bah merci
je m´en sers jamais ils sont la pour décorer et au cas ou il y aurait un soucis
* Posté le 30 octobre 2006 à 18:36:22 avertir modérateur * je m´en sers jamais ils sont la pour décorer et au cas ou il y aurait un soucis
Oui oui, ce n´est pas plus mal, car sait-on jamais. =)
ouaip mais j´espere ne plus gouter au ban quoique je veux bien mais pas avec le Chewie
j´aime bien recevoir mon mail du banni
* Posté le 30 octobre 2006 à 18:38:14 avertir modérateur * ouaip mais j´espere ne plus gouter au ban quoique je veux bien mais pas avec le Chewie
Tu sais que tu n´as pas le droit, hein. ^^
encore 100 et je suis a 1000
* Posté le 30 octobre 2006 à 18:38:40 avertir modérateur * j´aime bien recevoir mon mail du banni
Pour quel donc pseudo ? Oo
Sayark Moi j´adore, dommage que le scenar soit pas assez creusé et de même pour certains personnages.
* Posté le 30 octobre 2006 à 18:39:27 avertir modérateur * encore 100 et je suis a 1000
Ouais Marthy allez ! Pour tes 1.000 !
je sais pas ca dédend des jours des fois pour me calmer je m´auto banni
les mail du banni ont commencer avec Marthyyy Marthdead Allohao je l´ai pas eu,Pro skull et le woodoo je l´ai eu
d´acco d´ac pour mon milliémé je ferai un topic a l´
Parkusse Posté le 30 octobre 2006 à 18:39:52 Sayark Moi j´adore, dommage que le scenar soit pas assez creusé et de même pour certains personnages.
Si tu le dis, moi ça m´a saouler au bout de 10 minutes. O.oDéja que j´ai pas accroché au 1.
j´y ai jamias jouer
* Posté le 30 octobre 2006 à 18:41:38 avertir modérateur * je sais pas ca dédend des jours des fois pour me calmer je m´auto banni
Ptdr, tu me fais trop rire. Pis avec tes smileys fête, ^^
ben c´est vrai quoi c´est la c´est toujours la
dans le mail le pseudo est marqué en rouge gras et je trouve ca chouette
mais bon sur le moment même ca craint mais apres je les garde comme trophée
Tu as acheté un jeu, pour y jouer 10 minutes !
Si tu te fis qu´au prologue, tu vas pas aller loin, mais après tout, chacun ses gouts ^^
* Posté le 30 octobre 2006 à 18:46:03 avertir modérateur * dans le mail le pseudo est marqué en rouge gras et je trouve ca chouette
Comme trophé. xD ^^
bah y a parfois des jeux comme ca ou c´est tellement merdique que oui il faut pas plus de 10 minutes pour exploser le jeux de haine