CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:45:33

Quand tu as commencé à parler de chevalier que je l´avais envoyer balader parceque il faisait des posts monosmiley tu m´explique le rapport avec le début de la conversation ? :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:48:41

re tout le monde

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:33

Salut tout le monde !! Je reviens après une longue absence :p)

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:54:43

:hello: minna. :-d

Je vois qu´on se chamaille ici. :-(

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:58:10

Bon j´y vais! A demain c17! Bonne soirée tout le monde! :-)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:00:06

Je crois que tu as ignoré le mot "essaye". J´ai dis comme avec toi qu´il y a des cas désespéré comme toi et chevalier qui l´autre jour ne faisait que posts monosmiley, comment être sympa avec quelqu´un qui fait ça tout le temps ? Faudra que tu m´explique.
Bon sinon je propose de clore la discution ça tourne en rond on redit les même choses, aucuns de nos deux ne reconnaitra ses tords. :ok:

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:00:45

C´est bon les gars...

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:02:04

Broly ~> Depuis tout à l´heure tu disais que Gold peut bannir et je t´ai dis à deux reprises qu´il ne pouvait pas. :sleep:
Tu raconte n´importe quoi là.
Je pensais que au moin tu allais reconnaitre ton tord à ce propos mais bon tu manque visiblement d´humilité pour ça. :ok:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:02:54

Euh ... ouais ...

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:15:38

Cyborg ~> Trouve m´en un. :-)))
Et oui c´est plus utile car je pourrais dire "Jey ~> Tu sors", et là ça aurait était une phrase. Alors que un smiley clown je vois pas ce que tu veux dire dessus...
Non je ne m´enfonce pas car tu as encore remit sur le tapis l´histoire de chevalier ignorant totalement mon dernier argument. :-)))

Et non Broly n´avais pas dit ça c´est toi qui l´a dit, n´essaye pas de le défendre il a clairement dis qu´il croyais que Gold pouvait bannir, or ce sont les admins qui peuvent bannir, il n´a jamais dis que Gold faisait juste des demandes, au contraire c´est moi même qui lui est dis ça et il a dit que je disais n´importe quoi. :sleep:

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 janvier 2007 à 20:34:34

stop aux reglement de compte, fait le sur ola :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:43:11

Sauf qui si tu aurais suivi il lachait ses smileys dans le vents sans réel destinataire...
Et je te redis que entre l´émoticone :sors: et :o)) c´est différent car l´émoticone :sors: à un réel sens, il veut dire tout simplement "tu sors", c´est donc un phrase, alors que le :o)) n´a pas de réel traduction et répondre juste par cette émoticone c´est purement et simplement du boost car il ne traduit aucun test contrairement au :sors:

Pour l´histoire de Broly c´est dingue que tu t´entête, regarde les pages précédentes Cyborg...

Il croyait que Gold pouvait bannir directement.
Preuve :

1. brolybest4 profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 19:04:42 avertir modérateur
  3. Goldy :d) ´´Je ne peux pas bannir de pseudos, que ça soit clair.´´

Ah bon? :ouch:

Il ne savait aucunement qu´il ne pouvait faire que des demandes de bannissement, donc ne me sors pas qu´il disait juste que les demandes de bannissement avaient plus de poids que les siennes...

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 janvier 2007 à 20:53:04

mais qui a raison :rire2:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:55:26

Quoi ? :rire:
N´importe quoi il a écrit Goldy au dessus et copié collé son message il s´adressait à Gold pas à moi, n´importe quoi. :rire:
Là tu viens de montrer que tu ne sais pas ce que tu dis sur cette histoire. :honte:

Oui mais il ne traduit aucune phrase, c´est donc un post appelé monosmiley passible de bannissement. :-)))

Et non je ne lui est pas donné une utilité tout à l´heure. Preuve :

" Et oui c´est plus utile car je pourrais dire "Jey ~> Tu sors", et là ça aurait était une phrase. Alors que un smiley clown je vois pas ce que tu veux dire dessus... " (Posté le 31 janvier 2007 à 20:15:38)

Ou tu vois que je lui donne une utilité ? :doute: ... :honte:

Tu ne m´as pas répondu au fait que j´avais dis que tu avais ignorer le mot "essayer" dans ma phrase "j´essaye d´être sympa avec tout le monde", je n´ai pas dis que j´étais sympa avec tout le monde comme tu semble l´avoir compris. :-)))

Et sinon l´histoire de Broly tu n´en parle plus, tu as réalisé ton erreur (et la sienne par la même occasion) ? :-d

Voilà gros cassage by djinn. :-)))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:42:22

Si il est toujours là c´est que personne n´a fait de demande. :sleep:

Et comme je l´avais dis avant je ne boost pas, je poste rapidement c´est tout... :hum:

C´était pas pour plaisenter c´était pour booster, désolé mais quand tu postes cinq messages de suite monosmiley je vois pas bien ou tu vois une plaisenterie.... :honte:

Toi tu dis que j´ai dis que je SUIS sympa avec tout le monde, hors j´ai dis essayé. Ensuite c´est pas dans ma nature d´ignorer les gens, quand j´ai quelque chose à dire je le dis. :ok:

"lui donner un exemple de ce qu´il devrait écrire"
~> Je t´ai déjà expliquer que ses messages n´avaient aucuns destinateurs précis c´était du boost...
C´est dingue comme tu resors les mêmes choses à chaque fois. :sleep:

Pour Broly je te demandé si tu allais arrêter de prendre sa defense/d´en parler...

Et sinon à pars citer mon texte tu n´y a pas répondu. :-)))

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:58:39

Djinn :d) Je sais que j´ai fait une faute hier mais je n´ai pas fait non plus 5 messages de monosmiley. :( N´exagère pas trop Stp. :(

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:08:12

Cyb´ :d) Je suis pas un cobaye. :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 janvier 2007 à 22:13:13

:rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:14:52

C´est toi qui ne comprend pas mes messages, tu es borné. :ok:

Et en plus tu veux pas bannir chevalier... :honte:

16 000 messages en 600 jours je sais pas si tu te rend comptes mais demande aux gros posteurs du site c´est rien du tout ! :rire:
Et puis je te signal que tu as 8.332 messages en 266 jours ce qui revient au même. :rire:

Et si je suis là la journée entiére, je suis sûrement celui qui passe le plus de temps sur le forum mais bon tu es apparament le seul à ne pas le remarquer... :sarcastic:

Tu as juste citer ma phrase, tu n´as pas répondu car tu as bien vu que j´avais raison et que Broly croyais juste que Gold pouvait bannir directement, tu n´as pas répondu parceque tu as compris que tu avais tord alors pour te défendre tu dis que c´est moi qui comprend rien... :honte:

"D´ailleurs en parlant d´argument, j´attends toujours que tu me montres en quoi j´ai répondu hors-sujet à ce que tu as dit!"

~> J´ai déjà répondu à ça ouvre les yeux.

Et non je n´ommet rien, c´est dingue comme tu racontes n´importe quoi ma parole. :honte:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:19:56

Et re :rire: :rire: !

Juste comme ça, le boost ce sont des messages sans aucun intérêt que tu postes sans arrêt juste pour faire augmenter ton compteur. Exemple, j´ai boosté 158 pages à moi seul en postant des " :o)) ". :ok:

Djinn lui ne booste pas, il est actif, très actif même un no-life comme on dit mais je vois pas où il booste. Même si son intention est d´avoir beaucoup de messages où est le mal ? Il emmerde quelqu´un en restant sur le forum tout sa journée ? Non, alors parlez pas de boost.

Le boost c´est aussi des messages mono-smileys répétés, quand on ne sait pas quoi dire dans un blabla et qu´on veut se faire remarquer hein... :hap: