CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:21:27

Merci de ton intervention Jey, avec toi il va peut être comprendre des choses, avec visiblement il ne comprend pas. :hap:

Sur ceux moi j´y vais.

:bye:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:24:56
  1. cyborg17 profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 22:22:09 avertir modérateur
  3. "Même si son intention est d´avoir beaucoup de messages où est le mal ? Il emmerde quelqu´un en restant sur le forum tout sa journée ? Non, alors parlez pas de boost. "

Justement, alors pourquoi se plaindre du boost de chevalier? :honte:

=> Regarde ma dernière phrase. :-)))
Bye. :)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:28:55

Juste je te répond et je file :

Bah te plaind pas qu´est que j´en ai à faire, pourquoi tu dis ça...

Je vais au lycée, mais tout le reste de la journée je suis là... je suis tout le temps sur le forum pendant mon temps libre, par exemple aujourd´hui j´étais là toute la journée...

Relis les tiens aussi tu verras que tu ne me répond jamais. Après t´avoir montrer le post de Broly qui montre qu´il croyait que Gold pouvait bannir tu n´as émis aucunes réactions tu t´es juste contenté de souligner le soit disant fait que je ne comprend rien... mais oui mais oui... :sleep:

Un contre exemple de quoi ? :doute:
C´est pas en rapport du tout avec le sujet de base qui je te le rappel était le fait que je n´avais pas mis de smiley :o)) dans mon message... mais bon entre temps tu as balancé telement de conneries que je comprend le fait que tu ne t´en rappel plus. :ok:

Bon sur ceux je m´en vais, j´ai jamais quelqu´un d´aussi borné que toi, et qui raconte n´importe quoi. A partir de maintenant je vais faire comme tu m´avais conseillé de faire avec chevalier c´est à dire t´ignorer et vivement que tu partes du forum, si biensûr tu respectes ce que tu as dis... :sarcastic:

:bye:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:31:23

Encore une derniére petite chose :

"Si je te suis, il n´y a que Djinn et toi qui avez le droit de faire ça, le reste n´en a pas l´autorisation?"

~> Jey et moi ne faisons pas de postes monosmiley ou alors casiment peu et pas plusieurs à la suite. :ok:

:dehors:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:37:37
  • cyborg17 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 22:27:30 avertir modérateur
* Oui, j´ai vu! Mais ce n´est pas contradictoire avec le reste de ton post peut-être? :hap:

Si je te suis, il n´y a que Djinn et toi qui avez le droit de faire ça, le reste n´en a pas l´autorisation? :honte:

Donc au lieu de me répondre "regarde ma phrase", contredis plutôt ce que je dis! Mais je vois que tu n´as rien à contredire puisque tu te défiles en disant "bye" tout comme Djinn d´ailleurs! :hap:

=> J´ai pas que ça à faire qu´à me battre avec toi, mon grand. :-)))

" Si je te suis, il n´y a que Djinn et toi qui avez le droit de faire ça, le reste n´en a pas l´autorisation? :honte: "

=> Le droit de faire quoi ?

Ecoute, c´est bon, tais-toi. Si t´as vraiment 20 ans je pense pas que tu perdrais ton temps avec nous, trouve-toi un boulot, je sais pas ce que tu fous touteq tes journées mais au lieu d´être à l´école ou au boulot t´es tout le temps ici... T´as dit que tu devais partir ? Qu´est-ce que tu fous là ? Ah, c´est vrai que tu vas partir dans un mois... Et après tu vas nous dire que c´est bon, qu´en fait tu ne pars pas ?
Dans ton topic "d´adieux", tu nous as dit que tu n´étais pas comme nous, que quand tu dis partir tu pars mais t´es toujours là...
Maintenant arrête de te prendre pour monsieur je sais tout, tu n´es qu´un gamin. Un gamin...

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 janvier 2007 à 22:38:58

moi j´en fait quand je veux ou je veux :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:39:09

"Jey et moi ne faisons pas de postes monosmiley ou alors casiment peu et pas plusieurs à la suite. :ok: "

C´est ça que tu sous entends, que nous aussi faisons de posts mono-smileys ? Et alors j´en fait, mais pas comme toi ou chevalier je sais pas quoi.

Qu´il devient lourd ce gars. :sleep:

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 janvier 2007 à 22:39:09

:bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:40:44

Sur ce je ne réponds plus, je ne vais pas m´amuser à te répondre jusque minuit car de toute façon tu es borné et donc on tourne en rond. :-)

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 janvier 2007 à 22:44:54

c´est délirant :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:55:38

Hey mais t´es sérieusement grave comme bonhomme. :doute:

C´est dingue toutes les conneries que tu peux sortir. Je n´ai pas suivi votre conversation depuis le début j´ai seulement remarqué que vous vous engueuliez. De plus j´ai remarqué que tu ne savais pas ce qu´est le boost dans un de tes posts et ce mon arrivée. :hap:
Alors pas de connerie, ne prend pas tes airs de tête de vainqueur.
Je préfère perdre mon temps dans le hors sujet plutôt qu´à m´engueuler avec un gars qui ne veut rien savoir et qui nie tout quoi qu´on dise. :rire:
"On appelle ça ne pas avoir de personnalité!"
Ptdr et ou tu vois que je n´ai pas de personnalité ? :-( :rire:

C´est ton délire avec tes copains oxid qui t´as fais perdre la raison ? :doute:

Qu´est-ce qui t´embête dans tout ça, que Djinn passe sa vie sur le forum ? Bah tu vois tu n´es mieux, quand je regarde les pages précédentes de Ola ou autre lol, t´es tout le temps là le matin. T´es chomeur ?

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:58:03

Bon faut que j´y aille, demain je me lève, je vais à l´école.

Bonne nuit. :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 janvier 2007 à 23:30:42

J´hésite à prendre part au débat, mais une folle envie me prend. Bon, pour le moment je ne dis rien (malgré que j´ai lu les 6 dernières pages). :ok:

« 16 000 messages en 600 jours je sais pas si tu te rend comptes mais demande aux gros posteurs du site c´est rien du tout ! :rire: »

Je te fais ça d´une main et en buvant le café dans l´autre... =)

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
01 février 2007 à 00:24:49

Chocobodor :d) Mdr :rire: :rire:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 février 2007 à 01:33:31

héééé mon choco :coeur: :bave:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
01 février 2007 à 03:11:27

hey salut :bave:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
01 février 2007 à 14:44:54

´´Ecoute, c´est bon, tais-toi. Si t´as vraiment 20 ans je pense pas que tu perdrais ton temps avec nous, trouve-toi un boulot, je sais pas ce que tu fous touteq tes journées mais au lieu d´être à l´école ou au boulot t´es tout le temps ici... T´as dit que tu devais partir ? Qu´est-ce que tu fous là ? Ah, c´est vrai que tu vas partir dans un mois... Et après tu vas nous dire que c´est bon, qu´en fait tu ne pars pas ?
Dans ton topic "d´adieux", tu nous as dit que tu n´étais pas comme nous, que quand tu dis partir tu pars mais t´es toujours là...
Maintenant arrête de te prendre pour monsieur je sais tout, tu n´es qu´un gamin. Un gamin...´´

´´Ecoute, c´est bon, tais-toi. Si t´as vraiment 20 ans je pense pas que tu perdrais ton temps avec nous, trouve-toi un boulot, je sais pas ce que tu fous touteq tes journées mais au lieu d´être à l´école ou au boulot t´es tout le temps ici...

:d) Ben dis donc s´il avait moins de 20, je doute qu´il s´exprimerait comme il le fait! Ce n´est pas parcequ´il a 20 ans, qu´il ne perdrait pas son temps avec toi! Au contraire il est plus matûre que la plupart des forumeurs! :ouch:

´´Qu´est-ce que tu fous là ?

:d) Il fait ce qu´il veut. Si il a envie de se rendre sur ce forum pour discuter virtuellement avec des forumeurs, c´est son droit!

´´Dans ton topic "d´adieux", tu nous as dit que tu n´étais pas comme nous, que quand tu dis partir tu pars mais t´es toujours là...´´

:d) Et alors il a droit de changer d´avis! Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis, tu le savais? :sournois:

´´Ah, c´est vrai que tu vas partir dans un mois... Et après tu vas nous dire que c´est bon, qu´en fait tu ne pars pas ?´ ´

:d) idem! Tu te répétes à ce que je vois!

:d)

BLynx
BLynx
Niveau 10
01 février 2007 à 17:55:33

Elle sert à quoi ta dernière flèche ? :question:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 février 2007 à 18:25:20

http://www.dailymotion.com/monsieurcompote/video/x11iz7_5-minutes-de-repit-pour-la-planete

Pensez à éteindre tous vos appareils électriques et lampes ce soir de 19h55 à 20h ^^

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 février 2007 à 19:44:37

Dans 11 minutes :ok: