Djinn83 Posté le 26 octobre 2006 à 12:16:08 Un pseudo de 1999 ... nouveau record !
Sans problème : Patrice avec plus de 3150 jours je crois. ^^
Choco Comme chez moi, et il fait bon en plus.
* Posté le 26 octobre 2006 à 12:16:22 avertir modérateur * Choco Parceque toi sans booster, tu boosts quand même.
Mdr ! Bande de jaloux, j´suis juste rapide au clavier, s´tout !
Oyer
Chocobodor Posté le 26 octobre 2006 à 12:15:06 Yep Yark. ^^La forme ?
Erf, c´est pas grave. Sinon essaye d´envoier un mail sur l´adresse;
C´est ce que j´ai fait ce mat´, et j´ai étais anormalement poli. Oo
Tu as plutôt intérêt d´être poli sinon tu peux dire adios à ce pseudo ! Et encore, il faut que le mec se serve encore de l´adresse !
Choco ´Ne suis pas jaloux !
Oyer Sylvain.
* Posté le 26 octobre 2006 à 12:17:24 avertir modérateur * Choco Comme chez moi, et il fait bon en plus.
Moi aussi ! Le ciel est tout bleu est j´aime ça !
* Posté le 26 octobre 2006 à 12:17:12 avertir modérateur * On est tous des p´tits floodeurs ici.
Ah bon !? J´savais pas moi.
Choco > Oué !
Choco Ben si jamais tu vois un ciel vert, contact moi aussi.
Attention je mors
Si j´suis sur que tu l´es un p´tit peu, coquin va !
Choco Je suis un coquin, mais pas un jaloux.
* Posté le 26 octobre 2006 à 12:19:38 avertir modérateur * Choco Ben si jamais tu vois un ciel vert, contact moi aussi.
Il peut-être gris parfois. Ou bien blanc quand il y a des nuages...(enfin c´est pas le ciel mais j´me comprends )
Sayark > Ouais mais il peut être blanc, gris, jaune, orange
* Posté le 26 octobre 2006 à 12:20:15 avertir modérateur * Choco Je suis un coquin, mais pas un jaloux.
Pour moi, tu es un coquin/jaloux, comme ça y´a pas de jaloux !
Choco Ben c´est faux, comme tu l´as expliquer entre parenthèse. xD ^^
Ca post sec.
* Posté le 26 octobre 2006 à 12:20:40 avertir modérateur * Sayark > Ouais mais il peut être blanc, gris, jaune, orange
Enfaite, le ciel est toujours bleu quoi qu´il arrive, c´est juste les nuages qui on a l´impression le font changer de couleurs !
Djinn83 Posté le 26 octobre 2006 à 12:20:40 Sayark > Ouais mais il peut être blanc, gris, jaune, orange
´importe quoi. ^^
Choco Roh c´est nul !
Ouais, mais on se comprend quoi. xD Chaud le mec qui capte rien. ^^
Choco > Merci pour cette eclairsissement.