* Posté le 27 octobre 2006 à 23:24:04 avertir modérateur * au train ou vous allez vous me faites 15 000 posts jusqu´a la fin des vacances là
C´est le but que tu m´as donné sur MSN.
Choco
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:24:29 avertir modérateur * Demain ma mère et ma soeur vont au salon du chocolat, jvais être pépère
Tu vas te régaler quand elles vont rentrées !
martlio Posté le 27 octobre 2006 à 23:24:29 Demain ma mère et ma soeur vont au salon du chocolat, jvais être pépère
c´est en suisse ça ?
moi demain ça va baiseeeeer (j´espère )
Mais hélas, je n´ai pas de vacances
Juve C´est à Paris qu´elles vont
Une bonne journée m´attendra donc :happy:
Voilà qui est mieux
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:25:20 avertir modérateur * Mais hélas, je n´ai pas de vacances
Comme moi ! Je bosse comme un fou, et aucune vacances ! ^^
Choco Et oui tjs remplir les objectifs et tout, faut être rentable, en faire tjs plus
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:26:00 avertir modérateur * Une bonne journée m´attendra donc :happy:
Looool ! ^^Demain t´vas être tranquillos ! ^^
martlio> tu comptais lire quoi comme mangas sinon
Choco Faut qu´on pense à la retraite qui arrive bientôt
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:26:38 avertir modérateur * Choco Et oui tjs remplir les objectifs et tout, faut être rentable, en faire tjs plus
C´est aussi ce que j´ai comme principe dans la vie ! Ne pas se contenter de peu que l´on a !
faîtes des etudes les rageux
Juve Je comptais regarder soit du gantz, du black lagoon, du elfen lied ou du gundam seed
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:27:07 avertir modérateur * Choco Faut qu´on pense à la retraite qui arrive bientôt
Clair, dans 40 ans j´suis à la retraire moi !
Juve Je vais en faire
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:27:21 avertir modérateur * faîtes des etudes les rageux
T´es ouf, tu finis trop tard après ! ^^
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:27:36 avertir modérateur * Juve Je comptais regarder soit du gantz, du black lagoon, du elfen lied ou du gundam seed
Gantz !