c est quand il va l ouvrir ?? ?????
je crois qui va peut etre louvrir avec la nouvelle histoire zelda noublié pa de fair le update
pas besoin d´uptade, pour ça et il l´a déja ouvert l´histoire de Zelda mais ne l´a pas encore terminée, comme celle de Sonic et Knuckles
Et encore une question quelqun sais c´est quoi le pseudo de : Goku57 ? enfin ce que je cherche c son msn
pourquoi tu le cherche
Oui pour de nouvelles cartes, une update serait inutile, mais j´ajoutes de nouvelles de choses.
Au fait, je viens de me lever, donc heu bref... Je vais m´y mettre dès maintenant, mais vous pouvez jouer.
C´est bien ce que je craignais, je laisse le serveur OFF le temps de faire l´update, ça bloque.
Dommage, la update devrais prendre combien de temps.
Le temps qu´il faudra, je n´ai pas le temps exact, mais ça sortira toute façon après.
Ok cool, j´aime bien ton jeux. (entre nous, est-ce qu´il y a un perso un peu meilleur que les autres?)
Yen a qui sont plus fort en magie, d´autre en force, d´autre en défense, d´autre en vitesse et il y a des mec équilibré...
Oui donc faut voir ce que tu veux faire comme perso
ouai pour ce qui veut etre fort faut prendre les sayenpour la vitesse sonic..et magie le meilleur je crois que c´est zelda
Ya pas sonic Et pour la magie, j´crois qu´c´est Mew
J´ai pris vegeta, je suis niv 10, quelle chose je devrais m´acheté et quelle stat me bouster?
et les autres qui veulent prendre des persos qui craignent prenez des gens comme mégaman, Mew
Mew est fort en magie
Mew est très gentil, c´est un des meilleur Pokémons.
MJ-Danydane pouquoi tu veux l´dresse msn de goku57
C´est toi, goku57...