* Posté le 24 octobre 2006 à 22:04:01 avertir modérateur
* Choco> lol oui j´ai vu tes oscars (tu les avais sauvegardés et conservés au cas où lol
)
Disons que mon comportement depend de celui des autres
Si je puis me permettre, il y avait quand même une periode avant choco, puisque quand j´ai perdu internet fin juin 2005, je ne connaissais pas choco, et avant ça y´avait quand même une sacré gueguerre entre moi&vegehan contre les autres lol
et quand je suis revenu (mi septembre 2005) il y avait choco et rafale, ces 2-là qui m´insultaient alors que je ne les connaissais même pas, tout ça à cause de ma reputation lol ! mais comme vegehan, j´avais déjà un peu changé
Bah je garde tous les documents enfaite que j´ai rédigé, les MàJ, les oscars, et tout autres, j´ai tout ça fait de superbes souvenirs, et c´est cool de les lire.
Moi j´sais pas si je t´avais insulté, car rare sont les personnes que j´ai insulté sur Jv.com, mais disons que tu me paraissais pour un bête, car je n´arrivais pas à te serner.
Mais avec le temps tu as trop changé en bien, et maintenant à chaque fois que je te vois sur JV.com j´suis trop content car tu es un super bon pote.