T´fou ouais p´tit renza. J´vais t´agal !
Puce T´veux t´batt´ ?! Zy-vas, j´vais appeler mon gang, quoi !
Re bande de chamois des contrées verdoyantes de la Mésopotamie Indienne Mineure !
Ô illustre Envy qui m´innonde de joie rien qu´à vous penser !
* Posté le 30 novembre 2006 à 20:34:01 avertir modérateur * Puce T´veux t´batt´ ?! Zy-vas, j´vais appeler mon gang, quoi !
Tu as besoin d´un gang ? P´tit joueur va, tout seul j´te casse les dents !
Owned By Puce !
T´as fouttu t´as coupains floodeurs, dans ta CDV ?! :
( L´mec qui s´énerve pour rien. -_-´ )
NuGeT-70 Posté le 30 novembre 2006 à 20:15:32 Tu m´dis ça dans une semaine, alors. xD/XD
Tu es pressé, toi... Littéral obsédé ?
Puce Z´vas ! T´me cherches ! T´m´cherches ?! ´Vais t´péta !
* Posté le 30 novembre 2006 à 20:35:03 avertir modérateur * Re bande de chamois des contrées verdoyantes de la Mésopotamie Indienne Mineure !
J´suis pas un chamois tout ça là ! Reuh.
Envy Je n´essaye que vous imiter, mais ma connerie, mon obsénitée, ne sera jamais à votre égal.
* Posté le 30 novembre 2006 à 20:38:29 avertir modérateur * Puce Z´vas ! T´me cherches ! T´m´cherches ?! ´Vais t´péta !
Change de disque, tu me l´as déjà fais ça rageux !
Re
Choco> Es-tu alors une belette scarifiée des landes transatlantique péruviennes ?
Nuget> Ca s´dit pas "je n´essaye que" J´t´ai break, excuse. Tu vas bien ?
Puce Y´a pas ! ´Vais t´péta !
Sans déconner, y´a des ´tits 4eme qui nous ont agressés, moi et des potes, on était péter de rire, et ils disaient : " ´Vais t´péta ! " !
* Posté le 30 novembre 2006 à 20:41:19 avertir modérateur * Choco> Es-tu alors une belette scarifiée des landes transatlantique péruviennes ?
Même pas ! J´suis un Chocobo rempli de plume en or !
* Posté le 30 novembre 2006 à 20:43:13 avertir modérateur * Puce Y´a pas ! ´Vais t´péta !
Un frontal et on en parle plus !
Envy Si je vous déçu, excusez-moi. Mais rien qu´à la vue de votre pseudo, je me trouve remplie de bonheure. Et vous, allez-vous bien ?
Nuget> J´suis sûr qu´ils t´on pompé Choco> Mouais, je reste sceptique ^^
Envy Des 4eme ?