´´Ecoute, c´est bon, tais-toi. Si t´as vraiment 20 ans je pense pas que tu perdrais ton temps avec nous, trouve-toi un boulot, je sais pas ce que tu fous touteq tes journées mais au lieu d´être à l´école ou au boulot t´es tout le temps ici... T´as dit que tu devais partir ? Qu´est-ce que tu fous là ? Ah, c´est vrai que tu vas partir dans un mois... Et après tu vas nous dire que c´est bon, qu´en fait tu ne pars pas ?
Dans ton topic "d´adieux", tu nous as dit que tu n´étais pas comme nous, que quand tu dis partir tu pars mais t´es toujours là...
Maintenant arrête de te prendre pour monsieur je sais tout, tu n´es qu´un gamin. Un gamin...´´
´´Ecoute, c´est bon, tais-toi. Si t´as vraiment 20 ans je pense pas que tu perdrais ton temps avec nous, trouve-toi un boulot, je sais pas ce que tu fous touteq tes journées mais au lieu d´être à l´école ou au boulot t´es tout le temps ici...
Ben dis donc s´il avait moins de 20, je doute qu´il s´exprimerait comme il le fait! Ce n´est pas parcequ´il a 20 ans, qu´il ne perdrait pas son temps avec toi! Au contraire il est plus matûre que la plupart des forumeurs!
´´Qu´est-ce que tu fous là ?
Il fait ce qu´il veut. Si il a envie de se rendre sur ce forum pour discuter virtuellement avec des forumeurs, c´est son droit!
´´Dans ton topic "d´adieux", tu nous as dit que tu n´étais pas comme nous, que quand tu dis partir tu pars mais t´es toujours là...´´
Et alors il a droit de changer d´avis! Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis, tu le savais?
´´Ah, c´est vrai que tu vas partir dans un mois... Et après tu vas nous dire que c´est bon, qu´en fait tu ne pars pas ?´ ´
idem! Tu te répétes à ce que je vois!