le titre, MOI je vais le lire, question de respect.
Il a raison dans tout ce qu´il vient de citer.
J´ai pas dit le contraire mais ce n´ai pas suffisant bien que ce soit déjà bien. Il ne faus pas le dire sur tout les topic mais sur quelques uns.