CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dr_ChaudaR
Dr_ChaudaR
Niveau 7
12 février 2007 à 00:37:40

Je comfirme qu´avec un autre modérateur (AvP) :o)) c´était bien pire, et je suis content que ce soit ma petite pomme, il modère si bien. "ça sent le fayot "... :noel: :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 00:38:03
  1. shenron_returns profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 00:37:00 avertir modérateur
  3. on peut rien dire ni pensé bon bonne nuit a tous :bye:

:d) Je t´ai posé une question plus haut, tu n´as pas répondu, tu préfères parler d´histoires de pseudos, tant pis pour toi...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 00:40:33

:d) excuse moi je pensè que tu été modérateur de ce forum :sarcastic:

des preuves? le nbre incalculable de pages ne suffit pas? tu veu ke je te done des lien de page qui montre 555555555 fiction, 444444444 jeux, 10000000 blabla, etc? :hum:

:d) J´ai été mod´ au début, puis j´ai laissé ma place par choix, mon successeur a été un désastre, je suis donc revenu.

Qu´est-ce que ça peut te faire le nombre de pages? Les fics j´en supprime deja une quinzaine par jour, j´ai le droit à une vie t´es bien gentil...Les blablas y´en a deux.

On t´empêche de parler du jeu? NON. J´ai d´ailleurs toujours favorisés les topics en rapport avec le jeu. Mais un forum sans activité à coté se meurt. tant pis si tu n´es pas content.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 00:43:05

Je m´en fiche de ton topic... c´est pas le premier sur moi, et je suis toujours la...

Surtout que cette fois, je n´ai absolument rien à me reprocher...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 00:48:39

Nan, mon but c´ets que les forumeurs viennent pas ici pour parler exclusivement du jeu, et qu´ils ne s´ennuient pas. On a pas la même conception d´un forum, c´est tout.

Kuriza > Arrête la parano, je ne suis pas Patlafontaine... réfléchis 30 secondes.

BLynx
BLynx
Niveau 10
12 février 2007 à 00:48:51

C´est pas Goldy. :honte:

Joe540
Joe540
Niveau 10
12 février 2007 à 00:49:40

c´est qui Patlafontaine...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 00:51:25

LOL, leur posts sont risibles :rire2:

Entre un qui dit qu´il vérifiel es adresses IPs, et l´autre qui poste un message en disant que je bannis pas ceux que j´ai sur msn, alors que l epost en question dit que je ne bannis pas certains flooders...

Bon, on va arrêter la, vais aller me coucher, c´est pas bon de rire trop le soir :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 00:52:04
  1. HUPLINCOMPRIS profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 00:51:21 avertir modérateur
  3. Nan, mon but c´ets que les forumeurs viennent pas ici pour parler exclusivement du jeu, et qu´ils ne s´ennuient pas

:d) je mennui plus ici en jouan quen floodan :sleep:

laisse le flood alors :ok:

:d) Le hors sujet c´est pas hors chartre, le food si.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2007 à 00:58:19

Il me semble que j´ai jamais laissé des topics parlant d´autres jeux, ou même d´autres mangas en particulier...

Le HS que je laisse se limite à DB et à la communauté d uforum. Topics qui ne seraient acceptés nulle part ailleurs pour les fics par exemple, vu qu´ils se feraient descendre sur le forum écriture, , le blabla y´en a sur chaque forum de jeu, quizzs pareil.

LostHope
LostHope
Niveau 10
12 février 2007 à 00:59:18

Mouarf, j´avais oublié le programme. Bah, tant pis :/

huplincompris
huplincompris
Niveau 6
12 février 2007 à 01:00:40

il se fon pas descendre ici? :sarcastic:

c´est hors-sujet et comme il a été dit "Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). "

donc arrete les excuses tu es minable en plus tu supprime mon post parce que tu c que tu as tort pfff

LostHope
LostHope
Niveau 10
12 février 2007 à 01:03:53

C´est le programme qui l´a effacé, je l´avais oublié. :(
Je t´aurai pas répondu autrement. -_____-

Et , non ils se font moins descendre ici. Et ça j´en suis sur, mais je vais pas te dire pourquoi, ça serait trop long et j´ai sommeil. :hap:

Maintenant t´es bien gentil, va faire ton enquiquineur sur d´autres forums, si je suis aussi libre, c´est qu´on m´a reproché - de vrai membres, pas un flooder comme toi - d´être trop strict, j´ai donc changé ma manière de modérer.

huplincompris
huplincompris
Niveau 6
12 février 2007 à 01:06:48

Et , non ils se font moins descendre ici. Et ça j´en suis sur, mais je vais pas te dire pourquoi, ça serait trop long et j´ai sommeil.

:d) surtout parce que tu na rien à dir alors tu fein de savoir pourquoi mais tu ne dis rien...

et je suis un vrai membre :-))) ce nes pa parce que je sui pa no-life que je suis pa un membre :-)))

et ceux qui ton dit que tété tro strict son de povre larvete comme toi :oui:

:bye: bouffon

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2007 à 01:08:53

T´as rien compris toi apparament. :o)) Sur le principe d´un forum, il y´a une communauté qui y vie, et justement Goldy laisse ces topics pour la faire vivre au mieux, c´est ça le " boulot " de modérateur...

BLynx
BLynx
Niveau 10
12 février 2007 à 01:11:14

Les vrais membres ne sont pas obligatoirement des nolifes, ce sont des gens qui respectent les règles et qui ne floodent pas, bref qui ne foutent pas la merde comme toi.

:sors:

huplincompris
huplincompris
Niveau 6
12 février 2007 à 01:12:42

:sleep: tas raison

c ce ke je disé... fo à tt prix faire vivre les forums :sleep:

qu´il court pour etre modo sur les forums morts alors :hap:

et pui aussi ne metton ke du hors-sujet c tellement mieux surtout qu´en on c qu´il y a dotre forum pour en parler :sleep:

aller :bye: aussi vous dites n´importe quoi

huplincompris
huplincompris
Niveau 6
12 février 2007 à 01:13:58

blynx :d) et c toi qui dit ça? :rire:

joubliai... tu as déjà été banni plusieur foi et pas seulement de jv.com mais des stat... :sleep:

:bye: et a demain pour un recommencement :hap:

BLynx
BLynx
Niveau 10
12 février 2007 à 01:21:36

Être banni des stats n´est pas aussi grave que le flood. Aucun rapport.

Le seul qui dit n´importe quoi ici c´est toi et tes copains floodeurs. Vous faites et dites n´importe quoi et ce toute la journée. De plus, vous ne comprenez rien. (comme avec l´histoire du screen, gniagniagnia les lèches-cul)

C´est bien, il était temps que tu ailles te coucher vu la journée que tu as passé, à savoir flooder sur ce forum et dire des balancer des conneries à tout va.

:sleep:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 février 2007 à 07:01:11

Hup :d) T´as vraiment que ça à foutre de ta vie. Encore, si tu passais ton temps sur l´ordi mais que tu ne nous gênais pas, ça irait.

Mais là, on voit vraiment quelqu´un qui se marre à faire chier des gens virtuellement. C´est pas la réalité, ça sert strictement à rien c´que tu fais.

En plus, tu dois être adolescent voire majeur, donc je pense que t´as d´autres trucs bien plus interessants à faire que ce soit dans la vie ou sur le net.