Mon entrée désastreuse sur BT2 "
Cher journal je t´écris. Je vais te raconter !
" Je suis rentré sur BT2, j´ai écris des topics nuls, puis j´ai fait DBZ break. Après ce fut l´horreur, toi qui lis fais attention !
Je ne comprends d´ailleurs toujours pas pourquoi. Ils disaient que mes topics ("Qui a réussi à tenir un glacon dans sa main plus de 3 heures" etc.) étaient inutiles et stupides... Je suis donc allé sur celui de tenkaichi 2 et là, oh stupeur! Tout recommence de plus bel! On vient me dire que mes topics sont inutiles!! Alors je leur prouve par A + A que A = B!!! Ah Ah! Mais ils ne comprennent rien à mon intelligence... Cher journal! Aide moi donc à trouver les réponses à mes nombreuses et intelligentes questions!"
Bref ...
" Ma vie forumesque sera longue est pleine d´embusque, je découvris mes deux premiers rivaux. Cyborg17 qui doit aller chez sa mère et son toutou Rocky, je les buterais ! "
"J´en ai marre... Il est 12h50 et je dois aller faire la sieste avant de retourner à l´école! Ma mère n´a toujours pas compris que je suis un grand garçon maintenant... Que faire pour qu´elle le comprenne...? Je sais! Je vais piquer une crise de nerf en tapant des pieds et en pleurant et criant tellement fort qu´elle comprendra que je suis grand maintenant!"
"Cher journal, J´ai inventé un nouveau topic, mais celui-ci ne fonctionne pas non plus... Je ne comprends vraiment pas pourquoi!!! C´est pourtant un chouette topic. On n´y parle de moi et de moi et encore de moi! Je pensais que ça intéresserait tout le monde de parler de ma grandeur et de ma magnificence". Mais non... Que faire pour que les gens m´aiment bien, pour que j´ai des amis, que je puisse enfin sentir la fierté de ma mère..."