CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et BlaBla

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2006 à 23:51:53
  • Chocobodor profil
  • Posté le 23 octobre 2006 à 23:49:48 avertir modérateur
    • CheF_ChaudaR profil
  • Posté le 23 octobre 2006 à 23:48:49 avertir modérateur
  • tu met ça ici :fou:

:d) Tu crois vraiment que c´est le vrai ? :rire: :rire:

Je me dissais bien :rire:

:d) Sérieusement, je tiens trop à ce pseudo pour faire une seule bétise avec. :ok:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:52:11

Non mais vive les C/C de dingue ! :( :fou: :ok:

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:53:04

:lol:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:53:06
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 23:51:53 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 23:49:48 avertir modérateur
* * CheF_ChaudaR profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 23:48:49 avertir modérateur
* tu met ça ici :fou:

:d) Sérieusement, je tiens trop à ce pseudo pour faire une seule bétise avec. :ok:

=> Et surtout pas du genre à mettre choco01 comme mot de passe. :o))
Enfin.... :doute: XD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2006 à 23:53:15

¤ Rafale-104 alias mon p’tit Rafalounet. ¤
Rafale, l’une des personnes avec qui j’ai fais connaissance assez tard. En effet, je l’ai vraiment connu au mois d’Août. Toujours entrain de se faire la guerre, nous sommes deux amis du forum inséparable. En effet, c’est la seule personne du forum avec qui j’ai échangé mon numéro de téléphone portable. Mon p’tit Rafalounet, l’élève dépassera-t-il un jour le maître au niveau cassage ? A toi de me le dire, mdr !

Oscar d’or.

¤ SonicdxO alias hérisson chiri. ¤
J’ai connu Sonic, dans mes premiers mois arrivés sur le forum. Dès que je suis arrivée, et que j’ai vue qu’il n’y avait pas encore de modérateur, je me suis dis tout de suite, lui il doit être modéro. On a souvent été en duo, contre l’armé du ‘pic de nuit, pour des débats durant des heures. C’était une bonne guerre ! Mais au faite qui a gagné la guerre ? Nous bien sûr Sonic. Je tiens aussi à dire, que je suis en froid avec lui ces derniers temps.

Oscar d’argent.

¤ Wiwi_The_Master alis Wiwi. ¤
Personne qui a le coeur sur la main il n’y a pas de toute, ayant des difficultés à aimer la vie et à s’y intégrer, il reste tout de même parmis les haut gradés du forum. Malheureusement bannit suite à des profération d’insultes, Wiwi a peu de chance. Fidèle compagnons qui me tenu compagnie pendant les nuits où je quittais le forum vers 7h00 du matin. Grand concurrent pour les statistiques du forum… me doublera-t-il ? Moi je l’attends, MDR !

Oscar de bronze.

¤ Counter-Terror alias mon choux à la crème. ¤
Light est la première personne avec qui j’ai accroché. Premier délire sur ce forum se fut avec lui. Choco & Light, le faux couple du forum étant lancé à l’époque. Mon choux à la crème pour l’un, mon croissant pour l’autre, de bons délires étant au menue. Maintenant, il est présent de moins en moins ce qui est dommage, enfin sûrement plongé dans ces devoirs.

Oscar : Du mec le plus cool.

¤ Svejito9 alias Svejito. ¤
Attention Svéjito, gros dossier du forum. Personne ayant gagné les élections du forum pour la modération, mais c’était fais hacker son MSN, il n’a donc pas pu devenir modérateur. Celle-là, je crois qu’elle restera graver à jamais, lol. Fan de formule 1, de football, et autres sports, c’était celui qui ramenait les résultats sportifs à tous les fans de sport. En espérant te voir un jour sortir ton manteau, sur un autre forum bien sûr. ; )

Oscar : Du faux modérateur.

¤ Wert_Evil alias Werty. ¤
Longuement critiqué par 90 % du forum, il était notre cher modérateur (il l’est toujours, mais il aurait posé sa démission.) ! Plutôt bon modérateur, il fit de grosses erreurs, et notamment avec moi. Personne à qui je parle toujours, et avec qui j’aimerai fondé plus de liens.

Oscar : Du Modérateur gaffeur.

¤ Parkusse alias Park’ ¤
Parkusse est la seule personne du forum que j’ai connais avant de venir. En effet, je l’ai connu sur mon forum de toujours, c´est-à-dire Final Fantasy X2. Personne écoutant du Rock, Hard Rock, il a été celui à qui j’ai dédicacé mon 66.666 ième message. Bon forumeur dans l’ensemble avec d’excellente qualité, il me marque beaucoup. Au faite, vas-tu nous résoudre le mystère d’Amityville. ^__^

Oscar : Du petit diable gentil.

¤ Martlio alias Mart. ¤
Grand lover, et grand dragueur du forum, que ferait-il pour passer une nuit avec moi ? Beaucoup de choses mdr. Personnage super sympathique, il passe souvent en soirée pour blablatter avec les habitués. Promis Mart’, un jour je ne te metterai pas de vent, et je viendrai jusqu´à chez toi. Pour quoi faire… surprise… ! ; )
Oscar : Du latin lover.

¤ Trunks255 alias Lolo. ¤
La deuxième fille du forum et donc ma p’tite soeurette quoi. Fille super gentille, elle est amoureuse de Light, et apparemment ils vont bientôt se marier. (enfin chute ne le répété pas.) ! Fan de Rn’B, de Hip Hop, elle a souvent de très belle avatar sur MSN… enfin ça reste entre nous ça les filles.

Oscar : De la meilleur p’tite sœur.

¤ Metal-broly alias Marilyn. ¤
Il ne faut pas parler de Métal avec lui, sinon il vous dira que Marilyn Manson est le meilleur. Souvent en petit conflit avec Parkusse pour savoir qui est le meilleur des groupes de Métal, il reste un bon forumeur de Sparking. S’énervant vite, et ayant parfois un langage familier, je suis toujours là pour le remettre dans le bon chemin. Le mariage de Marilyn Manson, il t’a invité ?

Oscar : Du fan le plus fou.

¤ Misteur-Hounis alias Housni. ¤
Venant tout droit du Maroc, c’est notre Magrébien préféré du forum. Nous donnant souvent des petits gâteaux délicieux, il a fait et réussit son Ramadan. Souvent entrain de me faire des poèmes, ou encore de me soutenir, il a malheureusement quitté le forum hier. Tu reviendras ? Pas la peine de me dire la réponse, je l’a connais déjà.

Oscar : Du meilleur soutien.

¤ Tito-Mix alias Mental. ¤
Je l’ai connais aussi très tôt sur le blabla. Personne à caractère assez fort, il dit toujours ce qu’il pense. Longtemps en querelle avec moi, suite à un faux déménagement, aujourd’hui les choses entre nous marchent bien. Une chose à dire, revient un peu plus nous voir …

Oscar : Du bon pote.

¤ DarkVulcane alias Vulcane. ¤
Amoureux fou d’une fille s’appellent Sophie, il déchire sa vie entre elle, le forum, et ses études. Elle restera à jamais gravé dans son cœur malgré l’incident actuel qui est malheureusement arrivé. (un truc entre lui moi et elle.) ! Personne qui fait plus jeune que sont âge, savant profité des bonnes choses de la vie. Bon courage à toi, et n’oublie pas que je suis là sur MSN quand il marche pour t’aider.

Oscar : De l’homme fidèle et sincère.

¤ Faramir15 alias Faramir. ¤
"Comment Prouver mon Allégeance si ce n´est en cet Instant. C´est la Cité des Hommes de Numenor. J´offrirai ma Vie avec Joie pour Défendre sa Beauté, sa Mémoire, sa Sagesse." Voici une carte de visite respectable, pour un homme plus que respectable. Ayant la tête parfaitement sur les épaules, Faramir est une grande personnalité. Franc, solennel, mature, il a tout un tas de qualité qui s’offre à lui. Il a malheureusement quitté le forum ces derniers temps, et c’est dans un regret total. Je te trouvera bien un petit défaut un jour, mdr !

Oscar : D’un Monsieur.

¤ By_Night alias Night. ¤
Créateur fou de pseudonymes, il a plus d’une cinquantaine d’identité. Il parcourt beaucoup de forum en organisant très souvent des masteurs forumeurs. Il est super sympathique, mais beaucoup taquineur. Je rend hommage à une personne qui est morte s’appellent Budy. (lui seul comprendra.)

Oscar : D’un petit fou.

¤ Nightmare13 alias Night. (lui aussi lol) ¤
Night, deuxième du nom est un forumeur qui vient blablatter. Etant le forumeur le plus posé, il est le champion du smiley « lol « , et vous remarquerez que des chacun de ces posts, ou presque il y figurent. N’oublie pas que tu me dois un voyage au Bahamas pour Noël, car moi je n’oublierai pas. MDR !

Oscar : Du mec le plus tranquille.

¤ Shevchenko-1 alias Shev. ¤
Ce pseudonyme que je n‘aime pas, et le joueur rivale de la Juventus de Turin qui est mon équipe depuis toujours. Entre nous, le conflit est souvent présent. Très grand protecteur de Wiwi, il le défendrai jusqu´à la mort. Une personne que j’apprécie, et en même temps que je déteste. Personne qui découvre aussi les statistiques des forums… attention pour lui expliquer ce que s’est, il faut un bon bout de temps, lol.

Oscar : De l’ami ennemis.

¤ LegendTrunks alias Trunks. ¤
Mon plus grand fan que je connais sur ce forum. Toujours entrain de me faire des cœurs, ou bien d’envoyer balader, ceux qui me font la moindre réflexion. Rêvant sûrement d’un autographe de ma part, je lui promet de lui en envoyé un par la poste un jour. Surtout ne change pas, et reste comme tu es, car tu es trop mimi.

Oscar : De mon plus grand fan.

¤ Cranama Alias Crana. ¤
Grand perturbateur du forum, aux pseudonymes multiples, personne ne sera qui il est vraiment. Une fois gentil, une fois méchant, il doit sûrement avoir une double personnalité. A mon avis, il doit avoir des clones, car sinon je ne vois pas comment il peut faire. Mais, mes dernières discutions avec lui sont plutôt sur de bonnes bases. Es-tu entrain de changer ? A toi seul de m’apporter cette réponse.

Oscar : D’un floodeur rangé.

¤ Geldoblame, Chef_Chaudar, Marthyyy… et le reste de la clique. ¤
Uppe à vous Monsieurs. Faisant tous partie de la Fou’Z team, ce sont des couches tard, qui ont une passion dans la vie, qui est celle de Upper. Délire de fou garantie, si vous avez l’occasion de passer vers les minuit sur le ‘pic de nuit, n’hésitez pas, car vous allez voir à quoi ressemble de vrai fou, mdr. Attention la puissance du Uppe, avec eux, c’est impossible de l’égaler. ^_____^

Oscar : Des fous du Uppe.

¤ Joel, Bird, Gohan_99… et le reste de la clique. ¤
Voilà nos floodeurs spécial du forum. Souvent entrain de poster des topics contenant des WWW ou encore des @@@, je tenais à dire que les floodeurs de nos jours sont des petits joueurs par rapport à avant. Mais bon, je tiens quand même à vous honorez car vous faites partie de notre forum. Au passage, évitez de floodez ce topic-ci ! ; )

Oscar : Des meilleurs floodeurs du forum.

¤ Tapionssj4 alias Tapion. ¤
Vous allez sûrement vous demandez pourquoi j’honore ce forumeur. Car, après avoir posté mon tout premier post sur Tenkaichi, c’est celui qui m’a parlé en premier. Donc je tenais à lui aussi le décorer, car c’était lui qui m’avait accueillis. Voici le lien pour les intéressés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-27514-319-0-1-0-0.htm !

Oscar : Des oscars.

:d) Souvenirs souvenirs ! :-p :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2006 à 23:53:55
  • Neo-Le-Maitre profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 23:52:11 avertir modérateur
* Non mais vive les C/C de dingue ! :( :fou: :ok:

:d) Ouais, y´a que ça de vrai ! :fou:

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2006 à 23:54:57
  • Neo-Le-Maitre profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 23:53:06 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 23:51:53 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 23:49:48 avertir modérateur
* * CheF_ChaudaR profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 23:48:49 avertir modérateur
* tu met ça ici :fou:

=> Et surtout pas du genre à mettre choco01 comme mot de passe. :o))
Enfin.... :doute: XD

:d) Le mot de passe, et un truc comme je viens de le montrer juste en haut, donc bonne chance à celui qui veut le trouver ! Puis bon, j´vois pas à quoi ça servirai, car celui qui me fait ça, j´lui casse les dents !

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:55:48

Bon je matté un film moi

a taleur pour ceux qui sont la :bye: pour les autres , prenez soin de vous , c´est très important.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:56:14

¤ Geldoblame, Chef_Chaudar, Marthyyy… et le reste de la clique. ¤
Uppe à vous Monsieurs. Faisant tous partie de la Fou’Z team, ce sont des couches tard, qui ont une passion dans la vie, qui est celle de Upper. Délire de fou garantie, si vous avez l’occasion de passer vers les minuit sur le ‘pic de nuit, n’hésitez pas, car vous allez voir à quoi ressemble de vrai fou, mdr. Attention la puissance du Uppe, avec eux, c’est impossible de l’égaler. ^_____^

Oscar : Des fous du Uppe.

:o)) la puissance des :up: XD avec marthyyy je faisait que ça avant :rire: ptdr !

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:56:27

"¤ Cranama Alias Crana. ¤
Grand perturbateur du forum, aux pseudonymes multiples, personne ne sera qui il est vraiment. Une fois gentil, une fois méchant, il doit sûrement avoir une double personnalité."

Un peu comme Nombre (Von_Zeroo, etc).
Une fois il est gentil et plutôt sympa et après il devient méchant comme la peste ! :rire:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:57:00

Choco > Les nuits de folie entre moi, toi, rafale, et Wiwi. :snif: Souvenirs !

Bavup
Bavup
Niveau 6
23 octobre 2006 à 23:57:04

Chef => :bave: :up:

:fou:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:57:35

:bye: Gorille à pluch :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2006 à 23:57:36

Ok, bye bye à toi Tset´ ! ^^

* Neo-Le-Maitre profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 23:56:27 avertir modérateur
* "¤ Cranama Alias Crana. ¤
Grand perturbateur du forum, aux pseudonymes multiples, personne ne sera qui il est vraiment. Une fois gentil, une fois méchant, il doit sûrement avoir une double personnalité."

Une fois il est gentil et plutôt sympa et après il devient méchant comme la peste ! :rire:

:d) Ouais lol. Et maintenant il est super cool, enfin avec moi. :oui: Toi à cette époque tu n´étais pas encore là Jey ! :-p ^^

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:57:47

TEST :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2006 à 23:58:22
  • Misteur_Housni profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 23:57:00 avertir modérateur
* Choco > Les nuits de folie entre moi, toi, rafale, et Wiwi. :snif: Souvenirs !

:d) Ouais, trop de nostalgie ! :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2006 à 23:59:04
  • Neo-Le-Maitre profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 23:57:47 avertir modérateur
* TEST :ok:

:d) Tiens en parlant de tests, tu as eu combien de pseudos bann´ ? :sleep:

martkamea59
martkamea59
Niveau 3
23 octobre 2006 à 23:59:41

Premiere fusion de pseudo :rire:

On avait même inventer le Kaaameeeehameeee :up:

:rire: XD

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:59:58

Bonne nuit Gorrille ! :ok:

• Neo-Le-Maitre profil
  • Posté le 23 octobre 2006 à 23:56:27 avertir modérateur
  • "¤ Cranama Alias Crana. ¤

:d) Ouais lol. Et maintenant il est super cool, enfin avec moi. :oui: Toi à cette époque tu n´étais pas encore là Jey ! :-p ^^

=> "Super cool" ? :fou:
Pas avec les gamins ! :rire:
Avec moi ça va, il est assez tranquille.
Même s´il s´est déchaîné sur moi ce week-end. :rire:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
24 octobre 2006 à 00:02:06
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 23:59:04 avertir modérateur
* * Neo-Le-Maitre profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 23:57:47 avertir modérateur
* TEST :ok:

:d) Tiens en parlant de tests, tu as eu combien de pseudos bann´ ? :sleep:

=> Si je compte le pseudos avec laquelle je floodait dans le passé, je frôle les 20 bann´s.
C´est pas énorme quand même. XD
Dont 2 de hackés :oui:

La vidéo du moment