je passe pas ma vie sur ce forum de 10-15ans; maitenant crois ce que tu veux jai passez l´age a la différence de toi de vouloir avoir le dernier mot. Jai combattu yamcha car jai vu un post qui disait quon gagnez 1 million en le battant, et par cul jai eu la capsule manquante de gohan, en attendant le petit goku et le reste, ca sort pas du trou du cul du monde quand je lai expliqué.
Tout ce que je vois cest un boulet qui ouvre un énième topic pour dire un truc déja clairement expliqué, et ya déja 50 topics semblable sur ce forum, cest le gros bordel, cest insupportable et cest du a ce genre de procédés de flood et de free post a outrance..
(je suis administrateur dun site, je ne tolererais jamais de tel boulets sur ma board)
gamefaq a aucun topic de soluce pour ce jeu, juste un forum, ce sont des anglais, pas + doué en jap que nous et que moi (qui est fini au taqué de jeu jap dont des rpg avec 500 menu bien + complexe qu´un jeu de baston), alors gamefaq dans un jeu jap étranger, nas aucun moyen + qu´un francais a trouvez une chose + vite, ou en meme temps
si ta soluce a toi posté ici qui vient 24h apres la mienne, viens pour TON cas, de gamefaq, pourquoi nas pas tu marqué source gamefaq en bas de ton 1er post tocard? les sources je lai cite au quotidien sur ma board, et jles respecte énormément. Pour la soluce saint seiya 1, jétait le 1er au monde américain-francais, a la faire en entier a la posté.. et ca tu pourra chercher toutes les dates au monde, aucune et sorti avant (faut dire javais fait le malade dessus, comme les tarés de CS lol)
dossier clos, bye mister crew jte kiffe! mdr