Bon allez, moi j´vous laisse je vais me restaurer. A tout à l´heure, je reuh juste après. =)
* Janemyut profil * Posté le 27 octobre 2006 à 12:17:30 avertir modérateur * Suis-je transparent ?
Ah ok le Casper !
yo still chatteux les vacances
choco Tu peux pas test le 1.1 injection
Oui c´est trop bien , au moins le matin moi je peux déjà dormir plus longtemps come aujourd´hui à 11h héhé
Tu n´es pas transparent... par contre tu ne sens pas la rose^^ :p
Laissez tomber les gars, j´arrive à faire du vélo sans ptites roulettes maintenant Impossible de me suivre :p
Je vous aime !
Yop tous le monde ! ^^
Je vais bientôt avoir mon pseudo ´Housni´ ...
Merci Chocobodor !
Content pour toi Housni. Et merci qui ?
Hoho, regardez Papa Noël
Qui aime Prison Break ?
* Posté le 27 octobre 2006 à 12:19:52 avertir modérateur * choco Tu peux pas test le 1.1 injection
Ouais, j´imagine, tu es tellement scotché au siège que tu l´éclate. Allez, j´file !
Sayark > C´est pas toi qui va le hacker donc ...
pitch >> yop ma biche, pourquoi t´es pas en vac, c´est toi qui a arreté les études non ?
Neo j´avoue t´es deja trop loin devant
Bon allez jvais chercher le jeu (c´est ouvert au moins micromania???)
Salut à tous! J´ai une petite question sur le jeu et pour éviter un toppic inutil je vais la poser ici...
Est-ce que le didacticiel est mieux que le premier opus? Car celui-ci était assez passif..
Rockyu Jamais vu.
Y´a pas mieux de ford une bête de course
Je vais manger à plus sûrement à ce soir parceque je crois que cette après midi je vais skoité mon petit jeu .
ouai arret d´etudes
Jvais chercher le jeu a+ les fripures
´yark >>
Misteur_Housni Posté le 27 octobre 2006 à 12:22:24 Sayark > C´est pas toi qui va le hacker donc ...
Ouais mais bon, c´est moi qui l´ait trouvé.
Bon, vais manger, ciao. ^^
Stillounet