Nan faut pas exagérer, jvais bientot aller me pieuter, demain 5h30 debout
Moi jdit : Rn´b POWAAAAAAAAAAA
* Posté le 25 octobre 2006 à 22:00:11 avertir modérateur * Je préfère les Inconnus à Indochine
J´ai demandé à la luneuuuuuh...
bonjour tout le monde!! vous parlez de quoi??
pitch le nolife
Celui qui l´élimine, je lui casse les dents.
Moi le cul
Alice & June était franchement pas mal, j´devais aller les voir en live, mais la flemme, j´préfère attendre d´autres bons groupes
* Posté le 25 octobre 2006 à 22:00:44 avertir modérateur * Nan faut pas exagérer, jvais bientot aller me pieuter, demain 5h30 debout
Arf, moi j´me couche pas avant 1h00 ce soir. ^^ Comme hier enfaite !
Parkusse je trouve qu´audioslave est un bon groupe mais quand je vois ce qu´il faisait avant avec ratm et soudgarden je suis quand même bien décu ....
Pitch > Pauvre de toi...
Bonsoir.Comment allez vous ?
* Posté le 25 octobre 2006 à 22:01:00 avertir modérateur * bonjour tout le monde!! vous parlez de quoi??
Bonjour ! Bah ça parle de musique quoi !
Mais qui va sortir, Mylène et la Joconde sont déjà sortient !
* Posté le 25 octobre 2006 à 22:01:47 avertir modérateur * Bonsoir. Comment allez vous ?
Moi ça va très bien merci, et toi donc ?
Je parlais de Muse ^^
Re Housni.Un de plus, on est mille.
* Posté le 25 octobre 2006 à 22:01:58 avertir modérateur * Mais qui va sortir, Mylène et la Joconde sont déjà sortient !
J´sais plus les noms remets la liste stp ! ^^
crana ouai Tu m´invites a dormir chez toi? on pourra faire des jeux :huhu:
Choco Y´a rien a faire jusqu´a 1 heure c´est vraiment quand j´etait en vacances l´année derniere que je faisais ça
Bonsoir cher ami Housni.Je vais très bien
Parkusse c´est malin j´ai l´air d´une nouille maintenant ^^ t´aurais pu me rattraper